CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marketing

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:30:53

sony a annoncé la sortie de sa psp pour plomber le marché de nintendo. et nintendo a annoncé la préparation sa DS. ils vendent du vent. quand la psp sortira les gens vont attendre la sortie de la DS pour savoir laquelle est la meilleure. en attendant sony ne vend pas de psp...

j´ai toujours été pro-nintendo mais là je sens que je vais opter pour la psp, pour varier les jeux parce que des metal gear solid, des gran turismo, des gta... y´en aura pas sur console nintendo !

enfin voilà, en plus la psp va sortir début 2005, on peu prévoir la DS pour la rentrée de septembre 2005, pas avant.

Knighty
Knighty
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:34:06

MDR voilà quelqu´un qui m´a l´air bien au courant des sorties ! Dis moi, tu as travaillé chez nintendo toi, non ? Pour connaître aussi bien la date de sortie de la DS tu as sûrement été espioné les locaux de Big N ! :rire: :lol:

Netralu
Netralu
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:35:30

à mater les image de jeux de la psp c´est clair ça déchir!

Knighty
Knighty
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:38:13

bon je ne vais pas vous faire languir plus longtemps que ça... C´est méchant de se moquer des gens qui ne sont jamais au courant ! La DS est prévue pour la fin de l´année ! A moins de 150€ ! Vous ne me croyez pas ? Hem c´est normal vous devez être très choqué par ce que je viens de dire mais demandez a tout le monde !

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
10 avril 2004 à 11:40:23

g rien affirmé mais g fait des suppositions.
et pour les jeux c´est évident que des succès comme ça vont sortir sur toues les playstation, même portables. de la même façon qu´on peut prévoir un zelda sur DS.

mais si la DS sort à la fin de l´année ça change la donne... meme si j´en ai marre de voir plein de jeux sortir sur xbox et ps2 largement avant leurs sorties sur gc, ou carrément des jeux qui ne sortent pas sur game cube...

Knighty
Knighty
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:42:25

:honte: un zelda DS est DEJA prévu...essaye de te renseigner avant de poster, ok ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 avril 2004 à 11:55:07

Devil666desKol Posté le 08 avril 2004 à 19:30:53
sony a annoncé la sortie de sa psp pour plomber le marché de nintendo. et nintendo a annoncé la préparation sa DS. ils vendent du vent. quand la psp sortira les gens vont attendre la sortie de la DS pour savoir laquelle est la meilleure. en attendant sony ne vend pas de psp...

Pas vraiment!quan la PS2 est sorti les gens ont pas attendu la GC ou la XBOX pour savoir laquelle etai la meilleur!(remarque il voulai peut etre juste un lecteur DVD!! :lol: )

Non mais serieusementje pense que les 2 consoles portable vont bien cohabité et nintendo n´a pas fait une simple portable tout bete avec juste un ecran donc si leur systeme est bien exploiter y a pas de soucis a se faire!

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
10 avril 2004 à 12:02:13

lol bon je sens kje vais encore me faire tuer mais est-ce que la DS integrera de quoi lire des films ? pask si oui la psp semble dérisoire à coté de la ngs, elle n´aura plus rien pour elle, excepté les jeux dont la proprieté est exclusive sony ( je cite gta mais je sens quon va encore me démontrer kjme trompe...)

bon voilà je veux facher personne mais moi j´ai toujours preferé nintendo et la je commence a douter...

ce qui est sur c´est que pour vendre le plus possible, les deux constructeurs doivent rivaliser d´imagination, de technologie et de création ( c pareil ke imagination mais j´m bien cte phrase ^^) et c´est super pour nous pask la qualité sera ua rendez vous !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 avril 2004 à 12:05:15

Normalement la GBA aura un GTA donc la DS aussi je pense!

Sinon la DS devrai pouvoir lire les film car la GBA a un accessoire qui sort pouvant lire des dessin animé de 22 min!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 avril 2004 à 12:09:07

Deja regarde le forum PSP
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-42-0-0-0-0-0-0.htm

Y a beaucoup moin de message que sur celui de la DS donc ca montre bien qu´elle attire deja moin les gens!

Knighty
Knighty
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:12:41

C klr ! Le forum PSP c un désert comparé au forum DS !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 avril 2004 à 12:15:48

Ouep!
De toute facon coté graphisme sur la DS ca devrai quan meme etre pas mal vu que la GBA n´est pas vraiment exploiter et y a des jeux tres sympa deja donc la DS si elle est exploiter ca devrai le faire aussi!
et puis nintendo a vu ce que la PSP avai dans le ventre donc ils peuvent encore modifier un peu la DS!

Knighty
Knighty
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:23:41

Tout à fait ! :oui: Et ce qu´a fait Sony ( montrer les premières images d´un jeu) pourrait bien être la faute qui fasse dérailler la PSP car Nintendo aura le temps d´étudier tout cela et donc de mieux pouvoir comparer et donc d´évoluer sa machine. Bien que la PSP sorte en 2005 je pense que la DS a toute les chances de dépasser la PSP !

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
10 avril 2004 à 15:03:55

rho...

bon moi j´attends l´E3 parce que là ça commence à etre blindé de consoles qui arrivent, et je commence à etre perdu...

le_basque
le_basque
Niveau 8
10 avril 2004 à 16:18:33

si la ds sort fin 2004,ceux qui ne savent rien sur les consoles vont se jeter sur la ds et c´est à noel en plus

Knighty
Knighty
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:53:57

Je sais pas si il y aura une autre console, Nintendo ne l´a pas confirmé directement ! On en saura plus à l´E3... de toutes façons Nintendo à encore le temps d´améliorer sa bécane d´ici la fin de l´année ! Y´a pas le feu :rire:

-luigi-
-luigi-
Niveau 6
10 avril 2004 à 22:38:52

j attend avec impatiente la ds car depuis que je suis petit j ai jouer sur les consoles nintendo ( que je trouve les meilleur) et j espere que celle la fera un carton :ok:

Knighty
Knighty
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:50:56

Va y lâche toi t´a qu´a dire que depuis que t´es petit tu attend la Nintendo DS va y dis le on t´en voudra pas !

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
11 avril 2004 à 11:48:42

ouais mais si une autre console est prevue pour le courant 2005 moi j´acheterai pas la ds. et moins d´un an entre deux consoles de même type je trouve que ça fait pas beaucoup... c´est étonnant !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable