CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g un probleme aidez moi

mastergame_3
mastergame_3
Niveau 4
18 avril 2005 à 16:43:36

slt
c lon a expliqué mais bon
gt avec ma ds den un parc près de chez moi avec le centre aéré je jouai a wario ware é la ya d potes il me dise de lacher un peu la ds et de jouer un peu au foot avec eux je dis ok,je laisse ma ds a un de mes pote.1 heure plus tard, je vois mon copain en train de jouer au badminton ac un de mes ancien ami je vais le voir je lui demande la ds il dit qu´il l´a mi den son sac.Au moment de partir je lui demande de me la rendre,il commence a fouillé den son sac
il ne la trouve pas.Je lui demande de me remboursé alor la il commence a rigolé et il me di que c pa sa faute si on me l´a volé.Le pire c mon daron si il me la demande je vai me fair tué aidé moi
g essayé d´oublié on allant m´inscrivant sur jv mé j´arrivais pas a oublié alor g crée ce topic

callix
callix
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:47:42

parles en à tes parents. Ils vont pas t´engueuler si ces quelqu´un d´autre qui te l´a fauché.
Deplus, tes parents pourront " parler" à celui à qui tu a prété ta console ( ou bien à ses parents)

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
18 avril 2005 à 16:50:44

Je lui demande de me remboursé alor la il commence a rigolé et il me di que c pa sa faute si on me l´a volé.

:d) pourquoi il a rigolé ?
Sinon as-tu fouillé dans son sac quand il l´a pas trouvé dedans ?

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
18 avril 2005 à 16:52:08

juste une chose

t dans la merde
c pas lol
tu vas avec plusieur potes a toi et tu lui dit toi ptit c*n tu vas soit me dire ou elle est ma console ou alor tu me la rembourse car si je vé voir ton pere et lui dire ke ta pas fé attention a un object a moi il vas te tuer et me la remboursser donc dans les deux cas j´ai ma console et dans un cas toi tu ne sera pas dans la merde ( tu lui dit ca , ca fais un peu balance mais une fois sur deux cca marche)

ou alors tu lui vole de trucs et tu les revend juska avoir largent kil te doit

mastergame_3
mastergame_3
Niveau 4
18 avril 2005 à 16:53:59

mé je peu pa en parler car mes parents m´avaient interdit de sortir la ds et en plus ce gars la ils le connaissent pas et ses parents il a qu´un pere qui s´en tappe de lui

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
18 avril 2005 à 16:54:40

jveu po dramatiser mes moi mes parent il moré défoncer si jleur avait expliké ke jlavé préter a kkun et kelle avé été volé, car il moré di de faire attention a mes affaires...et puis, préter sa ds, kel idée oci ! !! :honte:

callix
callix
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:54:41

tu peut t´en prendre qu´à toi même.
Faut toujours écouter ses parents !

mastergame_3
mastergame_3
Niveau 4
18 avril 2005 à 16:57:16

mé bien sur que g verifie
é pour alé le voir ac plein de potes ça sert a rien on a lé mem potes le pire c que phisiquement c un gro porc de 1m80

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
18 avril 2005 à 17:02:04

kel idee de donne des object a des annimaux lol
en tout ka si c lui kil la vive les potes franchement
les mien ne m´enc*lerais pas par deriere
le must kan tu prete des object c a des boutonneux ou des intelos car eux c plus facile de les batre a la baston

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:09:32

ca me rappel une vieille histoire qui faisait fureur dans le temps ! ! celle du Leseigneurdemario

une histoire presque pareil sauf que c´etait a l´ecole ! !

devine comment il l´a recuperer ? ??

Ces parents l´avait interdit de l´emmener, il la fait et il la perdu. Il en a parler a sa mere qui la engueuler ( faut bien risquer un peu ) ensuite ces parents pour pas le laisser crever dans la tristesse l´ont demander ou habite le gars ( car en fait il est aller chez un copain et la il a vu une DS il a regarder le num de serie ct celui la ! )
et la son pere lui a foutu une baffe a repris la DS et tout est bien qui fini bien

donc parle en a tes parents dit leurs que tu est tres tres desole et ils t´emmeneront chez ton ex copain ^^ pour regler l´histoire

sinon si tu veux pas ( fai le quand meme tes parents si ils s´en apercevoyent avant que c toi qui le dit t mal ! )

ben essai de le faire tt seul ( plus risquer)

casodo
casodo
Niveau 5
18 avril 2005 à 17:16:52

MOI LA SEULE CHOSE QUE JE PEUX TE CONSEILLE C ´ EST DE LUI CASSE LA GUEULE A TON EX POTE ET LUI REPRENDRE TA DS ! AUTREMENT TU EN PARLE A TES PARENTS ET TU VA VOIR LE GARS CHEZ LUI ! ET A CE MOMENT LA TES PARENTS POURRONT PARLE AVEC SES PARENTS ET PAR LA SUITE RECUPERER TA NINTENDO DS ! !!! ALLER TOUT L´UNIVERS NINTENDO EST AVEC TOI ! N´EST CE PAS LES GARS ? ALLE HONNETEMENT BONNE CHANCE :ok:

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
18 avril 2005 à 17:17:54

et kan t chez ton pote fait leurs une scene a la " les feux de l´amour" du stile

mais bobby je te croyer mon ami ke dije mon amans mais tu ma tri tout est fini entre nous et le ton pere ou toi lui met la baffe une grosse ki clake bien c plus lol

casodo
casodo
Niveau 5
18 avril 2005 à 17:20:14

faut l´aide merde ! !!!!!! aller trouvons une solution ! !

casodo
casodo
Niveau 5
18 avril 2005 à 17:23:06

:up:

lucif_1r
lucif_1r
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:26:32

On va appelé black desperado lool

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
18 avril 2005 à 17:30:56

soit t un homme et tu te bat avec lui soit tu est franc et tui le dit a tes parent

dark_u-mos
dark_u-mos
Niveau 5
18 avril 2005 à 17:47:35

moi je veut pas te décourager mais si tes parent tont interdit dla sortir t dans la merde, enfin si il sen appercoivent sans tu leur dise...bon il vont te pardonner mais pendant un bout de temps il vont etre bete.i reste, si tu leur dit il vont taider meme sil vont etre un peu sur les nerfs.

enfin il te reste pu qua
1.tenir ta propre enquete chez ton ami(mais sois subtil)sans que tes parent sen appercoive
2.le dire a tes parents

mastergame_3
mastergame_3
Niveau 4
18 avril 2005 à 18:18:47

resalut tt le monde je sui parti voir mon ex copain
il m´a dit que il c ou é le jeu seulemen mé ke je doi payé 10 euros,je lui ai di qu´il é fou é je me sui cassé je vé peut etre le dire a mé parents

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
18 avril 2005 à 18:25:50

Mais pourquoi il a rigolé l´autre PD?
Il se fou de ta gueule c´est nette alors défonce le...

keoras
keoras
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:32:11

parle en a tes parents, c est la seule solution

plus tu attend, et moins tu lu aura de chance de la recupere

c est sur que tes parents seront decu, mais au moins tu leur aura di la verité

franchement di tout a tous parents

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation