Je t´ai répondu,j´ai posté moulte post à ce sujet,et je ne changerai pas d´avis...
Dit-toi bien que cette protection aura tout au tard des micros-rayures et qu´il faudra l´enlever pour la nettoié souvent!
Pk ce casser la tête?C´est sur que certains on voulu testé la soliditée du protège intégrée par Nintendo,du coup ils ont de belles rayures,mais ceci est des exceptions!
Ne vous en faites pas!
P.S:si tu veux vraiment ne pas avoir de bulles et bien il faut que tu découpe à la bonne dimension,que veux-tu que l´on te dises ![]()
d´apres mon micromania il ont du les retirait aussi de la vente par ce qua force il abimait lecran mais jen nai pris un comme meme a toy orus lol mais y a plein de bulle
1.Fallait pas acheter ces protec là, c´est de la m****.
2.Quand tu l´enlèveras, il y aura d´immondes traces de colle !
3.Ce qu´il faut acheter, ce sont les protèges écrans pour PDA, qui sont électrostatiques, donc qui ne collent pas.
mé moin protège écran c un PDA!!!
c un electrostatique ? !
tu l´as acheter dans le rayon PDA ? !
wé c un covertec pr pda ke je pe enlever é remtre!! c pr ca jé essayer plein de foi de le mettre san kié dé bulles mé ji arrive pa
mais arretez de le faire chier bordel ! !
il a du mal et vous en rajoutez vous vous imaginez pas comme sa saoul
moi j´ai eu vachement de mal a le mettre et sa me saoulait deja a mort.
j´ai pris aussi des covertecs ct des grandes feuilles yen avait deux dedans yavais environ 1cm de chaque cote en trop.
la premier je le decoupe comme une merde et je le decolle trop tot donc : pleins de poussiere qui se colle dessus
1h je le lave le frotte le recure les poussieres restent, tanpis je le met sur l´ecran du haut de toute facon ca peut que etre benefique.
deuxieme feuille , dernier essais
je le decoupe a la perfection, je fais de multiples essais de pose pour que sa rentre pil poil sans enlever la protec de l´electrostatique.
( conseil : eviter de jouer avec les bords, au debut je voulais bien le mettre un peu dans les bords mais en fait ne le fais surtout pas car pour le mettre c presque impossible en pendant ce temps ben la poussiere viens ! ! surtout que sa tien extremement bien meme sans les bords)
donc la je me lance je decolle un petit bout ( pas tout sinon encore une fois poussiere) je le met niquel je decolle et pose sur l´ecran petit a petit jusqua que se sois bon)
la c´est la course contre la montre pour virer les dernieres bulles que j´aurais loupes avec ma carte de credit pendant la pose, et une fois fini j´etais en sueur mais j´lai fais ! !
et la ben c le bonheur, plus peur de rien : cooool
( au debut le toucher est trop zarb ca gratte mais 1h apres tu le remarque plus)
sa assombri pas l´ecran comme certain pourrait penser !
bonne chance je sais que c pas facile
" tanpis je le met sur l´ecran du haut de toute facon ca peut que etre benefique."
Déjà pour l´écran du bas celà n´est pas nécessaire,alors pour le haut...
Ok je sors!
ben
il etait plein de poussiere. je vais pas le jeter car a 7.50euro la feuille . ..
donc bon ecran du haut
Faite gaffe à ne pas avoir de buée entre vos deux protections tactiles,votre DS pourrait resté fermer un bon bout de temps... ![]()
( L´humour ne tue pas!)
Franchement,vous perdez votre temps(ainsi que votre argenr)pour rien!
Enfin bon!
c pas perdu apres pleins de gens se plaignent d´avoir des rayures! si ca existe c pas pour faire joli
quand meme elle va tenir trois ans la DS avant que la mode sois passer ben si yen a un qua pas une seule microrayure ou rayure tt court ben chapeau
merci bcp necro_bakura de me soutenir la je lé mi avan ke je me lave é ya tj dé bulles sur lé coté mé cé pa grave car kan on jou on lé remark plu ! !!!! é pr enlever la poussière moi je pren du scotch ca march bien!!
moué du skotch,bonjour la colle qui poisse par la suite!
Comme certains le disent La DS sera commerçialisée un bon bout de temps,donc pas la peine de mettre de protection de suite,une console ne s´use pas de suite! ![]()
prendez unr protec ou ne pas en prendre telle est la question
p.s : oui sa la protec de l´ecran tu haut j´ai des bulles d´airs mais kazi partout mais en s´en fou ( surtout moi c l´ecran du haut lol)
sinon pr l´ecran du bas j´ai une deux poussiere tout en bas donc bon jvais pas chier pour sa !
p.s2 ( j´aime bien ce jeu se mot ^_^)
merci pr l´idee du scotch jvais essayer pr ma protec du haut de toute facon ya rien a perdre
Il serait temps de regrouper une fois pour tout ce genre de topic dans un seul topic,fait par Draxo par exemple...
Un topic " Protège écran"!Car c´est l´invasion,et ça plus le flood de certains,permettez-moi,mais " CA GAVE",ce n´est pas le faite de poster dans ces topics,c´est le faite que celà devient répétitif de voir celà en première page constament!
valefor : punaise trop merci j´ai essayer ton truc de scotch et c´est TROP TROP COOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
punaise mon protege ecran est devenu comme neuf et le scotch il par trop bien dla protec sans laisse de collant rien NIQUEL ! !!!
trop trop merci faut voir mon protege ecran il est comme neuf ! !! ( a part cette grosse bulle d´air au milieu lol)
merci !
de rien c normal!!! mé tu croi ke mé bulles daire sur lé coté c parceke je lai coupé tro cour???? je pe pa lé enlevé??
ben moi aussi j´ai que saz ( sur l´ecran du haut)
devine pqoa.. c comme des petits plis ! !
vu que je me suis balader avec 1h ( lol) deja la poussiere, et surtout les ptits plis qui se font
a cause de sa j´ai une sorte de trait sur le protec ( plis) qui fait auto une bulle autour et sur les cotes deja il se decollent un peu et sont sales ( surtout un coin) mais bon ya dja plus de poussiere et je rappel que c sur mon ecran du haut.
ben pr les enlever jpensepas que tu puisses le faire ( au le bo verbe) car c a cause d´un ptit plis qui fait remonter le bord ( tu sais comme les tous vieux autoollant qui se decollent) et squi fai que quand tu sors la bulle ben yen a une autre qui viens vu qui a une entree.
je sais sa saoul mais si ta eu deux feuilles de protec met celle la sur le haut et une que t´aura bien faite sur le bas.
( au pire si un jour la protec du bas est morte t´aura celle du haut que t´aura jamais toucher ![]()
ok merci!!!!!!!!!!!!!!! bcp!!! pr linstan jvai laisser com ca é aprè je verai!