, ici,c´est un topci pour dire n´importe quoi,pour déconner,pas de flood,pas d´insulte!
( je m´inspire du topic de Oyoman666/Oyoman33)
Je vais vous présenter les plus fous...de droles de specimens:
- didul
Un drole de specimen qui vole les p´tites mémé devant un super marché et qui a un problème urinoire très grave!Il ne peut s´empêcher de pisser non-stop et cesse de dire qu´il aimerait devenir une femme.
- Supreme-shen
alors,lui,il porte bien son nom de suprème,il ne cesse de s´entrainer,pour avoir un corps d´athlète ( il veut rivaliser avec moi,mais aucune chance!)
Sa photo: http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/0979.jpg
- Xnblooh
Dés qu´il voit des hommes,il ne cesse de baver et de dire " je pue",quand il était petit,il rêvait de devenir un batte de base-ball!maintenant,il rêve de devenir des w.c. pour satifaire nos besoin!
- Zekiller7
alors,voile l´obsédé des 7,il aime tout du moment qu´il y´a un 7,il aime les 7 jours,les killer 7 et par dessus tout,Blanche-neige et les sept nains,nous tantaons de savoir l´origine!
- Vlad_GS
Il imite tout les animauw qu´ils voit,il voit une vache faire " meeeeeeeuuuuh"il le fait,il voit un chien faire caca,il la faite et un odeur très agréable arrive!Inutile de vous dire qu´il ne tape pas la gêne a tout ses copains ( les animaux en plastique)
- dbgtgogeta
Le plus parresseux,a sa naissance,il paisait 250 kilos maintenant,il pèse près de 3 tonnes,c´est l´homme le plus fénéant de l´univers!Il prévoit de se payer un esclave pour lui faire sa toilette!son hobby principale,et de dormir,il rêve de devenir plus gros pour pouvoir rivaliser avec la Terre et être l´homme le plus sexy de la planète!
- Knighty
Fou de jeux video depuis qu´il a 2 minutes(soit 2 min. après sa naissance),il passe 23 heures 59 minutes a jouer au jeux video,il dort 30 secondes et mange 30 secondes par jour,pas de temps pour lui de se laver!Il a toutes les consoles au monde en tout exemplaire
grace a ses parents qui sont les plus riches du monde,d´ailleurs,il a pu essayer la PS4 et la Game Boy revolution!On le voit souvent sur les jeux video interdit au moins de 18 ans,nous faisons de notre mieux pour le soigner,mais il pleure comme une fillette lorsqu´il n´as pas de jeux en main,ca n´a d´ailleur jamais été le cas...
- Plua
alors,lui,ne sait pas parler correctement ( d´ou son pseudo qui est normalement Paul,mais en vrai,il le prononce Plua) Nous avons très dur de parler dans sa langue,non l´avons congeler,jusqu´a dans le futur nous trouvons un moyen de le faire reparler normalement!
- Styles
l´homme qui a le + de style,il achète tout plein de chose pour lui donné du style,il voudrait devenir un extra terreu,pour voyager dans ce qu´il appelle " le tralala" . ..
- Draxo Ce type n´as pas de cerveau,donc impossible pour lui de penser,mais il bouge et frappe les gardiens,nous avons tenté de découvrir mais aucun succès,nous l´avons tué,mais nous avons trouvé qu´il était dans la matrisse,donc invincible sans son cerveau!
Voila,les 10 speécimens les plus redoutes!Faites attention,barriquader vos portes,le prochain fous que vous verrez,pourra vous BROUTEZ!!!
PS:les choses dites dans ce reportage ont 000000,000001 chance d´être la réalitée