CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition pour un Zelda OOT sur DS

theyp
theyp
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:26:01

Conbien de fois faut répéter que c´est jamais une pétition d´un ridicule ( p our eux ) forum jv.com qui va leur faire dévellopper un jeu
faurait 100000 signatures pour qu´il dévellope :oui: :)

Bouyout
Bouyout
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:27:38

je signe :lol:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:27:47

je ne signe pas ocarina of time est sorti point.
C´est un nouvel épisode que je veux sur DS pas du remake.

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:48:52

Jouer a ce jeu sur une console portable c´est le reve ! ! je signe vous imaginez l´avoir pour jouer ou vous voulez ?

Samhexite
Samhexite
Niveau 7
24 juin 2005 à 12:52:16

Essayez plutôt de vous réunir avec 100 000 personnes devant le QG de Nintendo, au lieu de participer à ces pétitions qui n´aboutiront jamais.

alexander17
alexander17
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:02:44

Moi je dit que si un beaucoup de gens signent, Nintendo risque de le sortir sur DS car tout ça c´est du marketing, c´est une sorte d´assurance comme quoi si ce jeu est developpé alors il y de fortes chances pour sa réussite... En tout cas même si ce jeu sort sur DS je dit que c´est bien malgré que ce soit une adaptation ( mais je suis sur que pas mal de choses changeront nottament au niveau du game-play ca serait amusant) ça fera un jeu de plus au catalogue de la Nintendo DS car pour le moment il est un peu maigre et manque cruellement de jeu, ET S´IL VOUS PLAIT NINTENDO NE SORTEZ PAS DES JEUX POURRIS... :merci:
Moi je suis OK pour la petition!!!

divcom
divcom
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:17:01

:hum: mais attendez au moin de voire le zelda prévus exclusivement sur DS....si ça se trouve y sera encore meilleurs que OOT et surement plus reussis techniquement et plus adapté au fonction de la DS.
et puis les programeurs de nintendo n´ont que deux mains, y vont pas travaillé sur deux zelda en même temp, sur la même console!!! a moin que vous prefereriez avoir une adaption baclé, à la va vite....aprés y en a encore qui vont se plaindre parce que y a que des remake sur DS....

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:27:13

J´en ai marre des remakes de OOT ! Si ils veulent y jouer qu´ils s´achètent une Gamecube avec Wind Waker édition limitée ( pas si limitée que ça)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:21:19

Hors de question de voir un portage de cette bouse sur DSZ :-((

J´espère qu´ils feront plutot un jeu inédit au stylme graphique de The Wind Waker

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
24 juin 2005 à 14:28:06

dire qe ´est une bouze faut paqs deconnez c un jeux mega mythiqe mais c vrai qe yen a marre des portage un mechant Zelda inedit avec le moteur de OoT ok! mais pas un remake ou alors si c possible de sortir le ZELDA UNIVERS car grace au online sa serai vraiment mortel ( zelda univers et un mmorpg dan lunivers de zelda )

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:32:50

pfff ! Mais arretez de dire qu´il y en a marre des portages on en a eu que 2! Sur la GBA Ok mais sur la DS... Et quand on voit le catalogue un portage de OoT serait pas de trop! Tout le monde n´a pas acheté la N64! Quand à un style The Wind Waker , je crois que la mojorité des joueurs préférent le style OoT. Qy´est ce qui nous garantit un jeu en 3D digne d´une DS s´il font lmeur inédit? Personnlement je ne leur fait pas du tout confiance :non:

jonlink
jonlink
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:42:00

je signe
mais je sait qu´is sortiront deja four sword dessus

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:09:38

Par contre je n´ai pas eut la chance de jouer à Majoras Mask, je compte acheter la Revo pour remédier à ça

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:24:01

y en a des graves sur ce forum quand meme. pourquoi nintendo sortirait pas OOT? on vous force pas a l´acheter quand meme. les fans ( et y en a des millions) l´acheteront directement et les autres ben vous acheté un autre jeu ou le nouveau zelda DS. il est ou le probleme? puis a part Master Quest je vois pas ou OOT a ete " remaker". et je suis sur que la pluspart des gars qui ne veulent pas OOT ni ont meme pas joué.

Sinon pour majora g pas trop aimé moi. je prefere OOT. j´ai les 2 sur N64.

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:41:49

Perso j´ai les 2 aussi et sérieux ça me gave les portages, après tout si Nintendo veut innover c´est pas en faisant ces portges ou remakes qu´ils avanceront. On dirait qu´ils comprennent petit à petit que le public en a un peu marre et c´est pas maintenant qu´il faut leur faire croire le contraire... Alors si les gens n´ont pas eu de 64, tant pis pour eux, ils achèteront soit une Gamecube avec Wind Waker édition limitée soit ils attendront la Revolution et téléchargeront MM et OOT.

rurik
rurik
Niveau 5
24 juin 2005 à 16:33:07

il me semble que anomura ( je croit que c´est ca ) a dit que le zelda sur ds serait un tout nouveau et non pas un four sword siter plus haut

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:36:16

ouais mais le truc que vous comprenez pas c´est qu´on demande pas OOT a la place d´un nouveau Zelda mais OOT ET un nouveau Zelda. l´un n´empeche pas l´autre et jouer a OOT en portable ca a pas encore ete fait. moi j´en reve d´y jouer en vacances a l´etranger. pendant que ma copine bronze et que je m´emmerde ^^. non sans deconner pour la revolution la je trouve ca inutile un remake. il est sorti sur N64 et gamecube. la je vois pas trop l´interet mais en portable je le vois.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:38:32

et je suis pas le seul. OOT ferait plaisir a beaucoup de joueur Nintendo et en plus il se ferait encore du fric avec. c´est tout benef. apres ceux que ca interesse pas ben il l´achete pas. mais y en aura pas beaucoup je pense. t´as qu´a voir Mario 64 que bon nombre d´entre nous ont et qui l´ont quand meme racheté sur portable.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:39:05

en meme temps OOT est mon jeu preferé alors je peux pas etre d´accord avec ceux qui sont contre.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:41:09

et le public en a marre des remake de jeu con. OOT c une autre categorie qd meme. c celui qui a eu le plus de succes je pense. qd il est sorti c´etait passé au journal de 13h de TF1 je me souviens. c pas une merde adapatée c un monument.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy