Est-ce que je peux jouer aux jeux gba sur ma supercard si je met 1 jeux sur la ds et visualm boya advance En gros s ferait comme lame boy pour les jeux color sinon existe-t-il un system pour faire comme je dis ?
comment mettre des cheat avec lame boy?
Voila pourquoi je n´aime pas trop les topics du genre :
"Topic d´aide , Topic du truc , Topic du machin " car :
regardez rien que sur cette page toutes les questions sans réponses et apres quand on crée un topic pour demander de l´aide c´est :
" boulet , topic d´aide ,
, gnagna "
Il ne faut pas s´ettoner quand y´a de plus en plus de topics inutiles ... perso moi ce topic ne me sert pas car je n´ai pas la SC mais il faudrait trouver une solution au probleme de ce genre de topics ...
Bonjour,
J´ai un probleme pour encoder la rom de zelda, que ce soit la version jap, us ou eur le .dsq sort a 0ko...
Il y a bien une reponse de sasuke89 en page 135 mais le liens marche plus :´(
Quelqu´un peut m´aider svp ?
Merci.
Qui s´y connait en Animal Map ?
ouai moi pourquoi??
ratata-->y´a eu des MAJ de LOG et de Fimware y´a pas longtemps esseyer avec sa sinon y´avait un pic´ toute a l´heure.
Bonjour a tous ,
J´ai un mega probleme a m´arracher les cheuveux , Alors je vous explique :
J´ai demander a L´ami de mon ami si il pouvait me fournir une supercard pour ma DS . Donc plus tard cet ami ma demander qu´el jeux je voulait avoir dessu , je lui ai proposer une liste , 1 semaine aprés , j´avait ma supercard et mes jeux ( Je precise le type de la supercard : J´ai une SuperCard Rumble SD Avec le Firmware 1.70 et une carte Micro SD ) Aprés je voulait rajouter moi meme des jeux sur la SuperCard , Je telecharge des rom´s sur des site , je les convertit pour arriver a 2 fichier : ".nds.dsq"
et ".nds" qui etait le fichier SAV . Et la , tout les problemes commence ... , J´insert ma Supercard SD dans le lecteur de carte SD inclu dans mon ordi , je met ma SD dans la supercard , je met la supercard dans le Slot 2 de la DS , J´allume ma DS je selectionne le jeu que j´ai rajouter , j´appui sur le bouton A , et .... Un ecran Blanc arrive et casse tout mes réve , En effet , j´ai chercher longtemps pourquoi il y avait cet ecran blanc , et toute les solution proposer n´ont rien donner . C´est a dire :
- J´ai essayer de decocher la case Enable Add Cheat du logiciel
- J´ai essayer de changer la version du Firmware
- J´ai essayer d´autre version du logiciel Supercard
- J´ai utiliser un autre lecteur de carte
- Je ne peut pas dedander de l´aide a l´ami de mon ami car il a demenagé
Et tout sa sans que sa marche
Le truc qui m´intrigue , c´est que j´ai mis Beup Live sur ma DS et que sa a marcher ...
Aidez moi , c´est tout ce que je demande de plus cher au monde
Merci beaucoup a celui qui m´aidera
Que pensez vous de la supercard ds one V3 ?
La Supercard DS One V3 est elle supérieur ( niveau performance ) a la version supercard ds one V2 ?
Merci
Bonjour tout le monde, je compte acheter une supercard ds one v2 et une carte mini sd 2 go,SI j´ai bien compris, je mets les roms sur la carte sd et ca marche?
Les roms, je doit les décompresser avant? Et pour les vidéos et la musique je fais comment?
Principale différence entre la V2 et la V3 est que cette dernière supporte les SDHC
Le mieux pour toi crystalyde est que tu prennes une SuperCard DS One V3 et un carte MicroSD (de 2 go si tu veux).
Pour les ROMs, il faut les mettre à la racine de ta MicroSD et pour les vidéos et la musique il te faut MoonShell
Ôk j´ai commandé tout ca, merci
peut on supprimer des fichier sans utiliser le pc???
Bonjour, je posséde une supercard rumble micro sd avec une superkey, pour faire "fonctionné" les roms DS mais je n´arrive pas a les mettre avant j´avais une supercard normal et je n´avais pas de probléme !J ´arrive a aller dans le menu mais c´est tout desque je veux lancer un roms sa charge puis tout noir OU tout blanc !
svp aidez moi !! !!!!
ps: Je posséde les jeux originaux donc c´est légale
Bonjour a tous ,
J´ai un mega probleme a m´arracher les cheuveux , Alors je vous explique :
J´ai demander a L´ami de mon ami si il pouvait me fournir une supercard pour ma DS . Donc plus tard cet ami ma demander qu´el jeux je voulait avoir dessu , je lui ai proposer une liste , 1 semaine aprés , j´avait ma supercard et mes jeux ( Je precise le type de la supercard : J´ai une SuperCard Rumble SD Avec le Firmware 1.70 et une carte Micro SD ) Aprés je voulait rajouter moi meme des jeux sur la SuperCard , Je telecharge des rom´s sur des site , je les convertit pour arriver a 2 fichier : ".nds.dsq"
et ".nds" qui etait le fichier SAV . Et la , tout les problemes commence ... , J´insert ma Supercard SD dans le lecteur de carte SD inclu dans mon ordi , je met ma SD dans la supercard , je met la supercard dans le Slot 2 de la DS , J´allume ma DS je selectionne le jeu que j´ai rajouter , j´appui sur le bouton A , et .... Un ecran Blanc arrive et casse tout mes réve , En effet , j´ai chercher longtemps pourquoi il y avait cet ecran blanc , et toute les solution proposer n´ont rien donner . C´est a dire :
- J´ai essayer de decocher la case Enable Add Cheat du logiciel
- J´ai essayer de changer la version du Firmware
- J´ai essayer d´autre version du logiciel Supercard
- J´ai utiliser un autre lecteur de carte
- Je ne peut pas dedander de l´aide a l´ami de mon ami car il a demenagé
Et tout sa sans que sa marche
Le truc qui m´intrigue , c´est que j´ai mis Beup Live sur ma DS et que sa a marcher ...
Aidez moi , c´est tout ce que je demande de plus cher au monde
Merci beaucoup a celui qui m´aidera
( J´ai deja poster ce message sur 3 topic , le premier qui ma dit d´aller ici , et un autre qui est la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1448211-1-0-1-1-0.htm
)
Bonjour , je voulais savoir si quelqun avait réussi à faire marcher tales of innocence avec sa supercard , car perso , moi , à chaque fois que j´essaye de le patcher avec le logiciel supercard , ca patch pas (0 octets).Quelqun connaitrait une solution ou un autre patch qui marcherait?
Sinon , on me dit qu´il faut attendre une maj (ndsrominfo) , mais combien de temps fait il attendre?Car le site supercard ne s´actualise pas très souvent j´ai remarqué , et depuis la version japonaise de zelda , aucun nouveau ndsrominfo n´y a été posté ![]()
slt jai un petit probleme je viens de recevoir ma supercard ds one V2 je met le fichier schell et MSFORSC.NDS et kan jalume ma ds ya marque:
boot monnshell
moonshell version 1.41by moonlight.
aug 1 2007 09:38:32 GMT+08:00
ITCM0*2095390,0*0,0*edc
DCTMO*2093244,0*800000,0*214c
init filesystem
filema*count=256
not found EXF5.
detected adapter is MPCF
(or external CF/SD memory adapter)
find patch...
find.
can not found shell founder
merci de votre aide
up
![]()
bonjour je suis néofite du net et de la ds et je voudrais une supercard je ne ais pas laquelle qu´est ce qui faut avec si laquelle choisir alors si il y a un courageux pourrait me faire un breffing et surtout m´expliquer tous le vocabulaire jene comprend rien
Bonjour
J´utilise une supercard CF et une nintendo ds normale, j´ai un superass.
Tout fonctionnait bien mais ma carte compact de mémoire a grillé, je l´ai donc remplacé par l´exact même aujourd´hui.
J´ai mit le firmware a jour, aucun souçis, sauf que quand je fais la procedure pour lancer un jeu, je n´arrive pas a afficher la liste des roms.
Je ne vois que les fichiers . sav et dans la liste je n´ai que le cf_184 qui me permet de mettre a jour le firmware.
Je sais convertir , l´erreur ne peut venir de là j´ai fonctionné un long moment comme ca je n´avais aucun souçis avec aucun jeu.
tout ce dont je me souviens (car ca date) c´est que je lançais dabord via le menu de la supercard un fichier .gba (contenant dans son nom "awp" si je me souviens bien) aprés ca m´affichait un message Sram sur un fond noir, je redémarais la console et j´avais accés a la liste.
Or totalement impossible de retrouver ce fichier ".gba" sur le net ni la moindre information dessus.
Aidez moi a le retrouver si´l vous plait