tout le ![]()
hier j´ai fait un tpic dessus mais draxo l´a effacé:
ça fait un peu plus d´un mois que j´ai la DS et personnellement elle m´a deçu:
les jeux sont des remakes,
pas beaucoup de jeux,
il faut attendre des mois pour avoir 1 bon jeu.
Et dire qu´au début je voulait la PSP et que je me retrouve avec la DS...
aidez moi, remonter moi le moral SVP
PS: draxo n´efface pa ce topic merci
PS2: j´ai fais des efforts pour l´orthographe.
En même temps la console est pas sorti depuis très longtemps donc bon les reproches que tu lui fait on peut le faire à beaucoups de consoles au début de leur vie
atten un peu et tu va voir les bon jeu kil va y avoir ![]()
fake
Lol des efforts pour l´orthographe
" Jje suis déçu..." > >> je suis décu
" j´ai fait un tpic" > >> j´ai fais un topic
" je voulait" > >> je voulais
" remonter moi" > >> remontez moi
( lol je sais je suis chiant sur l´orthographe mais d´habitude je m´en fou un peu, mais comme tu a marqué
" PS2: j´ai fais des efforts pour l´orthographe." sa ma bien fait rire
)
A par sa, a mon avis le topic va pas faire long feu. ![]()
Draxo plus que 2 messages pour atteindre 10000!
koi fake??
que t´achete psp ou ds tu doit attendre explication :
la psp tu doit l´acheter en import donc les meilleurs jeux YS´ tales of en jap ou us pour YS est a ton age a moins que t´est parents t´ont appri on parle pas anglais est finir un rpg avec des soluces est pigé que dale bah c´est nul donc a moins d´achetre une psp pour RR euh voila quoi.
la Ds oui elle est sortie avant est malgré quelque excellent jeu elle est limité mais bon ta deja wario,mario,project rub.Enfin bref pour moi les jeux ds m´ont pas dessus les jeux psp aussi.
quand au remake
tales of : remake
ridge racer : idem
Ys : idem
et les jeux EA...
Allez draxo le 10000
12 ans 5 jours d inscription et vient sur le forum DS dire je suis decu je voulais une psp j ai quand meme acheté la ds mais c est de la merde j aurais du prendre la ds achetez la DS...FAKE
www.osef.tk
m a gourré a la fin
makiaveridik
Posté le 13 avril 2005 à 13:13:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
12 ans 5 jours d inscription et vient sur le forum DS dire je suis decu je voulais une psp j ai quand meme acheté la ds mais c est de la merde j aurais du prendre la PSP achetez la PSP...FAKE
Moi hier j´ai testé la ds et la psp,et y´a vraiment pas photo pour la puissance graphique et la polyvalence pour l´instant:la psp l´emporte haut la main(d´ou son prix tres elevé)
Mais la ds est tres bonne nivo rapport kalité prix,originalité(ecran tactile recon voccale etc)
Le seul hic c´est son mank de hit(pour l´instant ke MArio64)
D´ailleurs bcp de gens en vendent sur le forum,ce qui est assez mauvais signe pour un debut de console.
Voila,j´espere une fois de plus que ce topic ne sera pas effacé par saute d´humeur du modo(ou pro ds attitude)
P.S:ici on est sur un forum ds,pas sur le forum " pro ds;si t´es pas pr la ds,casse toi"
:d
[LE]Joueur
Posté le 13 avril 2005 à 13:15:16
Moi hier j´ai testé la ds et la psp,et y´a vraiment pas photo pour la puissance graphique et la polyvalence pour l´instant:la psp l´emporte haut la main(d´ou son prix tres elevé)
Mais la ds est tres bonne nivo rapport kalité prix,originalité(ecran tactile recon voccale etc)
Le seul hic c´est son mank de hit(pour l´instant ke MArio64)
![]()
D´ailleurs bcp de gens en vendent sur le forum,ce qui est assez mauvais signe pour un debut de console.
Voila,j´espere une fois de plus que ce topic ne sera pas effacé par saute d´humeur du modo(ou pro ds attitude)
P.S:ici on est sur un forum ds,pas sur le forum " pro ds;si t´es pas pr la ds,casse toi"
:d
( j´aime bien le jeu de mot ps , ps2 ^_^)
sinon jm´ennyait un peu mais hier j´ai acheter project rub et la ca va bcp mieux ^^
j´ai pas encore fini le jeu et j´ai encore le mode difficile et cauchemar pour me faire tenir
( enfin un jeu difficile lol)
je le trouve meme mieux que wario
Argumente brock lee:d
C´est pas en mettant un ptit smiley sarcastique que tu vas convaincre les gens,et d´ailleurs va voir les posts sur ce forum concernant les hits de la ds:tt lmonde est d´accord pr dire ke seul mario en est un,alors soit t´es aveugle,soit t´es de tres mauvaise fois
Mais vazy argumente now :d
oui moi aussi je prefere project rub a wario ^^
[LE]Joueur
Posté le 13 avril 2005 à 13:15:16
Le seul hic c´est son mank de hit(pour l´instant ke MArio64) je suis desolé mais MArio n´est pas le
seul dit plutot " selon moi mario est le seul hit" ce qui est faut j´ai jouer a pratiquement tout les
jeux ds dun line up fr Pr,Wario,zoo kepper(bon c´est pas un hit mais c´est assez drole^^)polarium
etc
D´ailleurs bcp de gens en vendent sur le forum,ce qui est assez mauvais signe pour un debut de console. est alors en meme temps ya plus de ds que de psp donc on ce la procure plus facilement(j´achete je revends etc ^^)
Voila,j´espere une fois de plus que ce topic ne sera pas effacé par saute d´humeur du modo(ou pro ds attitude) " si ce topic merite d´etre effacé on est pas la pour debalé sa vie privé
:d " Meme si je les aimes pas beaucoup ils font aussi partie de la vi actif du forum.
" faut j´ai jouer a pratiquement tout les
jeux ds dun line up fr Pr,Wario,zoo kepper(bon c´est pas un hit mais c´est assez drole^^)polarium
etc "
Tu t´enfonces,Jacques
( mdr n´empeche l´"etc" qui essaye de masquer le vide total de hits)
[LE]Joueur tu dis que la PSP est plus chère que la DS parce qu´elle est plus puissante mais moi je te répond que la PS2 est aussi chère qu´une XBox pourtant niveau puissance elle est à la ramasse et la GC est moins chère pourtant elle est plus puissante que la PS2.
Tu dis aussi que beaucoups vendent leur DS donc là aussi sur le forum PSP certains vendent leur PSP ça ne veut strictement rien dire surtout qu´il n´y a pas tellement de personnes qui la revendent il faut pas éxagérer...
Ensuite tu vas me dire combien de consoles deux mois après leur sortie avait déjà une ludothèque avec au moins 4-5 hits.
Finallement pour ton histoire de saute d´humeur du modéro j´ai déjà éxpliqué sur le topic suppression de message pourquoi j´avais éffacé ton topic et celui de aul !
ou vas-tu poster ton poste " 10 000 messages " ?
![]()