CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

repeindre sa ds

celtik
celtik
Niveau 7
19 avril 2005 à 10:00:12

Salut tout le monde,

J´aimerais savoir si kk´un a déjà tenté l´experience ?
Quelles sont les techniques pour faire du bon boulot et quels produits utilisés ?

Merci

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:01:32

je te conseille le tipex pour avoir un rendu I-pod :rire:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:03:41

y avait pas un lien qui trainait sur le forum pour un site Ds tuning non? il me smeble avoir vu ca tentes tuning dans la recherche peut etre trouveras tu de quoi te satisfaire...

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 août 2006 à 12:44:04

salut , bon tout d abord je vois que vous avez pris a la rigolade ce gars la... ayant 2 DS , une grise et une lite j ai décider de peindre ma ds (ce n est pas une blague ) je vous explique et attend vos conseils, je n utiliserai pas de vernis je tiens a le préciser , j ai l intention de peindre ma ds avec de la vraie peinture pour ce type de matériaux, ayant fais des recherches, j opterai pour de la peinture pour voiture (oui c est cher je sais...) je vais donc repeindre ma ds (j hésite entre dorée, rouge vif, verte ou bleue argenté...) je vais donc réaliser ceci a la bombe (je sais m en servir ne vous inquiétez pas...) les cotés ou endroits près des boutons seront repeinds a l aide d un mini pinceau que j aurai hummecté de peinture auparavant, j aimerai quelques idées pour m aider a protéger les hauts parleurs tout d abord puis aussi pour m aider en m indiquant comment les peindre tout en n abimmant pas la qualité de ceux ci ou du son

:merci:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 août 2006 à 13:35:21

:up:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
31 août 2006 à 13:37:47

:nonnon:

Reedo
Reedo
Niveau 8
31 août 2006 à 13:46:47

pourquoi vous ne les prenez pas au serieu, ça peut être sympa de repeindre sa ds !! !

juliem27
juliem27
Niveau 10
31 août 2006 à 13:50:11

c´est risquer...
moi je te conseil ( si tu le fait ) de ne mettre presque pas de peinture car ça risquerait de couler dans les haut parleur et les boutons...

@+
juliem

ps: sinon tu peut tout simplement changer la coque, non?

flame_alchemist
flame_alchemist
Niveau 6
31 août 2006 à 13:50:18

Bah moi franchement jpréfère acheter un DS collector :rire:

jsuis pas sur d´être assez qualifié pour la peindre ... par contre jconnais quelqu´un qui l´a fait ( à la bombe en noir ) et il l´a bousillé ... c´est affreux ...

juliem27
juliem27
Niveau 10
31 août 2006 à 13:53:26

ba ouais je te conseil de carément changer la coque ( ça sera une blanche, je sais pas si il existe d´autre couleur de coque en pièce détaché )

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
31 août 2006 à 13:54:19

harvest pourquoi pas boucher les trou grâce aux bout de cure dent, taillés plus finement si tu le souhaite, ça aurait l´avantage de bien protéger et de pouvoir etre enlevé facilement

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
31 août 2006 à 14:51:57

moi j´enleverais la coque, la peindrais, et la remettrais

-professor-
-professor-
Niveau 2
31 août 2006 à 16:04:07

N´oublis pas de poncer les parties a peindre avant si tu veux que la peinture tienne et ne s´écaille pas....

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
31 août 2006 à 16:30:17

en bleu argenté ça serai trop beau !

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
31 août 2006 à 17:44:30

c clair que bleu argenté sa ferait pas mal!!!!

tu pourra mettre une petite photo une foi le travail achevé pliz??

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 août 2006 à 18:25:26

oui ok, dorlas c est un peu l idée que j avais pour les hauts parleurs mais c est pour les touches que ça me gene, j aimerai pas que la peinture coule dessus...
en fait je voulais surtout savoir si quelqun avait réussi pour qu il m aide mais a voir le seul qui ai réussi est celui qui a fais le fameux model mega drive (ba oui une ds peinte en noire sous le format d une cartouche sega souvenez vous :ok: )

tibo195 une fois achevé je mettrai un lien mais nul ne doute qu il me faudra du temps avant de le faire, je veux prendre toutes les précautions pour prendre soin de ma ds et pas la bousiller :lol:

ninlexdo1
ninlexdo1
Niveau 5
31 août 2006 à 18:44:29

Moi je connait un gars qui a pein sa DS en bleu pour faire croire qu´il avait la nouvelle (je sais il est trop con...), et le povre il a nique sa DS!!!!!

elle etait horrible!

il c mis achialer a il a mis du White spirit pour enlever la peinture!!!!! et sa marche il a enlever toutes la peinture de bleu...

et aussi celle d´origine!

sa DS est maintenent encrasse de pleu dans les endroit innaccessible par un chiffon et elle est grisatre, un peu blanc sale...

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:10:51

il l a fais avec quoi comme peinture??? beaucoup ont fais l erreur d utiliser de la peinture normale, je précise que celle que je vais utiliser coute 20€ our 250G donc je crois pas que quelqun ai tenté avec ça (eh ouai c est cher mais si ça marche ^^)

Tobi
Tobi
Niveau 9
01 septembre 2006 à 04:45:28

C´est moche et c´est un goodie un peu inutile -_-´

Après, vous faites comme vous voulez, mais dépenser des thunes supplémentaires pour une telle chose, j´vois pas l´intérêt mis à part prendre le risque de l´abimer =)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:29:06

l intéret est d avoir une ds unique au monde, customisée, stylée, originale, qui en jette , rien que ça :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast