CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sais pas si quelqu'un va l'acheter...

Hopline89
Hopline89
Niveau 5
20 avril 2005 à 12:28:51

http://www.jeux-france.com/blog_Excali
la psp coute trop chère!!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:30:24

ca sera surement pas le prix ce sera plutot 250 ce qui est deja bien trop cher pour une portable qui n en est pas une

psgenforceee
psgenforceee
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:46:52

ngparadise c´était toi super_boulet avant?

Playiku
Playiku
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:46:58

la guizmondo coute encore + cher je crois..

Playiku
Playiku
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:47:30

super_boulet , ou est tu passéééééé ? ??
:lol:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:48:47

ngparadise tu sais ce que c est un prix psychologique? je pense pas non, d autre part le matos qu il y a dans la psp n a jamais été de meilleure qualité(chez sony ca se saurait ptit gars)que celui de la ds, ca a meme tendance a etre l inverse si tu regardes les machines des deux fabricant, pour finir forcement vu le prix de l ecran de la psp deja c est sur que ca peut pas se vendre a 150€, un jour tu arriveras a dire quelque chose sans insulter les gens et passer pour un idiot complet qui ne dit QUE des conneries? y en a un peu marre de tes provocations ratees et de ton agressivité bobol

hankee182
hankee182
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:52:08

220 euros au maximum je dirais avec le convertisseur j´ai calculé qu´aux USA la PSP fait 190 euros . .. on peut pas rajouter 60 euros en europe ce serait un peu trop gros pour qu´on le remarque pas.
Bref moi m´en fou si la psp me plait jla prendrais aussi et jaurais les poches bien pleines dans la rue lol
ps: parce que quand même y´a des jeux sur psp qui claquent ( ridge racer, metal gear) même si j´y jouerait plus chez moi ou dans le train que dans la rue ou dans le bus. La psp est moins portable mais à ses qualités ( par contre le lecteur mp3 jmen fou total)

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
20 avril 2005 à 12:56:10

Bien sûr que la psp est de meilleure qualité :honte: D´abord l´écran bien-sûr, ensuite le processeur, la carte graphique, la ram, et même la coque extérieure coute surement moins cher que celle horrible de la ds...

hankee182
hankee182
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:59:15

ah c´est sur la coque de la psp coute moins chère, c´est cool si on achète pas détui on est presque sur de rayer voire casser lécran 16/9 en quelques mois :)
Non faut arrêter même si c´est pas original ske jvais dire, les deux console se valent et je choisi la phrase de bruno bonnel dans le magazine de la fnac pour illustrer:
" Chacune différente, chacune exitante, je ne choisi pas je prend les deux"

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:00:19

Moi je choisis, ce sera la psp et ma ds va finir sa vie au fond d´un placard en compagnie de ma gba et de ma game cube ^^

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:01:13

tu as pas confondu quelque chose la? l ecran n est pas de meilleure qualité il coute plus cher parceque plus grand et 16/9 je sais que dans ta tete c est associé mais c est pas le cas, sa qualité est tellement merveilleuse que + de 50% des ecrans ont plusieurs pixels morts! apres c est pareil pour le reste abruti! un processeur plus puissant coute plus cher qu un autre moins puissant etc mais plus cher ne veut pas dire de meilleure qualité! faut pas t etonner de te faire traiter d idiot du village partout si ta reflexion est plus cher = meilleure qualité! c est pas valable sur des choses qui ne sont pas sur le meme terrain cretin!d ailleurs tu nous expliqueras pourquoi il y a dix problemes de matos par seconde sur laplanete sur psp et pas sur la ds si c est tellement de meilleure qualité bobol! toujours pas acheté le single de G.Brassens?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:04:34

tu choisis ce que tu veux, mais un jour fais le choix de moins passer pour un idiot ca pourra te servir parceque franchement te lire c est a se demander ce qu il peut bien se passer dans ta tete! tu as des toc?

lucif_1r
lucif_1r
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:12:46

J´ai acheté la Ds et j´en suis ravi, j´achetrai surement la psp ca tout bon joueur doit avoir les deux poru juger, mais il est clair que plsu cher ne rime po du tout avec qualité. Mais bon c´ets vrai également que la PSP n´est pas faite pour se promener avec partout d´abord c´est pas compact et en plus c fragile ( j croit qu´elle va iter morfler). La Ds est quand meme mieu question prix et question résultat. , les premier jeu sur psp on l´air tres bo car il faut vendre mais j me demande si les suivant le seront également car sans streaming ça risque d´etre tres dépouillé et puis les fonctionnalités qu´elle propose ( lecteur mp3 et lecteur umd) n´en vale pas le prix, ( l´umd c´est encor eun truc a pigeon y a juste les machiens sony qui on ça). La psp je la trouev déja cher poru ce qu´elle est et n´oublions pas de rajouter les accessoires ce qui fera vite monter le prix

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:16:15

bon resumé, mais bon ne fait pas comme moi ne lui repond pas il ne vient que provoquer agresser et dire des choses fausses pour essayer de tourner la tete de trois malheureux vers la psp, alors que celui qui la veut l achete

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2