En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseil plzzzzz !!!!
got57
Niveau 1
13 avril 2005 à 16:15:05
Voilà j´hésite à m´ht cette console portable ou non j´ai les sous mais je sais pas si je drevrais pas les garder pour la psp conseillez moi svp ! et je voudrais savori si ca va duré lgtps le manque de jeu pake y en a pas bcp de sorti merci d´avance
pavel_vs_vlad
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:17:53
Essaie de récolter les avis de tout le monde pour te faire une idée. En ce qui concerne les jeux, les meilleurs arrivent
Faudra un peu de patience, c´est tout.
pavel_vs_vlad
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:18:30
p.s. : Ecris français
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:20:31
la DS deja faut adherer au concept je crois que c est surtout ca qui fait pencher la balance d un coté ou de l autre, une Ds c est la promesse de nouveaux concepts de jeux, une psp est plus puissante mais n apporte rien de plus que la portabilité d une console de salon
sms13
Niveau 6
13 avril 2005 à 17:21:42
achete la ds car elle est super solide elle a de beau graphisme pour l´instan il y a que 15 jeux encirons mais dans un mois ou deux il y aura beaucoup de jeux!! par contre la psp a de superbe graphisme mais le temp de chargement de jeux interminable jusqua plus de 10 min a attendre pour que le jeux se lance defois ( je l´ai vu dans une video de la psp)alors pour mon avi achete la DS
slippy27
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:26:12
achete la ds en plus elle a 10h de jeux alors que la psp elle a 4 h de jeux mais par contre la psp a des meilleur graphisme mais prend la ds