CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test import de Edgg monster heros!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:33:11

Voici le test import de Edgg monster heros , fait par Gamekult:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068568_test.html

Apparement il a un univers tres décalé ( ptet trop),mais il est comme meme bien ( sans+).

k0uray
k0uray
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:33:41

merci Awnerd ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
21 avril 2005 à 18:35:11

sympa

k0uray
k0uray
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:36:11

arf jmattendé a mieu que sa nempeche :s

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:37:15

Moi perso , j´acroche bien a l´univers , maintenant faut voir la profondeur du jeu.

k0uray
k0uray
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:38:09

oué, faut tester coi, mé pour square et enix qui on labitude de sortir des maxi bombes en RPG, la sa fé un peu peur...

pavel_vs_vlad
pavel_vs_vlad
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:38:54

Il est si nul que ça ?

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:38:59

Maxi bombe... mouais

Sinon il sort que au japon celui la ou aussi aux states ?

Et quelqu´un connait le manga ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:39:00

Scuser aufaite lol , c´est Egg et non Edgg^^.

( faut que je me reveil moi^^)

pavel_vs_vlad
pavel_vs_vlad
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:44:41

Ca m´a découragé, moi qui rêvais tant de ce jeu...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:45:26

Conclusion de Gamekult:

" Avec son coté loufoque, ses monstres débiles et son scénario complètement tordu, Egg Monster Heroes réjouira les fans de RPG qui souhaitaient voir enfin un peu de second degré dans leur genre favori, souvent rempli de clichés. Les batailles épiques où l´on gratte son écran, les invocations de monstres laids et tordus, ainsi que le système de combat entre Egg Monsters qui fait appel à la mémoire proposent tous des utilisations intelligentes et originales de l´écran tactile. Malheureusement la mécanique de jeu, assez simple, sera rapidement maîtrisée par le joueur qui ne fera alors que " subir" les différents combats. En effet, si l´on gratte la couche de drôlerie, on s´aperçoit que Egg Monster pêche un peu du coté du contenu. Long et riche, le jeu manque cependant de tempo, et risque par sa répétitivité de lasser au bout d´une quinzaine d´heures. Reste cependant un capital sympathie rarement atteint, ainsi qu´une bonne dose d´humour et des anti-héros attachants. A essayer malgré tout."

Bonne utilisation de l´ecran tactil,mais un peu repetitif.Tres sympa , avec une bonne dose d´humour. Le contenu n´est pas top.

Un bon jeu , mais pas un hit.

Aufaite , Gamekult a la reputation de noté sever , donc faut voir. En haut a droite , il est dis noté 7/10 par la presse.

k0uray
k0uray
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:46:36

oué mé vu leur description sa fé penser un peu a un jeu a la con comme wario ware ( le fait de gratter l´écran )
de toute fasson sa métonnerai quil sorte en france mé on peu tjrs rever ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:47:42

Je pense que c´est un bon jeu a avoir , mais sa ne sera pas un gros Hit. Attendons pluto un FF3 ou Secret of mana pour les Hit.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:49:29

Pas forcement a la con , disons qu´il est simple et manque un peu de profondeur pour un RPG.

k0uray
k0uray
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:06:45

FF3 bof, par contre world of mana sa va péter ( et ouais, le nom est dévoilé )
non mais que ce soit un jeu a la con avec des combats ds le meme genre que les mini jeux de wario, c sa qui mfé peur :s

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:23:59

Je connais quelqu´un sur GK qui l´a, il m´a dit que c´était un très bon jeu, et puis ce site a la réputation de noter très sévèrement, donc un 6 sur 10 équivaut à un 15 sur 20 normalement.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:36:53

Gamekult est un site que je deteste... en plus si tu veu vraiment avoir des vrai video ou autre service t´es obligé de t´inscrire en membre premiun... j´ai pas telement envis de payer pour ça :sarcastic:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:47:58

FF3 sera entierement refait pour les capacités DS.
Et sa m´etonnerais que les combat soi si " nian nian",a tué les ennemies avec le stylet , c´est comme un peu plus complexe.

Et comme je l´ai die , GK note severement , et des jeux comme MGS3 , on eu 8/10.
Donc 6/10 , c´est pluto une bonne note , c´est un bon jeu , mais pas un gros hit.

Si tu veu un meilleur jeu , Kirby a eu 8/10 sur GK, donc celui ci doit vraiment etre un HIT.

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:48:22

Thespirit
Posté le 21 avril 2005 à 19:36:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gamekult est un site que je deteste... en plus si tu veu vraiment avoir des vrai video ou autre service t´es obligé de t´inscrire en membre premiun... j´ai pas telement envis de payer pour ça

T´as loupé une occasion de te taire là, je comprends que t´aimes pas GK, vu que ce n´est pas un site qui reçoit les boulets, les illétrés, les analphabètes dans le genre des internautes de JV.com ( je ne généralise pas), GK est un site très bien, qui ne fait la lèche à aucune développeur comme le fait JV.com à Ubi Soft, il n´y a JAMAIS de flood. Je comprends que ça en dérange certains....

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:48:59

Au fait j´ai Kirby demain.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64