CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement!!!!!

mor-pheus
mor-pheus
Niveau 5
15 avril 2005 à 22:33:00

( tout dabord je suis un pro nintendo et g la ds)la console est super ecran tactile super mais euh ya comme un pti probleme:

YA PAS DE JEUX c vré jmenmerde sur mario , metroid jlé fini et pui koi ya pa bocou de jeu en vente et les bon jeux annoncé ne sorte pa avan la rentré ET O JAPON ken pensez vous?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:34:54

en gros t as qu un jeu quoi et la demo? tu peux commencer par en acheter d autres et si ils te plaisent pas importes des jeux des USA

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:36:27

elle est pas zonee donc tu peux importer, puis y a 120jeux anonces donc c passagé ce qui t´arrive

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:37:09

ben il a qu un jeu c est sur qu il doit s emmerder! et encore moi j aime bien les minis jeux

Draxo
Draxo
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:37:28

J´en pense que c´est comme tout les débuts de consoles : il faut bien quelques mois pour qu´elle a une ludothèque digne de ce nom :)

mor-pheus
mor-pheus
Niveau 5
15 avril 2005 à 22:39:01

OUé JVE BIEN Mé C LE SEUL BIEN LES AUTRES SONT MOYENS ET PUI YA DU FOUTAGE DE GUEULE AVEC C JEUX EN 2D egal a la gba

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:39:56

moi j´aime bien la 2D

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:40:50

:lol: t enerves pas! moi j ai trois autres jeux que je trouve tres bon(pas forcement tres longs par contre) sinon draxo a raison au lancement d une console en general tu peris un peu et la encore je trouve que ca va on a quelques jeux qui arrivent avant l été et des sympas, quand a la 2D egale a celle de la GBA faut peut etre pas exagerer

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
15 avril 2005 à 22:43:01

si les jeux 2D n´existaient plus ce serai vraiment dommage

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:44:26

mais moi sur Ds j en veux et j en reveux! ca a un charme incroyable la 2D! la 3D je m en tamponne j ai ca sur console de salon, pis bon un bon petit RPG en 2D avec fonctions tactiles slurp! c est autre chose qu un stupide jeu 3D

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
15 avril 2005 à 22:56:54

Egg monster a l´air bien

le_tirolien
le_tirolien
Niveau 6
15 avril 2005 à 23:02:44

Jveux pas dire mais je suis lucide ! !!!!!! je suis de son avis ! !!!!!!!!!

ya carrement pas de jeux et c´est ça qui doit faire hesiter un grd nombre dentre nous, c´est bien beau mais quand on t´annonce des jeux plus tard et plus tard, bah ça te rassure pas, faut etre honnete, quand les fonds sont limites,on essaie de faire le bon choix,et pas de se faire avoir avec une console qui a 1 hit tout les trimestre ! !!!

alors moi j´attends que la DS sorte plein de Bons jeux exploitant ses capacites ( tactile etc...)

sinon je reste septique pour le moment

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:08:24

on a chacun une vision de " bons jeux" alors qui est differente, mario polarium wario et dans une moindre mesure project rub(ce sont mes jeux) me plaisent carrement, la je vais me prendre yoshi et pac pix en mai, en juin y a another code et je sais plus quoi argh, pour un demarrage je trouve ca honnete, tu dois pas te rappeller du lancement de la ps2 qui a mis un an avant de voir arriver de bons jeux! la cette annee(c est a dire ds les six mois) on a de tres bonnes choses qui arrivent!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:13:33

Je parle à celui qui se plaint des jeux 2D

Tu as acheté la Ds pourquoi ? Pour la 3D ? Je crois que tu t´es trompé de console, il y a la PSP et celles de salon. Si tu achètes la DS, c´est principalement pour jouer à des jeux au Gameplay nouveau, et avec un principe innovant. La DS n´a même pas été vraiment crée pour la 3D, puisqu´elle n´a pas de stick ( qui est remplacé par la dragonne). On veut pas les mêmes jeux que sur consoles de salon. De plus, les jeux 2D sont beaucoup plus beaux que sur GBA, regarde Kirby, un regal pour les yeux, et c´est en 2D. Donc essaie les jeux 2D DS, avant de parler

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:18:08

Soul-Edge_3 bien dit :oui:

moi si je prend la DS et non la PsP
se sera surtout par soucis fiscal :lol:

le_tirolien
le_tirolien
Niveau 6
15 avril 2005 à 23:20:26

souci financier

sinon n´empeche que les bons jeux que certains trouvent bons ne sont pas les gouts de tout le monde ! !!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:25:45

ben oui forcement mais moi avant de l acheter je savais ce que j achetais et ce qui allait me plaire aussi!

le_tirolien
le_tirolien
Niveau 6
15 avril 2005 à 23:28:27

bah moi par exemple les jeux genre wario ou polarium j´y jouerai comme ça juste pour passer . .. ya pas vraiment de jeux avec une aventure une histoire . ..enfin une nouvelle licence mais un e aventure utilisant les perf de lecran

je sais va y avoir kirby ou castlevania . .. bien sur je suis au courant mais voilà.. c´est pas pour tout de suite

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:32:44

le tirolien, j´aimerais que tu me trouve une seule console qui a eu un line up remplis de bons jeux et qui a eu des sorties qui se suivaient juste apres le lancement...

C´est simple, aucune, la gba était par exemple pourvu d´un trou énorme au niveau des jeux lors de sa sortie.
C´est un phénomene normal, que voulez vous un jeu ne se fait pas en une semaine..

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:33:49

ah ben oui je suis d accord avec toi! c est sur que niveau jeu long et tout pour l instant c est pas ca...mais la Ds moi j y joue dans les transports ou le soir un peu au lit ou vite fait quand ca me prend, quand je veux m eterniser je joue sur console de salon, attends l E3 il se peut qu on nous annonce des sorties europeennes proches!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy