-Tioufy
Posté le 14 avril 2005 à 14:44:31
Pourtant toi, tu juges bien sur les graphismes donc bon...
Ensuite, tu verrais que la navigation dans les menus pour un RPG avec un écran tactile ? J´en vois d´autres, comme par exemple, dessiner un truc sur l´écran tactile pour lancer une invocation ^^
Cela va être le cas pour Deep Labyrinth !
Eh oui, les sorts seront tracés sur l´écran tactil.
boulet, tous les éditeurs développent sur les 2 support portables, alor ia aucune raison que les jeux PSP soient plus intéressants que les jeux DS, a moins que t´ai acheté la DS que pour mario et compagnie
les éditeurs ne developpent pas les même jeux, donc selon les gouts, les jeux DS setront effectivement plus interessant... D´aileurs, regfarde: un bomberman va sortitr sur chacune des consoles, mais celui sur PSP sera un etris like... Atre exemple, pour équilibrer: Ridge racer est effectivement meilleur sur PSP que sur DS...
Enfin, sérieux, si tm pas les jeux de caisse, ya pas de raison d´acheter la PSP pour l´instant...
-Tioufy
Posté le 14 avril 2005 à 14:44:31
Pourtant toi, tu juges bien sur les graphismes donc bon...
Ensuite, tu verrais que la navigation dans les menus pour un RPG avec un écran tactile ? J´en vois d´autres, comme par exemple, dessiner un truc sur l´écran tactile pour lancer une invocation ^^
Et tu dis d´arrêter de dire que la DS est mieux que la PSP, je te le renvoie en te disant d´arrêter de dire que la PSP est mieux que la DS ^^
Les grafismes, jdis juste que c´est mieux d´avoir des belles magies que des magies moche, mais j´ai pas di que le jeu serait mieux si il avait des superbes grafismes, mais tu peu pas dire le contraire que on va avoir le droit a des mochetés mais bon...
invocation en dessinant sur lécran tactil, jvoi pas tro lintéret ^^ se serait un gadget c tout ! Tous les éditeurs ne vont pas se forcer a utiliser l´écran tactil au max alors qu´il n´y en a pas besoin
Et j´ai pas dit d´aretter de dire que la DS est mieux que la PSP, mais d´aretter de dire que la PSP c´est de la grosse dobe avant d´y avoir jouer et simplement dire sa psqu´on est un pro nintendo a la con ( tt les pro nintendo ne sont pas cons, mais ceux qui chariens sony simplement psque sony fait concurence a nintendo c con ) .
Bon, et si jdis que la PSP est a mes yeux meilleure que la DS, c passque la DS m´a énormément dessus, jlai depuis janvier et j´ai pas pu jouer encore a un vrai bon jeu ! !! alors qu´on voit de plus en plus de RPG en développement sur PSP. Bon, vu que g pas pu tester la PSP, jpeu encore pas trop rien dire, mais si j´avais su, j´aurai plutot commandé une PSP qu´une DS ; )
si tu vas par là, jouer est un gadget
k0uray Posté le 14 avril 2005 à 14:44:23
onlyyouu
Posté le 14 avril 2005 à 14:42:32
les jeux qu´il va y avoir sur psp n´ont rien d´interressants alors voila achete la psp t´as raison
boulet, tous les éditeurs développent sur les 2 support portables, alor ia aucune raison que les jeux PSP soient plus intéressants que les jeux DS, a moins que t´ai acheté la DS que pour mario et compagnie
deja 1- tu me parles autrement d´ac? t´es pas chez toi là ok?
quand a ta " phrase" je l´ai pas comprise tu te contredis
désolé, faute de frappe
ia aucune raison que les jeux DS soient plus intéressants que les jeux PSP
bon, et pour boulet, sijle pense j´ai pas a me retenir de te le dire, c pas méchant ^^
moi avec tous les problemes avec ma ps2 je suis pas pour acheter une psp
ken-et-barbie
Posté le 14 avril 2005 à 14:52:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu vas par là, jouer est un gadget
oui, c´est vrai, mais faire une invocation sur l´écran tactil n´est pas une raison pour acheter le jeu ; )
PS : j´aime bien ton pseudo ^^
ken-et-barbie
Posté le 14 avril 2005 à 14:53:40
moi avec tous les problemes avec ma ps2 je suis pas pour acheter une psp
c´est pas la meme console non plus
juste le meme constructeur
et pour tout amateur de RPG, a l´heure qu´il est, autant prendre une PSP qu´une DS vu la différence de RPGs prévus sur chacune des 2 consoles
![]()
euh niveau RPG prévu, la DS domine largement, tant par la qualtit que par la qualité.
oui y en a deux fois plus de prevus et pas que des A rpg mais bon pas grave...
moi avec mario kart, advance wars, mario, metroid la question ne se pose meme pas, je vais acheter la ds ( quand elle sera en blanche)
Là, je comprends tout à fait que tu peux préférer la PSP à la DS, ça me gène pas ^^ C´est dans ton droit. Mais je vois pas pourquoi la DS afficherait des magies moches. Pour ma part, j´en ai vraiment rien à f**tre
Le plus important, c´est pas les graphismes, tout le monde a adoré Golden Sun, pourtant, c´était sur GBA, les graphismes n´étaient pas au niveau d´une PS2, normal ^^ mais le charme a opéré et c´est ça l´important !
Et puis l´écran tactile, je sais pas, c´est quelque chose qui peut être vraiment sympa, fini les boutons A B dans les menus et place à un " gadget" plutôt sympa :P
PS : KriZtoF > Mais c´est quoi ce jeu ? ^^
Vanadiel78
Posté le 14 avril 2005 à 14:56:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh niveau RPG prévu, la DS domine largement, tant par la qualtit que par la qualité.
Par la qualité ? euh non non, tant qu´on a pas testé on peu pas savoir ^^
et quantité, tu dois etre mal renseigné ^^
La PSP est déja destinée a etre la console des RPGs ( énormément de remakes qui sortent bientot
)
k0uray
Posté le 14 avril 2005 à 14:54:54
et pour tout amateur de RPG, a l´heure qu´il est, autant prendre une PSP qu´une DS vu la différence de RPGs prévus sur chacune des 2 consoles
J´aime pas les A-RPG et les T-RPG et je lis pas le Japonnais, il me reste quoi comme RPG sur la PSP ?
+1 Ken et barbie j attends ca et d autres choses, et aussi la Ds blanche pour ecraser ma nana qui arrete pas de me flinguer tout mes records sur tout les mini jeux grrrrrr
les tactical rpg c super, d´aileur il faut un nouveau fftactic
-Tioufy
Posté le 14 avril 2005 à 14:58:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Là, je comprends tout à fait que tu peux préférer la PSP à la DS, ça me gène pas ^^ C´est dans ton droit. Mais je vois pas pourquoi la DS afficherait des magies moches. Pour ma part, j´en ai vraiment rien à f**tre Le plus important, c´est pas les graphismes, tout le monde a adoré Golden Sun, pourtant, c´était sur GBA, les graphismes n´étaient pas au niveau d´une PS2, normal ^^ mais le charme a opéré et c´est ça l´important !
Et puis l´écran tactile, je sais pas, c´est quelque chose qui peut être vraiment sympa, fini les boutons A B dans les menus et place à un " gadget" plutôt sympa :P
Chui complettement daccord avec toi ! !! j´ai meme été super impréssioné par golden sun qu´était vraiement magnifique pour un jeu GBA ! !!
et on joue pas a un RPG pour les grafismes mais pour l´intéret du jeu ; )
Pour l´écran tactil a la place de A et B, c´est vrai que c´est pratique, mais ce n´est pas non plus révolutionnaire et ne fera pas que les RPGs sur DS seront mieux que ceux sur PSP
arretez avec vos prejuges c une histoire de gouts c tout!
maintenant il faut que j´aille en cours ![]()