Desole je devais faire un petit truc alors qcomme je vois que vous etes interesse commencons par nintendogs!!!
PS: je ne sais absolument pas le jap et je n ai pas pu tous essayer donc.
Alors deja le jeu existe avec 3 boites differentes toutes avec un tit toutou dessus mais les jeux sont parfaitement identique ( les 3 chiens sont dans les 3 jeux)
Les graphismes 3D sont es MEILLEURS de la DS pour le moment est de loin est les animations sont super fluide.
On peut caresser le chien avec le stylet lui chatouiller le bide lui tirere les oreilles enfin bon pas mal de truc.
Venant on au plus important le vocal. Je vais deja vous dire que a part qq paroles a prononcer ecrite sur la boit je n ai rien pu dire d autre ne connaissant pas le jap par contre j ai reussi a donner mon om ( seb) au chien et il se reconnaissait quand je l appelait, bluffant!!!!!¨
PS : pour ceux qui croyent que je mitonne j ai des connaissances assez rapprochee ds le domaine du jeu video et j ai pu jouer A TOUS LES JEUX DS SORTI JUSQU A MAINTENANT EN TOUTE LANGUE QUE CE SOIT donc svp ne traitez pas qq un de mito sans le savoir.
voila a+ et demander d autre info au cas ou ^^