pour ceux qui ont du mal j´ai fais comme ca :
j´ai pris aussi des covertecs ct des grandes feuilles yen avait deux dedans yavais environ 1cm de chaque cote en trop.
la premier je le decoupe comme une merde et je le decolle trop tot donc : pleins de poussiere qui se colle dessus
1h je le lave le frotte le recure les poussieres restent, tanpis je le met sur l´ecran du haut de toute facon ca peut que etre benefique.
deuxieme feuille , dernier essais
je le decoupe a la perfection, je fais de multiples essais de pose pour que sa rentre pil poil sans enlever la protec de l´electrostatique.
( conseil : eviter de jouer avec les bords, au debut je voulais bien le mettre un peu dans les bords mais en fait ne le fais surtout pas car pour le mettre c presque impossible en pendant ce temps ben la poussiere viens ! ! surtout que sa tien extremement bien meme sans les bords)
donc la je me lance je decolle un petit bout ( pas tout sinon encore une fois poussiere) je le met niquel je decolle et pose sur l´ecran petit a petit jusqua que se sois bon)
la c´est la course contre la montre pour virer les dernieres bulles que j´aurais loupes avec ma carte de credit pendant la pose, et une fois fini j´etais en sueur mais j´lai fais ! !
et la ben c le bonheur, plus peur de rien : cooool
( au debut le toucher est trop zarb ca gratte mais 1h apres tu le remarque plus)
sa assombri pas l´ecran comme certain pourrait penser !
bonne chance je sais que c pas facile
( pour eviter les mauvaises langues oui je l´ai copier de mon post d´un autre topic