Ma décision est prise, vous êtes vraiment irrécupérables et je tiens plus à revenir, cette fois c´est sûr.
Vous êtes tous un peu couillons...si tu avoues vraiment que c´est toute une histoire pour RIEN, draxo, laisses tomber, tu te contredis toi-même et tu donnes un coup d´épée dans l´eau à force de réagir pour une question de principe, jusqu´à donner à cette situation une ampleur qu´elle n´aurait jamais du atteindre.
Tu me rappelles tous ces crétins d´habitués des forums qui croient qu´un jour les newbies vont s´arrêter parce qu´ils leur gueulent dessus....Pareil pour les apprentis floodeurs comme les casseurs....Si tout le monde s´en fout, crois-moi, ça passera beaucoup plus rapidement et vous aurez l´air moins cons...J´ai peut-être lu la charte en vitesse mais je sais qu´il y est stipulé que la meilleur attitude face à une " attaque de flood" est d´ignorer le mec.
Si je réagissait avec votre mentalité, la première chose que je ferais devant tant d´incapacité humaine serait de vous provoquer encore plus, de me marrer devant votre réaction démesurée ( ils ont une vie, ces gens- là ? ??) et de prendre un pseudo de rechange pour continuer...
Mais je sais que ma réaction non plus ne changera pas les choses en profondeur.Restez comme vous êtes, j´espère au moins avoir réussi à convaincre quelques-uns.Et puis ça fait du bien de le dire.Sur ce, au revoir.