CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayman DS vaux-t-il le coup??

-UnDosTres-
-UnDosTres-
Niveau 6
05 mai 2005 à 22:51:58

:lol: t´auras essayé au moins ! :rire2:

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
05 mai 2005 à 23:23:07

:up: pour la bonne cause...

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
05 mai 2005 à 23:34:08

beaucoup de gens lont deja dis c un remake san ameliortion dc si tu la eu sur dautre console avan ca ne ser a rien de lacheter sinon il est tres bien
moi jetai rendu a 65% et javai troi masque le jeu etai tres bien mai on ma preté une dreamcast avec rayman 2 et je nai plu jamai rejoué a celui de DS ca ma degouté tellemen la versoin DC etai bien faite dc voila si tu ne la jamai eu sur une autre console il est tres bien je nai pas été dessu

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
06 mai 2005 à 14:39:47

Cest juste que jai mario et wario et je sais pas quoi prendre apré...

userunknow
userunknow
Niveau 9
06 mai 2005 à 15:02:46

rayman DS c´est fait descendre car la maniabilité a tjr été le point fort de cette serie mais ce n´est pas le cas de ce rayman dont la jouabilité a l´ecran tactil n´est pas mauvaise mais elle n´est pas suffisante pour un jeu comme celui ci on l´on a pas le droit a l´erreur.

bref tout les testeur se sont entêter a vouloir jouer avec " le nouvel" ecran tactil et ont ete décu, d´ou les notes plus qu´injuste

graphiquement il est tres pixellisé mais il reste tres bo d´ailleur il est bcp plus détailler qu´un mario

g pense que rayman DS est apres mario le meilleur jeu a acheter, les autres etant pour moi des demi-jeu(jeu de course,mini-jeu,duree de vie courte...) alors que rayman est un vrai jeu avec un challenge élevé qui ma l´air bien long avec sa.

tu peut de jeter dessu sans hesiter

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:50:25

merci je croi que tu ma convaincu...

Hymness
Hymness
Niveau 6
06 mai 2005 à 16:02:13

Alors voilà, j´ai Rayman DS ( il venait gratuitement avec mon DS). J´avais bien sûr lu plusieurs critiques qui le démolissaient pour sa jouabilité... Et j´étais plutôt d´accord lors de mes premières minutes de jeu...

Bref, contrôler Rayman avec le stylet tire de l´impossible, et le jeu répond trop vite avec la croix directionnelle ( difficile de faire de petits mouvements précis). Mais on s´habitue... Ça en fait pas un mauvais jeu, il est même très bon et original ( enfin, j´ai pas connu les autres Rayman, donc c´est mon premier pour moi) et très comique. Y´a la jouabilité qui dérange un peu, mais on finit par s´habituer.

Pour les graphiques, rien de bien dérengeant, c´est pas toujours joli, mais c´est pas ce qui m´intéresse vraiment ; )

Pour les fans de jeux d´aventure et de Rayman donc. Si vous avez aimé Mario DS et que vous cherchez un autre jeu d´aventure avec une histoire plus approfondie ( quand même), essayez Rayman ; )

Hymness
Hymness
Niveau 6
06 mai 2005 à 16:05:12

Au fait, juste précisé que moi j´ai choisi de jouer avec la croix directionnelle... Parce qu´avec le stylet c´est vraiment très bof, si seulement toute la zone pouvait servir au contrôle ( comme Metrois Prime: Hunters)... Ça serait déjà mieux!

christophe07
christophe07
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:51:12

Faut pas jouer au stylet, aussi bien ! C´est vraiment impossible... Avec la dragonne c´est pas mal.

djeu007
djeu007
Niveau 18
06 mai 2005 à 16:55:07

Moi je le trouve vraiment pas terrible ils auraient pu faire l´effort de retoucher un peu le jeu ( comme pour Mario 64 DS ) sur DS l´écran est bien trop petit pour que le rendu soit bien !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)