CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nintendo DS , une révolution?

x[O_O]x
x[O_O]x
Niveau 3
02 juillet 2004 à 14:39:30

Bon voila tout d´abord je possede une gba et une gp32.

je ne pense pas m´acheter de psp, ni meme de nintendo ds.

Au début, une console portable , c´était pour jouer ailleurs que sa console de salon.Normal me direz vous.
mais la technologie des portables limitait la qualitée des jeux, ce qui faissait plus passer les consoles portables pour " seconde console".
premierement, le charme des consoles portables, c´est de proposer des jeux qui ne sont pas sur consoles de salon, ou alors de proposer des jeux d´une autre époque ( voir les remak). Mais , ce qui en train de se passer c´est que la frontiere entre consoles de salon et consoles protable est en train de se rapprocher peu à peu.
Donc je me demande quel est l´intéret d´acheter une future psp ou une future nintendo DS si la console propose les meme jeux que sa grande soeur( meme si la ds a l´intention d´innové en proposant de nouveau concepts ) .

Donc , pour résumer, autant acheter une console portable a la prochaine génération de consoles puisque celles-ci proposeront des jeux d´une qualité ( moin bon graphisme c´est sur mais les memes jeux pratiquement ( gt 4 mobile par exemple). Le principal avantage d´une portable restera toujours la mobilitée.

ps : j´ai posté le meme topic sur le forum psp ( je suis akuma128) mais je voulais vous faire part de mon opinion en ce qui concerne les futures consoles portables :)

Draxxo
Draxxo
Niveau 2
02 juillet 2004 à 14:42:56

On t´enmerde du con ! !!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2004 à 15:08:36

ne lui répond pas sa va l´inciter a revenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2004 à 15:27:19

bin sa me fait " peur" un peu de voir que sa ce rapproche des consoles de salon justement

Draxxo
Draxxo
Niveau 2
02 juillet 2004 à 15:27:23

XnBlooh Posté le 02 juillet 2004 à 15:22:31

Pour en revenir au sujet, c´est vrai que les putes de rue se raproche dangereusement des putes de salon, et ce que je redoute le plus c´est que les prix des prostitués de rue atteignent ceux des prostitués de salon, à part ça la puissance de l´orgasme ne me dérange pas, pour moi le plus important c´est la qualité des pipe, et la baise.

HéHéHé
L´avantage des consoles portables c´est qu´il y a beaucoup de jeux " fun", pour moi les consoles de salon ont des jeux beucoup trop " serieux", et si en plus il nous plaît pas ça fait bobo au porte monnaie, mais bon je suis un peu dans le hors-sujet là, non?
Enfin bon, j´espère que les futures prix des jeux des consoles portables à l´avenir ne depasseront jamais les 55 euros, et qu´ils garderont pour certain le fun, l´amusement, les jeux non serieux ( comme Wario ware, Kuru kuru kurin, et d´autres).

Draxxo
Draxxo
Niveau 2
02 juillet 2004 à 15:34:20

XnBlooh Posté le 02 juillet 2004 à 15:22:31

Pour en revenir au sujet, c´est vrai que les putes de rue se raproche dangereusement des putes de salon, et ce que je redoute le plus c´est que les prix des prostitués de rue atteignent ceux des prostitués de salon, à part ça la puissance de l´orgasme ne me dérange pas, pour moi le plus important c´est la qualité des pipe, et la baise.
L´avantage des putes de rues c´est qu´il y a beaucoup de putes " pas chère", pour moi les putes de salon ont des seins beucoup trop " gros", et si en plus elle nous suce pas ça fait bobo au porte monnaie, mais bon je suis un peu dans le hors-sujet là, non?
Enfin bon, j´espère que les futures prix des pipes des putes de rues à l´avenir ne depasseront jamais les 55 euros, et qu´ils garderont pour certaine la sodomie, la branlette espagnole, les folies en tout genre !

Hé Hé Hé

vico12
vico12
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:24:43

mais LOL !

Draxo
Draxo
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:49:10

Il est vraiment con mon clone :rire:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:51:12

:rire: :rire: non finalement c :honte: a lui . ..
ah je comprend le genres de jeu ki te font palpité xnblooh :ok:
sinon je suis a moitie d´accord avc toi akuma . ..

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:17:42

Je pense k´il a raison x[O_O]x car si tout le jeux DS et PSP sont en 3D on aurras exatement le meme style de jeux sur PSP et PS2 ou DS et GC donc qu´elle serais l´interais d´un portable car meme si kan on prend le train ou autre c bien d´avoir un GBA faus bien avouer que 80% du temp je joues chez mis car des bon RPG 2D sa existe plus sur les consoles de salon... et la monter des prix des jeux n´es pas a exclur aussi... j´espert que d´ici la sortie de la PSP et DS il von nous annoncer des jeux original que seul une consoles portable peux le fair sinon pour la prochain generation de console je prend soit la N5 soit la DS mais surment pas les 2

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:23:04

Up

pacman555
pacman555
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:14:39

une console de salon est irremplacable je pense car on peu faire des monstres de puissances avec et l écran est mieu
mais l évolution des portables m inquite ossi je dois le reconnaitre mais vu ke g pas de consolle de salon digne de ce nom ( la bonne vieille nes c ma premiere et derniere console apres c pc power) je m en fou un peu si les prix restent pas trop haut

Knighty
Knighty
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:20:19

:lol: je sais qu´il faut pas encourager un flooder mais le post de Draxxo m´é pété de rire franchement... :lol:

x[O_O]x
x[O_O]x
Niveau 3
05 juillet 2004 à 15:47:26

pas moi :doute:

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
05 juillet 2004 à 18:30:26

mais la ds na rien a voir avec la gp32!!! :( c koi cet histoire :ouch:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:35:27

moi aussi il me fait rire avc ts ses post surtt qd a la fin il ditt hé!hé!hé! comme s´il etais fier de lui :rire: mais honte a lui packil pourris ce forum!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)