CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition pour un Zelda OOT sur DS

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
24 juin 2005 à 18:03:56

ah non sa c sur c pas une merde ya rien a dire c un monstres une legende du jeux video mais bon on veut pas le refinir encore une foi on veut une nouvelle aventure pas encore la meme sa devien lourd je comprend les fan ( dont je fait parti) mais ya eu la legende ocarina of time ben pourkoi ne pas en faire une nouvel au lieu de recycler et puis tt les gens qui attende le noouveau zelda pour acheter la DS et qapres il voie qe c encore une fois OOT qui sort il lacheteront pas ils acheteron une 64 c moin cher vous croyer qe nintendo il von sortir un jeux parce les fan lont demander non non je pense plutot quil von sortir un nouveau zelda et faire 3000 foi plus de vente et donc plus de thune voila c tout

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
24 juin 2005 à 22:58:39

si j´etais nintendo je miserai sur OOT car c un succes garanti. un nouveau zelda c pas sur.

puis comme g dis l´un n´empeche pas l´autre. un OOT qui a produire est moins long qu´un nouveau zelda vu qu´il est deja fait et un nouveau zelda. comme sur GBA avec ALTTP et TMC.

et OOT sur portable c pas la meme chose que sur tele. la c l´aventure et l´enchantement a l´etat pure qui te suivent partout ou tu vas. en vacances par exemple.

et je pense que Nintendo essaye de faire qd meme parfois plaisir aux joueurs. ds TWW ils etaient pas obligé de mettre OOT avec par exemple.

puis je le repete l´un n´empeche pas l´autre. si Nintendo sort OOT ET un nouveau ca leur ferait un max de fric c clair et net.

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
24 juin 2005 à 23:05:47

tout a fait de votre avis ! OOT sur DS ça me conviendrai ! Mais il faudra kil utilise les capacité de la DS ( Dual Screan , ecran tactile , Wifi )

En tout cas moi je veut un ZELDA EN 3 D ! ! !

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
24 juin 2005 à 23:07:44

tout a fait de votre avis ! OOT sur DS ça me conviendrai ! Mais il faudra kil utilise les capacité de la DS ( Dual Screan , ecran tactile , Wifi )

En tout cas moi je veut un ZELDA EN 3 D ! ! !

divcom
divcom
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:10:35

l´un n´empéche pas l´autre, mais pas tous de suite : attendons de voire le zelda inedit qu ils vont nous faire, et qui ne sera pas un four sword ( vaux vous tenire au courant un peux...)et moi je ne me fait pas de souci, sachant qu il sera developpé en interne par la même equipe qui realise le twilligth princesse!!!! ça peut étre que du bons!!! le remake OOT serait bien si il utilisait les capacité tactile et l´ecrant de la DS... sinon je voit pas l´intéret : qu es que sa change de pouvoir y jouer n´importe ou, même en vacance :hum: :hum: ? ?????

ssj4z
ssj4z
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:13:27

je signe

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
24 juin 2005 à 23:27:51

ben voila sa avance, meme si on sait que sa naportera rien..mais imaginez kan meme sa serait vraiment génial, surtou kan on sait ke c un foursword-like ki é prévu pour DS :hum: sa seré carrément mieu un bon Oot ! !!

ssj4z
ssj4z
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:30:15

ouais ocarina of time est trop bien mais il ont deja fais un remake sur la gamecube

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
24 juin 2005 à 23:32:33

ben ouais mais il été gratos en meme temps... :hum:

plisko
plisko
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:35:45

Youpi, " Cher créateur de Zelda, avec nos 500 signatures recueillies sur un petit forum DS Français insignifiant au rang mondial, nous voudrions un Zelda OOT sur DS, avec nos remerciements anticipés, merci."

Meme avec 10000 signatures c´est PAS POSSIBLE, tu sais ou il va finir ton mail ? Dans la corbeille de la boite de Nintendo France.

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:36:10

moi je signe car jadore ce jeu et en plus sa fera un jeux ds en plus et sa augmentera la vente des ds

ssj4z
ssj4z
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:38:57

its-my-right :lol:

divcom
divcom
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:42:16

surtou kan on sait ke c un foursword-like ki é prévu pour DS

´tain! mais faut vous le dire comment ! !!! le zelda prevus sur DS ne sera pas un four sword!!!!

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
25 juin 2005 à 01:05:26

lol vous faite pas dillusion le prochain zelda DS sa sera le four sword et le preochain en 3d sera un inedit oui il pourrai faire un OOT et un ineedit mais tu croi c gratuit toi deja il devront revoir tt le gameplay pour lecran tactile a moin qe tu veux un truc pourri ensuite il faut laz thune pour mettre sur cartouche et c pas 3 pelerin qui fon une petition de 30 sitgnature qui von le faaire sortir le jeux nimporte koi moi je prefere quil mette tout leur trippe dans un nouveau zelda pluto qe de faire un deja sorti plus un inedit sa ferai perdre du temps pour rien vous etes nimporte koi " oui mioi je dit sa nempeche po quil sorte les 2 en mm temps" mais oui c la fete c pas toi qui travail dessu et c pas toi qui debourse largent pour le refaire vraiment nimporte koi

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
25 juin 2005 à 02:14:33

J´attends déjà ZFSA avec impatience pour pouvoir jouer à plusieurs :coeur: donc ça me poserait pas un gros problème que OoT ne sorte pas ( même si ça serait vraiment cool!). Malheureusement, il faut se rendre à l´évidence: cette pétition n´aboutira nulle part :snif: . Seul Nintendo prendra cette décision...

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
25 juin 2005 à 04:29:08

. .. Rien a dire . .. Multiples petitions comme sa n´ont pâs marché alors celle la non plus . .. c´est comme faire une petition pour que juicy fruit faisse de la gomme au savon . .. Inutile ; )

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
25 juin 2005 à 09:54:28

sa seré con de fér un remake de OOT sur DS pck déja on a pu i joué sur gamecube avec TWW.

[kifkif]
[kifkif]
Niveau 7
25 juin 2005 à 10:20:45

Je revien en force pour dire qu´il ne faut pas faire un zelda oot sur DS!!!!!Il faut que nintendo invente une nouvelle histoir!!!Ils sont payer pour sa!!!!Il ne sont pas fait chier pour Mario zelda mérit mieux qu´un remak a la con!

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:24:40

moi je suis pas contreun remake car c´est mon zelda préféré mais le refaire du debut ca me brouterais un peu alors je prefererais carrement un nouveau zelda comme OOT ou bien M´sM. ( qui conserve les memes graphismes qui pour moi sont les meilleurs de tous les zelda)

Zeldaoot
Zeldaoot
Niveau 4
25 juin 2005 à 10:27:26

moi aussi CT mon zelda préférer mes j´ai envie de nouvelle expérience...pas la meme histoire avec quelque pixels en plus...et ouais...moi je suis kifkif et zeldaoot

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy