CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon jeux DS :

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
13 avril 2005 à 14:42:22

Voila , j´ai eu l´idée d´immaginer un jeu sur DS , totallement original et éxploitant a merveille les possiblitées de cette machine , sachant ke les possibilitées de la DS ne sont pas bornée a lécran tactile.

Presentation :

MOn jeu serait un jeu de course, Persos peu nombreux ( 8 a peu près ) , non pas par faute de technique mais plutot pour les faire bien tous différents et leur donner plus de personnalité

Concept : Originalitée :

Dans les jeux de courses classiques vous appuyez sur A pour accélérer , sur B pour freiner .

Dans mon jeux , quand vous ne touchez pas au boutons A ou B vous ne perdez ni naugmentez votre vitesse

apuyez sur A vous fera augmenter votre vittesse ( vous pouvez donc allez a une vittesse infinie logiquement )

appuyez sur B vous fera perdre de la vittesse , utile donc pour les virages

600 k/m ou plus : Votre bolide se transorfme en un vaisseau volant et ne touche plus la terre

200k/m ou plus ( juska 600 k/m) : Votre bolide se transorme en une voiture normale ou monstertruck ( dépend des persos)

0 k/m ou plus ( juska 200k/m) : Vous conduisez une macine araignée allant a une vittesse forcément dérisoire

Les circuits :
IMAGE :
http://img166.echo.cx/my.php?image=image8jg.jpg

Voila la zone verte represente une zone caillouteuse et au virage serré mieu vaut opter pour le vehicule ariggné en reduisant sa vittesse

Zone Bleu : Autoroute normale aux virages normaux mieu vaut opter pour le vehicule normal ( o dessu de 200 k/m

Zone rouge : Zonne lisse avec de nombreux précipice , mieu vaut accélerer comme une brute afin de faire que votre vehicule se transforme en vehicule volant et ainsi passer au dessus a grande vitesse , virages Quasi inexistants

Perso : 8 Persos stile Manga Avec chacun leur probre Bolide avec 3 transformations différentes
ainsi que leur propre arme

Combats : Les combats se font sur lécran tactile , comme par exemple utilisez le stilet pour orientez sa mittraillette vers le concurent , a vous de voir quand vous pourrez lachez les comandes pour saisir le stilet au dos de votre console , inutile de dire que la plus part des combats se déroulera principallement ds la zone verte , la ou la vittesse est dérisoire , mais avec de lentrainement sa peut aller plus loin :)

Mode de jeux ( originals):

- un mode course ou le but sera datteindre le max de k/m

Voila ditesmoi ske vous en pensez , jai essayé de fair le plus original possible

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:44:06

c pas mal, ouai

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
13 avril 2005 à 14:46:56

lol merci , mais ta rien a dire dotre , des critiques ché pas moi :D

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:49:06

Grave :ok:

game63
game63
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:50:17

Ta qu´un faire une petite version PC.(Un pett jeu en flash ça suffira)Comme cela on pouras avoir une vrai idée de la chose.Je connais un petit logiciel qui permet de faire des jeux de course et qui est pas trop cher.Mais je ne me souvient plus du nom.

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
13 avril 2005 à 14:52:05

c pas con comme idée mais bon la je poste plus pour que vous me disez ce que vous pensez de ce concept

il est inédit et perso si un jeu ds ce genre sortait sur DS il attirerait mon attention

pavel_vs_vlad
pavel_vs_vlad
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:53:59

X+Ca me fait penser à un mélange de F-zero et de Mario Kart.

lik-secret
lik-secret
Niveau 8
13 avril 2005 à 14:55:40

Tres bonne idee !

Playiku
Playiku
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:06:28

C´est une idée de jeu sympas ^^

sms13
sms13
Niveau 6
13 avril 2005 à 17:28:51

SA SERA UN JEU ASSEZ BIEN POUR MA
PART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:51:17

pavel_vs_vlad Posté le 13 avril 2005 à 14:53:59
X+Ca me fait penser à un mélange de F-zero et de Mario Kart.

Oui enfin c difficille de classer mon jeu , il te fait penser a f-zéro parcequon peut aller a de grandes vitesses? et a mario kart car on peut se battre ?

lol moi je pense kil est inclassable en plus javais déja imaginé ce jeu avant avoir entendu parler de la DS , j´en ai eu l´idée comme sa subitement en jouant a mario kart :
J´était dans une ligne droite , et la paf jme fait doubler par un ordi , et je ne peut absolument rien faire a part le regarder!

Et ensuite jai imaginé le concept de Vitesse infinie , ensuite sa colle parfaitement avec la DS car grace a cette façon de jouer on ne doit pas forcément toujours avoir la main sur les boutons ce qui permet de manier de tps en tps le stylet

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive