CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros et petit defaut de la ds

tytyman
tytyman
Niveau 1
20 avril 2005 à 09:31:04

Voila apres plusieurs semaine d´utilisation le gros defaut est la touche power qui est mal placé.Il suffit de glisser legerement avec les fleches directionnelle vers le haut et il n´y a plus qu´a recommencer depuis la sauvegarde.Autres defaut les jeux gba ne de mettent pas en veille lorsque on referme la console,le cable pour relier a la game cube de la gba ne peux se monter et pour finir a quand des jeux et surtout des jeux qui exploitent a fond l´ecran tactile et puis pour finir quelqu´un peux me dire si il est prevu un logiciel permettant se l´utiliser comme un traitement de texte basique mais fort utile comme pense bete.voila sinon elle est tres bien cette petite bebete meme si le prix la rapproche tant d´une console de salon

lloyd658
lloyd658
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:45:20

et je te rapelle ke le prix de la DS et bas comparée a la psp(la psp c 250e voir plus)

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
20 avril 2005 à 09:46:47

pour le moment on n arien pour la connecter a un ordinateur donc on ne peu rien faire que attandre mais il parai que ninto va sortit une interface PDA pour la console mais pour quand et a quel prix?

Mirage
Mirage
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:47:37

je trouve pas que la touche power est mal placée

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:48:04

j ai des gros doigts ca ne m est jamais arrivé ce que tu dis! tu mets de l huile sur tes doigts avant de jouer^^? pour les jeux GBA elle est deja retrocompatible c est deja bien! t es pas un peu trop exigeant des fois?!les jeux arrivent y en a une 15aine avant l été deja,quand a tout les petits logiciels et autres fonctions bizarroides a mon avis ca va pousser de partout

arges
arges
Niveau 1
20 avril 2005 à 09:58:45

Moi le seul probleme c´est que quand je veux passer du jeu gba vers jeu ds je dois eteindre pour re allumer. et vous comment vous faites.
AU fait je suis tout nouveau et c´est grace a vous que j´ai achete ma ds les yeux fermes

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:26:01

le bouton ne souffre d´aucun probleme, il faut tous de même bien glisser pour l´atteindre et y rester, car s´il allume la console des la moindre pression il faut rester appuyer une demi seconde pour l´éteindre.

Les jeux GBA ne se mettent pas en veille, ca ok, mais c´est minime.

Le cable ce n´est pas un défault, ca entre dans ce que tu aimerais que la DS fassent..

Tant qu´aux jeux je te trouve bien exigeant, la DS n´en est qu´a son début de vie il est normal qu´aucun jeu ou presque ne sorte.
La GBA souffrait de son manque de jeu a sa sortie, la PS2 également..

mate2
mate2
Niveau 8
20 avril 2005 à 11:25:20

Le seul gros defaut que je lui trouve c´est l´impossibilité de jouer en link aux jeux gba ( meme avec 2 DS).

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:27:47

oui, et l´impossibilité de la connecter à la gamecube, parceque vu que j´ai revendu ma GBA, ben ca fait une " manette" de moins...

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:39:15

Heuresement qu´elle ne se met pas en veille avec un jeu GBA sinon on pourrait pas écouter de la musique avec le GBA movie player avec la console fermé.

ricodadou
ricodadou
Niveau 6
20 avril 2005 à 11:43:16

:salut: a toi arges bienvenu

arges
arges
Niveau 1
20 avril 2005 à 11:56:27

Merci ricodadou, enfin un qui est poli :rire:
Sinon la non-connectivite avec la GC etait deja prevu des le depart, donc c´est pas un defaut mais plutot un manque. Idem pour les jeux gba multi joueurs.
Et vous vous avez choisi quel mode de lancement ?
lancement automatique sur cartouche gba, ds, les deux avec un ordre ou le system d´exploit?
bye je pars bouffer

hankee182
hankee182
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:07:49

Alors les défauts:
- Jouer a un FPS est assez ardu même si on s´y habitu c´est plus le même " trip"
- Pas de possibilité de jouer en multijoueurs avec les jeux gba donc on perd forcément une grande part du catalogue ( f-zero etc...)
- Nintendo semble avoir la même stratégie qu´avec la gamecube et hélas si c´est le cas on aura de très bons jeux que dans 2 ans ( hey oui baten kaitos, skies of arcadia ou mario sunshine ont mis du temps a sortir)

Je pense que les éditeurs tiers flippent de pas avoir de succès car a mon avis nintendo interdit a tout jeux ds de ne pas utiliser les deux écrans de façon logique ( pas qu´une carte) et dans la limite du possible le tactile . ..
Comme on dit dans la presse du jeuxvideo, wait and see ( surement plus d´info a l´e3)

axis27000
axis27000
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:18:14

hankee tu racontes des conneries
pas q´une carte lol
Sur mario 64 DS c koi en bas ta tete petetre

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:23:29

j´ai zelda a link to the past et je peux le mettre en veille mais je crois que c´est que sur ceux jeu

hankee182
hankee182
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:27:57

Axis je parle de ce que nintendo demande de la part des éditeurs tiers pas de ce qu´ils font et puis je n´ai pas joué a mario mais jpense qu´il y a des truc qu´on peut faire sur la carte . .. autre que la regarder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 12:31:22

Bah tous ces défauts, fallait s´y attendre, la DS a été concue a la va vite, pour faire de l´argent, elle n´a pas été concue pour nous emerveiller et nous faire plaisir, c´ets ce qu´il faut comprendre!

Nintendo a réaliser que meme si il n´y a pas de port cable link gba et gc, la DS ne marcherais pas moins bien, donc pourquoi en mettre? Question d´argent, capitalisme oblige...

Michel_Vaillant
Michel_Vaillant
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:49:00

VIVE LE COMMUNISME!

adeptes de Marx & Engels:
http://www.priceminister.com/boutique/Frostie

hankee182
hankee182
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:56:34

La ds concue a la va-vite? tu va me dire que deux écran sur une console dont un tactile, un micro intégré, le stylet et la dragonne pour jouer et donc toute l´étude sur la maniabilité que ça comprend et la recherche sur les possibilités d´utilisation de toutes ces caractéristiques, tu appelle ça un dévelloppement a la va-vite? t´es sacrément con toi, jte veux a mon diner, samedi :)

nintendosony
nintendosony
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:06:04

bien di hankee

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64