CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je viens de rayer mon ecran

Anth128
Anth128
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:49:04

Ptin, y´en a qui aide quelqun qui se fait maché le travail, et voila comment il répond...

Y´a bien des ingrats :/

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:22:20

Anth128 je ne parle pas de youkoulele mets de ce mirage à la . .. qui m´a traiter de pigeons

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:30:03

netre le displex et l´icleaner c´est lequel le plus efficace g pris du displex pour une question d´argent et aussi le site est americain donc c´est moins sure et j´ai pris des protec brando pour ds yen a 2 je garde la deuxieme ou je la mets pour l´écran du haut merci de vos conseille

Ps:j´ai chercher sur google et j´ai pas trouver de site francais et quelle paiment est plus sure

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:37:08

Sérieux,la tu tournes en rond...(sans vouloir te vexer)

Le mode de payement c´est par chèque et comme je te l´ai dis L´Icleaner est le mieux,que veux-tu que l´on te réponde de plus?

:(

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:40:07

l´Icleaner c´est chere et en chèque ca doit la galère je sais meme pas comment ca marche

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:41:29

Moué,en tout cas ne met pas de protection...

Tu fais ce que tu veux,mais ne créé pas un topic demandant de l´aide par la suite(je ne répondrai pas présent)!

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:46:30

avant j´atenurai la rayure ou peut etre l´enlever et ensuite je metrais la protec brando spéciale Ds et je c´est koi faire grace au site de youkoulele

youkoulele
youkoulele
Niveau 6
13 avril 2005 à 19:49:35

Au contraire, je considère la prtection d´écran comme un élément essentiel après l´emploi d´un gommeur de rayures ( type Icleanner ou Displex ) !

Je vous explique la chose. Le gommeur de rayures est une pâte qui vient lègerement polir le bort de ces vilaines rayures et qui comble le sillon laissé par la propre matière de l´écran ainsi que des polymères .

L´écran sera certes réparé dans la plupart des cas ( petites et micros rayures ) mais sera pas aussi resistant qu´au début. Les passages répétées du stylet et de la dragonne sur les zones réparées ( donc fragilisées ) va inexorablement détériorer une nouvelle fois l´écran.

Pour éviter cela, la pose d´une bonne protection ( voir sur mon tuto ou lire d´autres sujets pour cela, mais par pitié ne demandez pas " c´est quelles protections qu´ils faut prendre ? " ) sera
le complément nécessaire à la réparation car elle empêchera le stylet d´entre en contact direct avec les zones fragilisées !

Réparation + protection = le duo gagnant pour une ds qui repare au top !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:01:10

" L´écran sera certes réparé dans la plupart des cas ( petites et micros rayures ) mais sera pas aussi resistant qu´au début"

:d) Oui c´est vrai,mais vu l´endroit de la rayure,je ne penses pas que celà est indispensable,on ne joue pas dans les angles de l´écran tactile,je me trompes...

De plus,tout 2 nous savons très bien que la pose d´une protection peut entrainer de la poussière des bulles d´air et autres conneries...Et la pose est délicate,tu ne pourra me contredire,vu les photos et textes explicites sur ton site(Sèche cheveux,casserole d´eau chaude...)!

C´est pour tout celà,que dans " son cas",la pose d´une protection...Enfin vous vous débrouillerez par la suite!

Je vais manger @+

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:05:42

la brando est reutilisable donc je pourai retenté ma chance si ca rate mem si g 2 mins gauche je le donerai a faire a ma mere c´est une pro

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:17:03

Mettre un protege ecran des le debut c´est une bonne initative ou non ?

ds-master
ds-master
Niveau 7
27 avril 2005 à 23:49:33

Bah moi jai un protege ecran depuis que jai ma ds ( ca fait 3 mois) et jai jmais heu de micros raiyures !

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:30:39

Okay merci, du conseil

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:33:28

Pas besoin de protège écran,ne jouez qu´avec le stylet quand celà est Nécessaire...

Je joues à Mario64 Avec la bonne vieille méthode croix+boutons,franchement c´est très jouable...

weshmett
weshmett
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:34:05

Argh, j´ai ma DS depuis 6 jours, et j´en prends bien soin. Et aujourd´hui qu´est-ce que j´vois??? Une grosse rayure d´environ 4 cm de haut en bas de l´écran, + quelques autres qui doivent faire 1-2cm et d´autre micro rayures. Je sais pas comment j´ai pu avoir ça étant donné que j´appuie presque pas avec le stylet! Grrr ça m´énerve! :-((

venitius
venitius
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:18:48

sylvain_h Posté le 11 avril 2005 à 19:06:30
et si je dis a mes parents que j´ai rayé mon ecran j´ai peur qu´ils me ! la rayure se voit quand je la mets a la lumiere et quand je la penche mais quand je joue elle se sent pas quand je passe dessus

:lol: c´est pas grave du tout ce n´est qu´une micro-rayure ne t´inquiète pas!! tu l´as depuis quand?
parce que tu voyais la mienne que j´ai depuis le mois de janvier tu ferais une crise cardiaque!! :peur:
il doit y´avoir une douzaine de micro rayure. ( donc qui ne gênent pas du tout lorsque je joue et je les vois à la lumière...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube