CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je viens de rayer mon ecran

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
12 avril 2005 à 14:02:59

Moi j´ai fait une rayure sur l´écran tactile de ma ds car je l´ai emmenée a la mer . ... Au retour j´avais du sable sur le plastique qui se met au pouce . . je veux jouer a Mario j´applique le plastique qui défigure ma DéeSe :´(
La rayure est assez profonde puisque je la sens lorsque j´applique le stylet dessus ce qui est tres désagréable . ..

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:50:18

et ta reussi a l´enlever qu´est ce que tu va faire?

nonynouchet
nonynouchet
Niveau 5
12 avril 2005 à 18:25:44

moa j ai une rayure sur le dessus :snif:

Mirage
Mirage
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:26:31

ouai mai toi....hum hum

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:26:31

je viens de commender mon icleaner. maintenant ou est ce que je pourai trouver de bonne protection pas treés qui dure longtemps et qui glisse bien sur le stylet

nonynouchet
nonynouchet
Niveau 5
12 avril 2005 à 18:28:34

quoa mirage?

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:29:21

je voulais dire pas trés chere et est ce que ma protection aura aussi des rayure

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:44:29

Youkoulele combien ta acheter ta protec et en combien de temps elle est ariver

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:20:44

:up:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:41:10

GAMER06:
Je ne veux pas jouer le " Méchant" de service,mais franchement je penses que tu as lus trop de topics concernant les rayures,c´est topics sont essentiellement fait par des " Gamins mythomanes",et tu as dû vouloir testé la soliditée de l´écran tactile,je me trompe :question:

On ne se moquera pas de toi(en tout cas pas moi),mais se serai bien que tu expliques comment as-tu fais cette rayure...

Je ne te conseils pas de protection d´écran(ça sert à rien),mais de l´Icleaner et ensuite vas-y molo quand tu jouera(voilà tout)! :oui:
Au pire prend du protège pour PDA,Mais si tu emmène ta console au service après celà ne servira à rien!

P.S:
Pour rassurer les plus influençable de ce forum,il faut y allez fort pour avoir de telle rayure... :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:46:01

De plus,elle ne doit pas gèner grand chose lors que la console est allumée,vu que c´est dans le coin inférieur gauche...

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:09:09

en faite g voulu netoyer l´écran sous le plastique yaver come de la grace donc g pris un bouchon de bic et je les rentrer sous le plastique et ma main a déraper et voila

Est ce que si j´achete du displex ca pourait l´enlever car le displex coute trop chere et je vais prendre des protec brando et vous pouvez me filez un lien ou ya du displex pas chere et surtou des frais de port pas chere je vous montreré le resultat quand je l´aurais testé je ferais des tof

Mirage
Mirage
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:12:35

:rire: vive le pigeon

youkoulele
youkoulele
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:14:35

http://www.pearl.fr/article-HZ999.html

Tout simplement...

Apprenez quand même à chercher par vous même,après on s´etonne que les gens ne savent pas se servir du net !

La vie c´est pas du tout cuit !

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:16:13

a qui tu parle si c a moi ta interet a mieux parlé parce tu sai que je peux apuiyer sur le petit caré orange

Mirage
Mirage
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:17:19

nan pa du tt ; sarcastic:

youkoulele
youkoulele
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:20:54

Oui c´est à toi le gameur du 06 que ce message s´adressait, mais aussi à tout ce qui demande avant d´avoir cherché par eux-mêmes.
Tu peux appuyer sur le rectangle orange, à mon avis le modérateur sera d´accord avec moi ( question de bon sens tout simplement )

Si tu as pris ce message comme une provoc, saches que tu t´es planté, c´est un conseil pour éviter que le forum soit saturé de messages qui auraient pu trouver réponse avant d´être rédigés si les gens prennaient la peine de chercher...

nonynouchet
nonynouchet
Niveau 5
13 avril 2005 à 15:33:18

et moi la rayure elle traverse tout le
dessus :snif:

sponw621
sponw621
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:52:55

jai remarquer que lecran tactile eter pa ters solide cher un copain

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:15:51

" Le_gamersdu06 Posté le 12 avril 2005 à 20:09:09
en faite g voulu netoyer l´écran sous le plastique yaver come de la grace"

:d) Aie,je vois ce que tu veux dire,mais je penses plus à de la buée qu´autre chose,car comment veux-tu que des saletées s´installe sous la protection intrégrée par Nintendo :question:
En tout cas,comme promis je ne rigolerais pas de toi,mais c´est quand même dômmage ce que tu as fais.... :(

P.S:je te conseils de L´icleaner tout de même,comme tu l´as dis tu as 50 euro,c´est largement suffisant pour ce produit! :ok:
Mais bon tu as de la chance que ce n´est qu´en bas cette rayure.

Je ne savais pas qu´on pouvait glisser quelque chose sous la protection tactile intégrée,apparement si,donc je vous conseils de ne jamais essaier de nettoié en dessous cette protection...Merci!

Bon sinon,je ne défends personne,mais Youkoulele ne t´as agressé c´est juste que sur son site,il essai de donné les meilleurs produits au meilleur prix!Svp calmez le jeu des disputes qui ne rime à rien...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast