CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

psp250
psp250
Niveau 9
16 octobre 2007 à 07:40:40

Est-ce que je peux jouer aux jeux gba sur ma supercard si je met 1 jeux sur la ds et visualm boya advance En gros s ferait comme lame boy pour les jeux color sinon existe-t-il un system pour faire comme je dis ?
comment mettre des cheat avec lame boy?

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:07:03

Voila pourquoi je n´aime pas trop les topics du genre :
"Topic d´aide , Topic du truc , Topic du machin " car :
regardez rien que sur cette page toutes les questions sans réponses et apres quand on crée un topic pour demander de l´aide c´est :

" boulet , topic d´aide , :hum: , gnagna "
Il ne faut pas s´ettoner quand y´a de plus en plus de topics inutiles ... perso moi ce topic ne me sert pas car je n´ai pas la SC mais il faudrait trouver une solution au probleme de ce genre de topics ...

ratata22
ratata22
Niveau 7
19 octobre 2007 à 09:45:48

Bonjour,

J´ai un probleme pour encoder la rom de zelda, que ce soit la version jap, us ou eur le .dsq sort a 0ko...

Il y a bien une reponse de sasuke89 en page 135 mais le liens marche plus :´(

Quelqu´un peut m´aider svp ?

Merci.

Paulo1000
Paulo1000
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:01:01

Qui s´y connait en Animal Map ?

KiraLeTueur
KiraLeTueur
Niveau 5
21 octobre 2007 à 21:06:20

ouai moi pourquoi??
ratata-->y´a eu des MAJ de LOG et de Fimware y´a pas longtemps esseyer avec sa sinon y´avait un pic´ toute a l´heure.

spider13112
spider13112
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:57:30

Bonjour a tous ,

J´ai un mega probleme a m´arracher les cheuveux , Alors je vous explique :

J´ai demander a L´ami de mon ami si il pouvait me fournir une supercard pour ma DS . Donc plus tard cet ami ma demander qu´el jeux je voulait avoir dessu , je lui ai proposer une liste , 1 semaine aprés , j´avait ma supercard et mes jeux ( Je precise le type de la supercard : J´ai une SuperCard Rumble SD Avec le Firmware 1.70 et une carte Micro SD ) Aprés je voulait rajouter moi meme des jeux sur la SuperCard , Je telecharge des rom´s sur des site , je les convertit pour arriver a 2 fichier : ".nds.dsq"
et ".nds" qui etait le fichier SAV . Et la , tout les problemes commence ... , J´insert ma Supercard SD dans le lecteur de carte SD inclu dans mon ordi , je met ma SD dans la supercard , je met la supercard dans le Slot 2 de la DS , J´allume ma DS je selectionne le jeu que j´ai rajouter , j´appui sur le bouton A , et .... Un ecran Blanc arrive et casse tout mes réve , En effet , j´ai chercher longtemps pourquoi il y avait cet ecran blanc , et toute les solution proposer n´ont rien donner . C´est a dire :
- J´ai essayer de decocher la case Enable Add Cheat du logiciel
- J´ai essayer de changer la version du Firmware
- J´ai essayer d´autre version du logiciel Supercard
- J´ai utiliser un autre lecteur de carte
- Je ne peut pas dedander de l´aide a l´ami de mon ami car il a demenagé

Et tout sa sans que sa marche
Le truc qui m´intrigue , c´est que j´ai mis Beup Live sur ma DS et que sa a marcher ...

Aidez moi , c´est tout ce que je demande de plus cher au monde

Merci beaucoup a celui qui m´aidera

steve270192
steve270192
Niveau 7
02 novembre 2007 à 14:09:53

Que pensez vous de la supercard ds one V3 ?
La Supercard DS One V3 est elle supérieur ( niveau performance ) a la version supercard ds one V2 ?
Merci

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:08:37

Bonjour tout le monde, je compte acheter une supercard ds one v2 et une carte mini sd 2 go,SI j´ai bien compris, je mets les roms sur la carte sd et ca marche?

Les roms, je doit les décompresser avant? Et pour les vidéos et la musique je fais comment?

_necro_
_necro_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:58:08

Principale différence entre la V2 et la V3 est que cette dernière supporte les SDHC

Kildshorn
Kildshorn
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:00:41

Le mieux pour toi crystalyde est que tu prennes une SuperCard DS One V3 et un carte MicroSD (de 2 go si tu veux).

Pour les ROMs, il faut les mettre à la racine de ta MicroSD et pour les vidéos et la musique il te faut MoonShell

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:13:57

Ôk j´ai commandé tout ca, merci

furageur
furageur
Niveau 9
10 novembre 2007 à 20:22:14

peut on supprimer des fichier sans utiliser le pc???

axel592
axel592
Niveau 1
14 novembre 2007 à 17:28:08

Bonjour, je posséde une supercard rumble micro sd avec une superkey, pour faire "fonctionné" les roms DS mais je n´arrive pas a les mettre avant j´avais une supercard normal et je n´avais pas de probléme !J ´arrive a aller dans le menu mais c´est tout desque je veux lancer un roms sa charge puis tout noir OU tout blanc !
svp aidez moi !! !!!!

ps: Je posséde les jeux originaux donc c´est légale

spider13112
spider13112
Niveau 6
01 décembre 2007 à 19:17:42

Bonjour a tous ,

J´ai un mega probleme a m´arracher les cheuveux , Alors je vous explique :

J´ai demander a L´ami de mon ami si il pouvait me fournir une supercard pour ma DS . Donc plus tard cet ami ma demander qu´el jeux je voulait avoir dessu , je lui ai proposer une liste , 1 semaine aprés , j´avait ma supercard et mes jeux ( Je precise le type de la supercard : J´ai une SuperCard Rumble SD Avec le Firmware 1.70 et une carte Micro SD ) Aprés je voulait rajouter moi meme des jeux sur la SuperCard , Je telecharge des rom´s sur des site , je les convertit pour arriver a 2 fichier : ".nds.dsq"
et ".nds" qui etait le fichier SAV . Et la , tout les problemes commence ... , J´insert ma Supercard SD dans le lecteur de carte SD inclu dans mon ordi , je met ma SD dans la supercard , je met la supercard dans le Slot 2 de la DS , J´allume ma DS je selectionne le jeu que j´ai rajouter , j´appui sur le bouton A , et .... Un ecran Blanc arrive et casse tout mes réve , En effet , j´ai chercher longtemps pourquoi il y avait cet ecran blanc , et toute les solution proposer n´ont rien donner . C´est a dire :
- J´ai essayer de decocher la case Enable Add Cheat du logiciel
- J´ai essayer de changer la version du Firmware
- J´ai essayer d´autre version du logiciel Supercard
- J´ai utiliser un autre lecteur de carte
- Je ne peut pas dedander de l´aide a l´ami de mon ami car il a demenagé

Et tout sa sans que sa marche
Le truc qui m´intrigue , c´est que j´ai mis Beup Live sur ma DS et que sa a marcher ...

Aidez moi , c´est tout ce que je demande de plus cher au monde

Merci beaucoup a celui qui m´aidera

( J´ai deja poster ce message sur 3 topic , le premier qui ma dit d´aller ici , et un autre qui est la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1448211-1-0-1-1-0.htm
)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 décembre 2007 à 19:01:33

Bonjour , je voulais savoir si quelqun avait réussi à faire marcher tales of innocence avec sa supercard , car perso , moi , à chaque fois que j´essaye de le patcher avec le logiciel supercard , ca patch pas (0 octets).Quelqun connaitrait une solution ou un autre patch qui marcherait?
Sinon , on me dit qu´il faut attendre une maj (ndsrominfo) , mais combien de temps fait il attendre?Car le site supercard ne s´actualise pas très souvent j´ai remarqué , et depuis la version japonaise de zelda , aucun nouveau ndsrominfo n´y a été posté :-(

jean-franck
jean-franck
Niveau 5
05 décembre 2007 à 19:17:49

slt jai un petit probleme je viens de recevoir ma supercard ds one V2 je met le fichier schell et MSFORSC.NDS et kan jalume ma ds ya marque:
boot monnshell
moonshell version 1.41by moonlight.
aug 1 2007 09:38:32 GMT+08:00

ITCM0*2095390,0*0,0*edc
DCTMO*2093244,0*800000,0*214c

init filesystem
filema*count=256
not found EXF5.
detected adapter is MPCF
(or external CF/SD memory adapter)
find patch...
find.
can not found shell founder
merci de votre aide

jean-franck
jean-franck
Niveau 5
05 décembre 2007 à 19:22:36

up

jean-franck
jean-franck
Niveau 5
05 décembre 2007 à 19:32:16

:up:

felix-2
felix-2
Niveau 6
05 décembre 2007 à 20:39:08

bonjour je suis néofite du net et de la ds et je voudrais une supercard je ne ais pas laquelle qu´est ce qui faut avec si laquelle choisir alors si il y a un courageux pourrait me faire un breffing et surtout m´expliquer tous le vocabulaire jene comprend rien

kev0
kev0
Niveau 70
07 décembre 2007 à 21:30:25

Bonjour

J´utilise une supercard CF et une nintendo ds normale, j´ai un superass.
Tout fonctionnait bien mais ma carte compact de mémoire a grillé, je l´ai donc remplacé par l´exact même aujourd´hui.
J´ai mit le firmware a jour, aucun souçis, sauf que quand je fais la procedure pour lancer un jeu, je n´arrive pas a afficher la liste des roms.
Je ne vois que les fichiers . sav et dans la liste je n´ai que le cf_184 qui me permet de mettre a jour le firmware.

Je sais convertir , l´erreur ne peut venir de là j´ai fonctionné un long moment comme ca je n´avais aucun souçis avec aucun jeu.
tout ce dont je me souviens (car ca date) c´est que je lançais dabord via le menu de la supercard un fichier .gba (contenant dans son nom "awp" si je me souviens bien) aprés ca m´affichait un message Sram sur un fond noir, je redémarais la console et j´avais accés a la liste.

Or totalement impossible de retrouver ce fichier ".gba" sur le net ni la moindre information dessus.

Aidez moi a le retrouver si´l vous plait

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)