" hankee182 Posté le 22 avril 2005 à 12:23:56
Et merde, j´ai été victime de ce fléau, sur mon écran du haut, j´ai 2 pixel mort, un rouge et un bleu, ça se voit que sur le noir mais ça m´énerve alors si quelqu´un a eu le même problème peut-il me dire comment remplacer sa ds et sous quelles conditions?
swilly Posté le 22 avril 2005 à 12:25:51
on a maintes fois répondu mais bon chui sympa.
tu retourne au magasin ( fissa pas dans 15 jours) avec la facture et ils font l´échange"
Oui,j´ai aussi 2 pixels-morts,un rouge et un bleu sur l´écran du haut,mais bon ce n´est pas le mort(faut pas faire une fixette la dessus)...
Je ne sais pas si je vais la changé,le vendeur ( qui est un ami)ma dis que j´avais 2 mois pour faire un échange de la console directement au magasin(alors j´ai plus de 40 jours encore pour me déçider),mais,ce qui me fait chier c´est que je suis aussi " certain",que les vendeurs remettent les DS défectueuse en boutique,alors si je tombes sur une plus pourri que la mienne!
P.S:ça c´est sûr que la PSP n´est pas la seul à avoir des problèmes de pixels,dire que mon vendeur a osé me dire " sur tout ce qu´on a vendu comme DS,on a un ou deux retour de console",moué ça métonne tout de même!