bonjour!j´ai metroid prime hunter ( demo)a un moment dans " survivor",y´a un parcour pour la balle et j´arrive pas a y aller aidez moi!!!
Comment ça tu n´y arrive pas ? Pourtant il n´y a rien de plus facile !
T´arrives pas à te tranformer en morphing ball c´est ça ?
ce parcourt ne peut etre utilisé que en multi,g essayé pleins de fois mé en fait c ke en multi.
En multiule sens de la projection s´inverse et sa permet d´allé dan la salle en haut.
ah ok merci!et aussi y´a une derniere arme ( une bombe je crois)comment on fairt pour l´avoir?
Pareil c ke en multi kon peu l´avoir et ke dan le nivo du survivor en multi.
Son effet est génial,sa brouille l´écran de l´adversaire c bien fait mé la mieux sa reste le missile!
ah ouais merci beaucoup!et au nivceau balle morphing y´a une technique pour pas mettre le turbo? parce qu´il se met tout le temps et J´EN AI MARRE!!
fo que t´aille doucement...t´utilise qu´elle mode de controle??
mode par defaut ( avec le stylet et je suis droitier)oui mais je vais lentement j´arriverais pas a la fin!
Utilise le turbo essaye de la maitrisé c pas dur mais fo tracé,g réussi a arrivé 5 sec avant la fin
ca va etre dur!bon merci beaucoup!allez
mé moi aussi je suis prem´s ds le classement!
par contre je sé pas coment on fé pour etre prem´s...je croi qu´il fo vrément avoir toutes les boules bleues...
ouai avoir toutes les boules bleu et tuer tout les monstre je crois ( les petit truc qui se promene en lachant des bombes )