moi aussi pas boosté depuis 2 ans!! j´ai mes 2 bons vieux dragons tricorne, mes chapeaux magiques, mes jugements solennels, mes cranes maudits mais sinon j´ai pas grand chose de super rare! a l´époque j´étais fort mais maintenant quand je vois les nouvelles cartes ![]()
mon deck a 350 euros va descendre a 50 uros ![]()
![]()
moi j´ai pas vraiment de bonnes cartes mais j´ai 2/3 trucs d´assez puissant et de bon combos mais rien d´extraordinaire
mon monstre le plus fait 1200 d´atk ( pas boosté apres il vas vers les 3500 ou plus)
les dieux egyptiens seront surement interdit en tournois ou j´essayerai de participer d´ailleur ^^ le je joue un peu a yugioh online j´ai u 10 duel gratuit est j´aime bie joué contre des vrai joueur alors quand je peut le faire devant mon ordi ![]()
http://yugiohfd.free.fr/temp/yugioh_nt_cm_pre.asf
C´est la pub du jeu au Japon.
On voit même Obélisque lors d´un duel et Exodia.
Donc à priori, les images des Dieux ne sont pas des fakes.
malgrès qu´on voit pas grand chose quand même ![]()
j´espère qu´on voit la main flashy elle est trop bien faite ![]()
alala ce jeu a lair trop bien et yaura surement des nouveaux joueurs quand il sortira ![]()
Pour repondre a la question posee au debut :
La version JAP du jeu est en JAP UNIQUEMENT et pour la version US (deja sortie) elle n´est que en US ! !
et OUI les DIEUX Y SONT !
Je viens enfin de le recevoir (en version US )
D´ici 2 ou 3 jours je ferais un test complet pour vous parler du jeu.
Pour le moment, bonne impression et la DS convient parfaitement à ce type de jeu.
Cool la chanceuuh
Combien tu l´as payé?
Je l´ai payé 45.99€ sur http://www.lik-sang.com en envoi normal.
Les frais de port sont gratuits.
Le colis a mis 10 jours pour arriver.
argh Noël espoir ^^
Comme promis, voici mon test de Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour.
C´est l´heure du duel !
Comment ne pas commencer un test par cette phrase connue de tous les fans du jeu de cartes et du déssin animé.
Tout d´abord, on peut dire que la DS se prête de façon remarquable pour ce genre de jeu. Tout ce fait avec le stylet, que cela soit pour les menus ou dans le jeu en lui-même (invocations, pièges, activations, etc )
Ce jeu comporte environ 1060 cartes et vous pourrez tester vos combos contre pas moins de 38 personnages.
A priori, ils sont presque tous là (Yugi, Yami Yugi, Kaiba, Joey, Téa, Sérenity, Insector Haga, Raptor, les 6 rares hunters, Mokuba, Ishizu, les 5 grands, Noah, Gozaburo, Maï, Para, Dox, Panik, Bakura, Yami Bakura, Rebecca, Mako, Pegasus, Bandit Keith, Maik, Yami Marik, Solomon, Mako, Pegasus, Espa Roba )
Concernant les cartes elles-mêmes, j´ai pour le moment 54% des cartes et je n´ai pas vu de monstres inutiles (du style 500 en attaque et 400 en défense pour un monstre normal )
Beaucoup de nouvelles cartes et de très intéressantes.
Pour le jeu en lui-même, il respecte bien sur les règles officielles et je n´ai pas vu d´adversaires tricher (du style 2 trous noirs par exemple )
Même si il n´est pas fait sous forme d´un petit RPG, le jeu comporte quand même un minimum d´histoire et une suite logique (pas forcement dans l´ordre du dessin animé )
Vous vous retrouvez en fait dans une grande ville (en plusieurs parties ) où vous vous baladez à la recherche de duellistes, vous faites des duels pour gagner de l´expérience et gagner de quoi acheter vos cartes dans les magasins.
Au bout de quelques duels, vous pourrez enregistrer vos adversaires pour pouvoir plus facilement les trouver ou faire un duel à n´importe quel moment contre eux.
Lors des duels, l´écran du bas est votre plateau de jeu (comme sur les versions GameBoy Advance ) et sur l´écran du haut, vous avez une représentation 3D du plateau avec les monstres visibles et le terrain utilisé.
Lors des combats, pas d´animation particulière entre les monstres, juste les cartes battues qui disparaissent dans une explosion.
Graphisme : 17/20
Les monstres sont soit en 3D soit déssinés. Je regrette que certains aient une qualité plus faible que les autres.
Sinon l´air de jeu du bas est un peu petite à mon gout, mais on finit par s´y habituer.
Jouabilité : 19.5/20
(pour ne pas mettre 20 )
Comment ne pas faire plus simple, c´est comme si vous jouez pour de vrais.
Durée de vie : 16/20 (seul ) 19/20 (en multi )
En une semaine, vous aurez atteint le 20eme et dernier niveau et vous aurez découvert tous les adversaires et presque toutes les cartes.
A plusieurs, la durée de vie est INFINIE de part le nombres de combos et de decks possibles.
Bande son : 15/20
Musique agréable, mais les bruitages sont simplistes et ne semblent pas avoir beaucoup changé depuis la version GBA
NOTE GENERALE : 17/20
Note personnelle : 19/20 (mon préféré )
PS : Les dieux Egyptiens sont bien dans le jeu, j´en ai gagné un (par contre je ne peux pas jouer avec (j´espère que c´est que pour le moment ))
A jeu à avoir ABSOLUMENT pour les fans et aussi pour les autres.
Petit oubli de ma part :
Dans le jeu, vous pourrez apprendre des combos par l´intermédiaire de puzzles (en 3 niveaux de complexité )
Il y en a 12 pour chaque niveau.
Un tutoriel très complet est incorporé dans le jeu vous apprenant tout ce qui est bon à savoir sur le jeu et les cartes.
Dernières choses, vous serez amené à faire des tournois qui eux se feront en match, c´est à dire 2 duels gagnants.
Voilà, désolé pour les oublis.
@+
je te retiens tof
"A jeu à avoir ABSOLUMENT pour les fans et aussi pour les autres."
surtout pour les fans
parce que moi yu-gi-oh :vert:
sinon bon test ![]()
moi qui suit un grand fan du mangas papier yu gi oh et du jeu, je l´achete
je crois même que je vais prendre la version us, l´anglais n´est pas un problème ![]()
Comme je l´ai déjà dis il me semble, tu peux le recevoir en 10 jours (envoi normal sans frais de port ) sur http://www.liksang.com
Est-ce que tu joues au vrai carte ?
Et si oui a tu remarqué beaucoup de bug sur les cartes genre épée de lumiere qui annule les effet flip ou l´impossibilité d´utilisé un typhon en end phase ou en standy phase(qd il est en main) ?
vivement le mois de novembre avec mario kart et surtout yu-gi-oh ![]()
merci totof pour ce bon test ![]()
j´espère tout de même que le jeu n´est pas trop proche du dessin animé que je deteste (ça a l´air d´être le cas malheureusment) mais plus proche du manga que j´adore^^
ya t il des codes comme dans les versions GB pour avoir ses monstres en vraie carte dans la DS? parceque j´aimerais bien que mes dragons des tenebres ne prennent pas la poussière^^
c´est dommage qu´il n´y ait pas de mode online.