bon bon bon,MOI JE LAI LA SUPERCARD,je vais essayer de repondre a vos question le plus possible
1.ma supercard ma couté 84$ canadien(vraiment po cher) sur ebay avec le gars qui sapelle prophoneshop,yen vend plein,vous pouver en acheter une de ce mec sans probleme!
2.parlont des video,la qualité est extraodinaire...je vois pas pk ya plein d emonde qui dise que c pourit,de plus vu que lecran d ela DS est plus petit surement que la grosseur de votre video de base,jai convertit une video de 50 mo et ca donner(EN HAUTE RESOLUTION) 15 MO...et la qualité est vraiment bonne!!!
note:pour convertir les video et tout il vous faudra utiliser gba media,le programme pour le gba movie player
3.kec ki est bien avec la supercard,vous pouver emuler des jeu de,nes,super nintendo,sega,gamegear et autre la jai sais pas tous,et surtout vous pouver emuler des jeu gba,et sa va super bien!!!,SAUF!..certain jeu NON-FIXER,auront certain ralentissement,mais pour ca vous vous informer sur les programme disponible et des jeux qui tourne bien..
4.la music roule super bien...pas de probleme..apart ds certain jeu emuler il y aurait des fois des grichement et bruit deformer...mais en generale cest excellent,surtout que la plupart du temps les probleme de musique et tout provient plus de la rom que dautre chose...
5.bon en tout moi jai acheter(en argent canadien)
-la supercard:84$
-une cf card 128 mo:30$
-un cf card reader:24$
total:138$
pour finir,je suis EXTREMENT satisfait de ma supercard,je croit quelle a plus de fonction que le gba mp et que le play-yan,car elle fait tout,et la qualité du tout en general est excellente,si vous en vouler une,nhésiter plus et foncer!