CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la ds sera vainqueur...

flostation84
flostation84
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:39:16

ben si,on parle de ce qu´on sait a l´e3
mais je suis d´ accort les deux consoles ont du merite,meme si je prefére la ds!

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:56:10

Pourquoi tu prèfere la DS? Tu as joué? :), En fait ont ce fait juste une petite idée :) avant la sortie, c normal tout le monde ce le fait! ; )!

Enfin ne vous reporté pas au passé j´vous le conseille.
Enfin C pas pour vous faire chier que je parle j´vous fait un exemple mais me critiqué pas, parce que moi aussi j´aime NINTENDO et SONY! j´ai les 2 consoles et j´ai eu toutes les game boy, et d´autres consoles portable comem la game park 32 ; ).

La Nes et la SNES ont trés bien marché car leur concurrent était Sega, mes quand meme sega en jette j´dit pas le contraire mais il a fait failitte pourquoi?, car il n´avait peut être de bons jeux, je c pas, moi j´la trouve magnifque en tout kas tout comme la SNES.

Mais aprés l´arrivé de la PSX et de N64 tout est différent ça tourné a l´envers c la PSX qui a pris la possesion, mais j´peut vous dir que j´ai eu aussi la n64 et franchement j´aimé les 2.

BOn là J´me reporte au passé vous voyé bien?!
Bah Là c´est que du passé ça pourré changer, alors ne prené pas cette critique trop au sérieu, au contraire.

Maintenant j´vous expliquer le vré kas!!!

Maintenant là socièté d´aujord´hui, a différentes façon de voirs les choses:

Déja vus leurs moyens, si un parents na pas trés bon moyens, prèfere acheter quelque chose ou l´on puisse dépensé moin et s´amusé plus.
Normal c´est un peu le cas de la psx, il metté une puce, et puis c parti avec les cd gravé.
Mais bon Ont fait toujour reference au passé!

La nintendo 64 couté plus cher, mais elle était aussi bien que la PSX, mais puisque le prix était plus elevé, la societé ( les parents ) prèfere acheté moin cher.
Voilà notre cas.

Bon mnt ce que je dit peut être faux, mais comme vous dites DS -cher et PSP+ cher..

BOn Ceci je dit que c hors sujet, car on c pas le prix, D´ailleur ont ne sais pas le prix des jeux.
Bah Ne vous faites pas illusion du passé tout peut changer franchement!

Allé soyé pas Rapia ; ), 2 consoles magnifiques a critiquer j´trouve pas ça juste du tout.
Car Dire que la PSP et nul ou la NDS nul, franchement le type qui dit ça le nul c lui, il est meme pas digne de parler comme ça, car lui c un p´tit point sur la terre, alors que SOny et NINTENDO en sont un plus gros que lui.
Puis faut pas faire non plus le gamin, ça c mieu ça c pire.

Puis oublié pas le joueur n´est pas votre clone, donc pas même gouts.

Laissé le choisir, mais ne l´embeté pas, ne le rabaissé pas ça c´est a rien.

Puis une 2éme chose:
NE JAMAIS CRITIQUER QUELQUE CHOSE AVANT SA SORTIE, ça me parait évidement.

3éme chose, Ont regarde avant tout l´extérieur de la console et ensuite l´intérieur oublié pas :)!

C comme les filles, la premiere chose que vous faites regardé son physique, ensuite la connaitre ; )! AHHHHH

j´vous laisse reflechir a toutes ces MORALES!! vous allé peut être peté un cable! :)! Mais arrêté ce " FLood de guerre!"

flostation84
flostation84
Niveau 9
01 juillet 2004 à 20:01:14

j´aime bien aussi les consoles de sony
mais celle de nintendo me plaise plus,
les idees,les jeux...
les prix que propose nintendo sont beaucoup plus interresant

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
01 juillet 2004 à 20:11:07

tu te rèfere a une console de salon.

Point vus prix tout a fait, 99€ confront a 199€
Les jeux, bah pour le moment sur game cube j´vois pas les bons " hits", j´ai fini Zelda Wind waker,mario sunshine, et j´ai d´autres jeux t´inquiete pas! mais les hits j´lé est déja fini, mais quand j´enleve les hits bah j´vois pas quesque il ya, sur PS2, bah ont peut parler de hits ou de pas hits il ya de bons truc quand meme.

Mais bon voilà un bon choix FLOSTATION84.
Je trouve que ça c´est un choix mais si tu aurais dit la PS2 C DE LA MERDE COMPLETE! là ça n´aurais plus été un choix ^^

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:11:34

lolll le directeur
tu dis dabor que tous ceux ki on une ps2 prendront la psp et apres tu dis ke nintendo nous pren pour des vaches a lait???
cayes tu vien de trouver lexpression dans le dico
non mais vraiment . .. tu donne une preuve que sony vous prends pour des moutons la boulet...

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 juillet 2004 à 20:15:29

Je suis d´accord avec final-squall88 sur le point qu´il précise que les joueurs ne sont pas des clones.
ok tout a fait d´accord
Mais là ou je ne suis pas d´accord avec lui c´est que tout le reste de ce qu´il dit n´est pas valable pour tout le monde. Tout le monde ne pense pas comme lui et tout le monde n´a pas eu autant de consoles que lui, donc ils n´ont pas vécus toutes les guerres vidéoludiques pour affirmés que tel ou tel machine est mieux pour tel ou tel personne.

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:46:46

et puis moi jai la ps2 . .. ( pour des jeu kom budokai2 mgs . ..etc...) et c pa pour ca ke je prendrais la psp

flostation84
flostation84
Niveau 9
01 juillet 2004 à 22:06:22

En quelle console croyez-vous le plus?Ce sondage a reçu 256 réponses
Date de la dernière réponse : 30/06/2004

La PSP de Sony
37.11%
La DS de Nintendo
62.89%

sondage realise sur:http://www.gameonweb.net/

Sous forums