CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capacités de la DS ?

Niox
Niox
Niveau 6
13 avril 2005 à 19:21:19

Salut à tous !

Un ptit topic pour vous demander votre avis concernant les capacités graphiques de la DS. En effet, quand je vois la différence de qualité en tre les images de NFS Underground sur PSP et sur DS, je me pose quelques questions !
La DS est elle au max de ses possibilités ou est ce parce que ce n´est que le début ?
En tout cas j´espère qu´elle en a encore dans le ventre !

Vous en pensez koi ?

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:22:21

bein non a mon avis elle est deja au max de ces possibilité elle est qd meme sorti y a deja 1 mois :fou:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:24:15

:lol: nan elle est loin d´ètre au max surtou quand tu voi sonic ds qui est égale a la version dreamcast ( en un peu plus pixélisé)

mais si tu veu plus de détail et des lien va la

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-352947-1-0-1-0-0.htm

au fait

http://img49.echo.cx/img49/7404/tvdl3kp.jpg

melanie_r
melanie_r
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:26:19

nan elle né pas au max de c possibilité aten voir les autre jeu ki von arrivé et vous oublié ke c les grafic de la N64 vous avé vu zelda sur n64 nan ban ba alor

skd
skd
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:28:58

compare donc un des premier jeu de la gamecube ac resident evil 4 ou baiten kaitos
tu voi la difference ? ???
aten toi a la meme chose ac la ds

melanie_r
melanie_r
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:40:12

exactement et il fo se dire ossi ke les graphisme ne fé pas le bohneur les grafisme de la psp sont peut etre mieux mais le fun jprefere la ds

ya pas photo la DS est mieu!!!!!!!!!!!!!!! la psp o trou

ma mere ma di ke je pouvé choisir entre la psp et la ds g choisi la DS et elle et vrémen bien :oui:

:ok:

gtads
gtads
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:54:50

moi je vai achté la PSP quand elle sera a 150e pour linsetent jademire la DS et je la trouve tro bien.

PS: arété de fair la gèrre a sony toute les consoles sont égo, faite l´amoure pas la gèrre :coeur:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:57:56

sadako_me_voit Posté le 13 avril 2005 à 19:24:15
:lol: nan elle est loin d´ètre au max surtou quand tu voi sonic ds qui est égale a la version dreamcast ( en un peu plus pixélisé)

la dreamcast elle est très bien même graphiquement, alors zip la!

r-typer
r-typer
Niveau 60
13 avril 2005 à 20:03:56

sadako aime la Dreamcast, alors pq tu dis ça?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:05:04

ba jai jamai dit le contraire...justemant c un complimant la dremacast est ma console next gen préféré....et c´est super que sonic DS en soit très proche ( éxépté les pixels) sa prouve que la DS est vraiment très puissante et qu´elle peu deoné des jeu preske aussi impréssionant que la dreamcast...

je sait pas ou t´a été chèrché que javai di un truk con :honte:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:06:24

:lol: R-TYPER laisse tombé je doi mal m´éxprimé des fois... :-)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:09:32

sadako_me_voit
pour les pixel on peut esperer un filtre dans les prochains jeux pour lisser les textures

r-typer
r-typer
Niveau 60
13 avril 2005 à 20:13:31

au fait g pas repondu au topic...

pour moi on peut s´attendre sur DS à voir des jeux aussi beaux que les plus beaux jeux playstation(je parle de la ps1)pour ce qui est de la 3d.

Mais l´interet de la nouvelle portable de Nintendo ne reside pas dans ses graphismes, mais dans le renouvellement du gameplay qu´elle apporte grace au double ecran et au tactil.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:14:45

sa srai pas mal ouai mais bon les pixels dans sonic ne sont pas vraiman génant on a mèm lipréssion qu´ils sont licé ( enfon a moitié ils on les contour flou mais on les voi toujour) mais bon déja je pensse que toute cette histoire de pixels va vite partir et en plus moi du moment que c´est comme dans sonic ou mario au max

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:16:49

eu R-TYPER sonic et mème d´autre sont déja bien plus beau que les plus beau jeux play1 :oui: aprè faux voir si TOUT les jeux seron de cet acabit aprè sa ne dépand que des dévlopeurs...mais vu la facilité de programation jvoi pas ski les empèche...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:21:35

gtads
Posté le 13 avril 2005 à 19:54:50
moi je vai achté la PSP quand elle sera a 150e pour linsetent jademire la DS et je la trouve tro bien.

Pareil, mettre plus de 150€ dans une portable, c´est ou de l´inconscience de la valeur des choses ou ne pas comprendre l´intérêt d´une console PORTABLE ( pas de chargement, des jeux courts ou longs, une bonne autonomie, une solidité pour pas avoir peur de se balader avec dans la poche, etc... )

Donc pour moi, c´est plus une console de salon miniature pour jouer CHEZ SOI donc je peux attendre car j´ai mieux dans ce cas là.

r-typer
r-typer
Niveau 60
13 avril 2005 à 20:25:28

pas sur, le jour ou un jeu de caisse equivalent a GT1 ou 2 sort sur DS(ça arrivera surement mais quand on voit asphalt...hemhem)

Pour moi le plus beau jeu actuellement dispo sur DS, c´est Mario64 et je le trouve moins beau qu´un jeu basique de la ps1 comme spyro the dragon par exemple.

Et je ne parle meme pas de Final FAntasy 8(parcequ´il est en 2d)mais put1 la ps1 nous sortait quand meme de super beaux jeux...

Si la DS en fait autant, je serais deja bien content, si elle fait mieux, ce sera la folie.
Mais elle ne sera jamais au niveau de la dream.

cubezone
cubezone
Niveau 6
13 avril 2005 à 20:29:33

la psp se rapproche plus de la dream

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:41:50

R-TYPER c clair que des jeux au niveau de sonic jen ai pas vu d´autre pour l´instant mais sa prouve qu´elle en est capable :-) après jle répète sa ne tien qu´au dévlopeur de se cassé le cul

bend63a
bend63a
Niveau 9
13 avril 2005 à 20:45:55

la DS a la puissance de la dreamcast , mais la puissance ne veut pas dire graphismes

ex:
la psp a la puissance de la PS2 mais elle a des jeux un peu moins beaux.

la puissance n´a rien avoir avec les graphismes

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable