Ancien post :
regarder " outbreak" non on-line en france dû à la mentalité des joueurs console envers le on-line. Comme le dit certains, c´est une question d´éducation du joeur européen pour qui une console estun plaisir personnelle ou à plusieurs autour s´une même machine ou en lan.
mais imaginer, un seule instant, " outbreak" sur NDS. la particularité wifi ainsi que l´écran tactile serait monumentale pour ce jeu qui deviendrait l´un des plus grand hit de la console voire, de la saga.
Cette console étant une portable relié au net et exclusivement au net, il serait dommage de ne pas en profiter. Pour être franc je commencerais par là à la place de capcom, réaliser ce qui est le " véritable" survival-horror. Incarner un personnage qui ne sait utiliser des armes et tenter de survivre en s´entraidant. Tenter à plusieur de survivre voilà ce qu´est reéllemnt le survival-horror et resident evil et la saga qui représente le plus cette univers et cette ambiance.
Tenter de survivre avec d´autre dans une ville maudite ou tout chemin est un danger. Voilà ce qui serait le hit du survival dans le monde et la ds peut l´apporter grace à sa gratuité réseau et sa facilité d´accé par rapport à son " cousin" ps2.
je voudrais tant que capcom nous entend ou puisse un jour nous le sortir mais ce n´est nullemnt en étant seul que ce jeu puisse sortir. je suis à fond dans le ce trip, certes mais un trip largement réalisable au titre infini qui, fera vivre chez les joueurs, une aventure enfin magnifique et à l´interet géantissime.