CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS, deception ou pas ??....

cacahuette84
cacahuette84
Niveau 2
20 avril 2005 à 23:06:20

pensez vous que ( pour l´instant) la DS est une deception ou une revolution du jeu video ? ?
Moi personnellement je suis deçu du manque de jeux qui sont dispo pour le moment.
A part mario64 et wario ware, je trouve qu´il n´y a pas encore de " HIT" sortit pour le moment.
C´est pour moi un lancement raté pour Nintendo. :non2:

Qui partage mon avis ? ???

Hedogawa
Hedogawa
Niveau 5
20 avril 2005 à 23:07:41

Ta raison ya presque que des jeu pourri !

pliskos
pliskos
Niveau 3
20 avril 2005 à 23:07:52

Le lancement est completement foireux : une réédition et une jeu qui plait pas beaucou p(Wario Ware) franchement la console est bien, mario aussi mais ils pourraient mieux faire

vlad_imir
vlad_imir
Niveau 7
20 avril 2005 à 23:10:44

si tu tien vraiment a avoir du plaisir avec des jeux video achete mieux la PSP car jai la DS et je suis TRES VACHEMENT DECU

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
20 avril 2005 à 23:44:50

la patience . .....de la patience...tout depend de temps....la mort de la gba(dit comme sa) donneras un élan a la DS parce que beaucoup de jeu était en préparation sur GBA et ceux qui ont eu le courage de lenvoyer sur DS ont refait qu´une adaptation très peu élevé en graphique ( the urbz....) donc faut attendre les bon jeu Another code le 21 juin(usa) FF3 , etc. Donc laissez lui du temps et ne changé pas de camp

johntralala
johntralala
Niveau 5
20 avril 2005 à 23:46:44

moi je suis decu de nintendo d anné en anné il regresse dans mon estime de gamers

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:51:22

je ne partage absolument pas cet avis...

C´est un lancement identique a ceux des autres consoles, il ne s´est même pas trop mal passé...

Que ce soit la GBA ou la ps2 toutes les consoles n´avait presque aucun jeux ( bien monis que la DS pour la plupart ) a leur sortie, et oui, c´est bête mais un jeu ne se fait pas en trois semaines et il faut du temp pour en faire..

keltran
keltran
Niveau 5
20 avril 2005 à 23:55:32

c pa le nombre de jeu ki me fé chier c le type ya kelke jeux vite fé bien
mé c pa pour otan kyen ora jamé des jeux super bien mé c chian datendre chui tro préssé

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:02:03

Et allez ça recommence ! ! " Y a que Mario et Wario Ware..." Putain vous allez ouvrir un peu les yeux et regarder ce qui se fait d´autre ? ??

Ryoh
Ryoh
Niveau 6
21 avril 2005 à 00:02:33

?

divcom
divcom
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:05:59

´tain, mais vous étes lourd a la fin!!!
bon..... allez citez moi une console ( portable ou pas) qui avais plus de 10 jeux et que des hites lors de sont lancement :sarcastic:

keltran
keltran
Niveau 5
21 avril 2005 à 00:13:30

jcompren tt a fé kyé pa bocou de hits mé chui tro impatient é sa me fé dir dé coneries lol

corgan59
corgan59
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:19:11

Moi, depuis le 11 mars je joue a Mario64 et franchement je commence à en avoir RAZ LE BOL!!!

Wario War 3 jour + tard ji joue + :(

Alors oui je suis déçu du manque de jeu. Et attendre 4 mois pour avoir 1 ( 1!) jeu à la myst, franchement ! !!!SA CRAINT

ET MERDE

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
21 avril 2005 à 00:19:26

mais arretez de dire " ouais y a pas de new jeux ca fais chier" et tout car la DS viens de sortir il y a pratiquement un mois seulement ! une console ne sort pas enormement de jeux lors de son lancement estimez-vous heureux qu´il y ait deja pas mal de jeux a votre disposition. Et si vous etes pas content eh bah fallait pas acheter tout de suite la DS et attendre les gros hits ou encore vous avez qu´a acheter des jeux GBA c´est pas fait pour rien l´espace pour les cartouches GBA ! Alors svp arretez de râler et laissez le temps faire de la DS une excellente console ( meme si elle est deja excellente).

Klick
Klick
Niveau 6
21 avril 2005 à 00:19:55

Les line-up sont généralement, bien en dessous de ce qu´a la DS ( si ce n´est pas en dessous c´est a peine egal.)

Avec des jeux exeptionel comme Project rub , qui n´a maleureusement pas le succes qu´il mérite ( sa durée de vie n´est pas non plus catastophique que ça , car on y rejoue souvent), avec des jeux de réfléxion assez bon ( Zoo zeeper et Polarium), sans oublier Mario 64 et Wario.
Même AU GT sans être super, est bon.

Il y a quand même plusieurs bons jeux, même si il n´y a pas QUE des hits.

( C´est vrai, ça une console avec des hit en line up... qu´est ce qu´ils vont inventer . .. )

corgan59
corgan59
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:22:00

et oui ya que Mario64 et wario war sur DS

Les autres, c des jeux minables!!!

d´ailleurs si vs pouvez lire ce msg c que vs avez 1 PC et sur le Net ya des millions de sharawares plus marrant que les Mr driller et Cie...

A ouais, mon moniteur n´est pas tactile, m´en fou!

JE VEUX DES JEUX BORDEL DE M/////%

cacahuette84
cacahuette84
Niveau 2
21 avril 2005 à 00:24:45

divcom dit :citez moi une console ( portable ou pas) qui avais plus de 10 jeux et que des hites lors de sont lancement

Je suis d´accord avec toi mais il faut penser qu´elle est sorti depuis 1 mois deja et pour repondre a un message precedant qui disait qu´un jeu ne se fait pas en trois semaines : je dirai que des jeux se font avant la sortit de la console sinon sa serviré a rien ! !

ET pour répondre a kk1 d´autre qui disait :" encore mario et wario ware, ouvrez les yeux " : peux tu me citer un autre bon jeux ? ???
@+

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:25:49

Putain mais laissez le temp aux jeux d´arrivé!
Ya deja des jeux qui arrvivent avant juillet!

Si vous connaissez que Mario et Wario c´est normal qui ya rien...
Je prefere qu´ils prennent leurs temp pour parfair leurs jeux, pluto que de nous sortir des jeux baclé,ou des simple remake!

Sur PSP c´est pas bcp mieu,ya certe plus de jeux , mais 90% de remake . Donc ou est les plaisir de joue tjrs au meme jeux?...

Attendez que les jeux sorte , et quand des gros jeux comme Mari kart , FF3 etcetc... arrvera , on vera si vous serais tjrs déçu...

En attendant , faite autre chose , ya pas que les JV dans la vie!!!

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
21 avril 2005 à 00:27:53

:oui: je suis d´accord avec Awnerd :oui:

corgan59
corgan59
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:28:31

suceur!

Sous forums
  • PlayStation Vita