CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pixel mort ...

chribou4
chribou4
Niveau 9
30 avril 2005 à 17:42:40

pa besoin pour moi pour linstan

hankee182
hankee182
Niveau 9
30 avril 2005 à 17:46:25

jvous conseil de bien inspecter vos ds parce que le vendeur a vraiment voulu me refourguer ma ds la deuxième fois que je suis venu l´échanger parce que ça lui fait perdre de la tune ( sur le court terme . ..) et j´ai eu du pot qu´un stagiaire naif dise dès le début " hey y´a vraiment un pixel mort" sinon le type ( qui avait des lunettes quand mm) m´aurait dis " ah non je vois rien".
Tout ça pour dire: faite un état des lieux de votre ds avant que la date limite d´échange soit dépassée.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:53:44

" hankee182 Posté le 22 avril 2005 à 12:23:56
Et merde, j´ai été victime de ce fléau, sur mon écran du haut, j´ai 2 pixel mort, un rouge et un bleu, ça se voit que sur le noir mais ça m´énerve alors si quelqu´un a eu le même problème peut-il me dire comment remplacer sa ds et sous quelles conditions?

swilly Posté le 22 avril 2005 à 12:25:51
on a maintes fois répondu mais bon chui sympa.

tu retourne au magasin ( fissa pas dans 15 jours) avec la facture et ils font l´échange"

:d)Oui,j´ai aussi 2 pixels-morts,un rouge et un bleu sur l´écran du haut,mais bon ce n´est pas le mort(faut pas faire une fixette la dessus)...

Je ne sais pas si je vais la changé,le vendeur ( qui est un ami)ma dis que j´avais 2 mois pour faire un échange de la console directement au magasin(alors j´ai plus de 40 jours encore pour me déçider),mais,ce qui me fait chier c´est que je suis aussi " certain",que les vendeurs remettent les DS défectueuse en boutique,alors si je tombes sur une plus pourri que la mienne! :malade:

P.S:ça c´est sûr que la PSP n´est pas la seul à avoir des problèmes de pixels,dire que mon vendeur a osé me dire " sur tout ce qu´on a vendu comme DS,on a un ou deux retour de console",moué ça métonne tout de même! :honte:

hankee182
hankee182
Niveau 9
30 avril 2005 à 19:01:54

hey gamer quand tu la remplace tu demande a la mater en marche sils le font pas. Ils sont obligé dle faire toute façon au pir tu lallume a la sortie du magazin et tu vérifie direct ( avec un jeu en fond noir, un fond blanc et couleur). Hésite pas parce que les pixels mort je sais pas pour toi mais ça m´énerve au plus haut point lol...

legend-fhatuik
legend-fhatuik
Niveau 3
30 avril 2005 à 19:05:47

j´voudrais savoir ce que c´est une pixel sur une DS oO jai une DS et jai rien remarquer depuis 4 mois...
juste une chose il y a un endroit ou il remplace nos ecrant tactile sur notre DS? ( au Canada)

rnies
rnies
Niveau 5
30 avril 2005 à 19:09:45

moi jen est 1 rouge sur lecran du haut.et il ne veulent pas me lechanger!!!!!!!!!!!!!!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:09:55

Bien disons je ne m´affoles,j´ai 2 mois de Garantie,quand je dis que c´est " un ami" le vendeur... :honte:

C´est juste qu´un gars qui claque plus de 10000 euro en 6 ans dans le magasin,celà ne doit pas leur arrivé tout les jours...

Alors quand ils me voient débouler,ils sont aux petits soins pour moi... :oui:

P.S:j´irai la changé dans quelques temps,et si je constates d´autres j´irai la " Re-changer",mais j´emmènerai le jeu Mario avec moi(quand le jeu démarre il y a un fond noir)... :ok:

Je ne m´affoles pas,si ils sont pas content,il perderont l´un de leur meilleur client! :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:12:30

Rnies:Bien sort leur le document qui dit que si on a des Pixels-morts(même un),on a soit 1 mois(voir plus)pour échanger en magasin...

P.S:même si l´achat était fait en grande surface! :ok:

legend-fhatuik
legend-fhatuik
Niveau 3
01 mai 2005 à 17:42:49

ouin réponder pas tout en meme temps^^

jai poser 2 questions un peu plus haut alors jaimerais que vous y réponder^^

farcry62
farcry62
Niveau 4
01 mai 2005 à 19:15:30

La solution c´est tout simple FAUT PAS ETRE DEBILE ! !!!!!!!!!!! voila moi je les essayer juste devant le micromania avec la demo de metroid bien sombre il y en aver 1 vert sur l´ecran du haut et par chance j´chuis tomber sur un vendeur asser sympa elleil me la echanger sans discute ! !! heuresment sinon il aurai plus de geule ca fait depuis hier matin que je l´ai et aucun vraiment aucun proble ! !

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:21:06

Voila j´la perte a quelqu´un , resultat 2 grosse rayures...

weshmett
weshmett
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:30:27

hankee182
Posté le 30 avril 2005 à 17:40:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De retour d´une semaine pas terrible: 2 échange de nintendo ds, la première avait 2 pixel mrot la seconde, 1 pixel mort et il semble que la dernière nai pas de problème mais sur mario g cru distinguer sur lécran tactile un mini pixel mort ( mais on ne voit rien sur metroid ni wario donc c´est peut-être moi qui était bourré).
Voila alors je me demande si on devrait encore gueuler sur sony après de tels incident ( jai jamais eu autant de blem avec une console lol).
ps: ils ne reprennent pas le boitier dla console mais juste la console en elle même et il mette celle en mauvais état dans une boite neuve... suspect . . .

C´est c´qu´il me semblait aussi. C´est con de remettre en magasin, surtout pour le code VIP^^ Mais c´est comme à la Fnac, t´achètes un cd-rom, il marche pas, ils te le reprennent s´il y´a des rayures ils mettent le cd dans une machine, il ressort impec, et hop en rayon.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:44:25

" farcry62 Posté le 01 mai 2005 à 19:15:30
La solution c´est tout simple FAUT PAS ETRE DEBILE ! ! !!!!!!!!!! voila moi je les essayer juste devant le micromania avec la demo de metroid bien sombre il y en aver 1 vert sur l´ecran du haut et par chance j´chuis tomber sur un vendeur asser sympa elleil me la echanger sans discute ! ! ! heuresment sinon il aurai plus de geule ca fait depuis hier matin que je l´ai et aucun vraiment aucun proble ! ! "

:d) Alalala,les D´jeunz d´aujourdhui... :)
La salution,c´est tout simplement,que si il y a encore des pixels-morts après un échange,ce n´est déjà pas la mort,puis il y a toujours moyens de l´échanger(surtout si on connait bien le vendeur)...
Pour ta gouverne,j´ai le Pack DS non-limitée(c´est à dire sans la démo de Métroid)...

Puis franchement,à 22ans(je parles de moi)je me vois mal jouer le boulet de service en testant la console comme un gosse devant les autres client,je la testerai chez moi,et j´aviserai en conséquence en cas de problème!
Mais franchement,des Pixels-morts c´est rien du tout! :oui:

P.S:
Je vous tiendrai au courant dand disons " 1 mois"! :-)))

JEDI_LIGHT
JEDI_LIGHT
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:06:02

N´empêche,quelle idée aussi d´acheter chez Micromania...
Contrairement à ce que l´on pourrait croire,acheter une DS en grande surface se révèle bien plus pratique.
En effet après avoir constaté un pixel mort quand j´ai joué à Métroid(en plus je l´avais essayé sans métreoid quand j´avais acheté la DS mais je ne m´en était pas apercu du pixel mort),je suis retourné à Boulanger et il me l´on échangée contre une toute nouvelle DS du stock;je l´ai donc essayée en magasin et je l´ai à nouveau échangée(eh oui,ces fichus pixels morts et ils me l´ont encore échangée)
Voilà :)

Flagada-Jones
Flagada-Jones
Niveau 3
03 mai 2005 à 21:46:09

non sa vien pas de la.j´i jou comme un fou a la démo de métroid et j´en ai pas :p

ferou
ferou
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:56:59

Franchement fallait s´y attendre, se son 2 écrans LCD de faible qualités pr réduire le cout de fabrication de la machine. Moi oci le pixel mort est apparu au bout du deuxième jour...C triste mais bon c pas la mort non plus, autant pr un ordi c très très chiant autant pr une DS c carrément annecdotique. Vs pourrez changer svt de machine à mon avis parce ke le pixel mort n´est pas " mort" sur la DS...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)