CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de naruto ds chez nous larnaque

chibonda
chibonda
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:53:38

je suis trop enerver sa continu encore comme avec la game cube on annonce 120 jeux en developement ont nous met un petit livret a disposition avec les jeux a venir je vois naruto one piece etc je me di aler je prend la ds et la finalement le jeux sortira pas alro pourkoi les annoncer et alecher les gens moi sa me gave nintendo avec la game cube cetaiçt pareil maintenan la ds alors je crois que sa va etre le divorce avec nintendo jen et marre

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
11 avril 2005 à 11:58:44

J´ai les yeux qui saignent tellement t´ecris mal .
Pour ton coup de gueule , c´est vrai que de suprimé des jeux alors qu´ils etaient annoncés est vraiment navrant , mais bon peut etre qu´il y auras une petition pour qu´il sorte en france . Qui sait . ........

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:59:01

ben tu le prends en import :ok:

PS: nos pseudos se ressemblent etrangement :lol:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:01:02

ben oui pourquoi il pleure la?! l import c est pas fait pour les chiens pis tu vas nous faire un coup de cafard pour UN jeu :rire2:

chibonda
chibonda
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:01:34

lol ouai c vrai sa se ressemble non moi je pense que c navran car c des jeux comme saa ki peuve booster la console moi en tout cas les jeux annoncer mon donner envi mes si sa sort pas merde en import japonais kel utilite je comprendrai rien lol c frustrant jespere que one piece et le jeux de chirurgie von sortir

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
11 avril 2005 à 12:03:38

Si le jeu de chirurgie ressemble a nip tuck ( le série du vendredi soir sur m6) faudras prevoir les sac pour vomir lorsque l´on va faire un lifting :lol:

chibonda
chibonda
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:11:47

lolllllllllllllllll ouai nip tuck super serieeeeeeeeeeeeeeee

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:14:19

A mon avis même si Naruto sort en France, il ne sera pas traduit...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:17:54

le jeu d avocats sort aux us vous avez plus qu a esperer au moins ca pour la chirurgie et one piece

Poibe
Poibe
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:32:08

il y a une version de Gyakuten Saiban prévu sur ds ? c´est super, mais je pense pas qu´il sortira en france , du moin il a très peu de chance d´y arriver.

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:58:01

Dans le booklet sorti un peu avant la ds ou il nous montrait ce qu´elle pouvait faire et les prochains jeux, tu as vu une image de one piece et de Naruto, et bien c´est tiré du jeu Jump Super Star et non du jeu Naruto . .. tu as mal interprété les informations qui t´ont été donné c´est tout ! après il te reste l´import ( ce que je vais faire pour posséder le stylet kunai ( =^_^=) )

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:01:53

Les jeux sur salon , ne sont jamais sorti ici , donc c´est pas étonnant que pour les consols portable se soit la meme chose.

Reste l´import , ensperant qu´il sorte comme meme au US , pour avoir une version en anglais.

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
11 avril 2005 à 13:18:34

si ta peur que jumps super star ne sorte pas en france bah t´inquiete pas car dans le bouqin oficiel ds il et marquer " jumps super star sortie courants 2005 pour europe" :ok:

kyushin
kyushin
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:42:27

ya pas assez de fans de naruto en eur, ça couterait trop cher de le sortir ici

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:48:26

kyushin Posté le 11 avril 2005 à 13:42:27
ya pas assez de fans de naruto en eur, ça couterait trop cher de le sortir ici

>> mouarf, bien sûr, Naruto est un des mangas qui marche le mieux en Europe alors c´est très probable qu´il sorte chez nous ^^

kyushin
kyushin
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:53:22

ya quoi d´ interessant dans ce manga?

chibonda
chibonda
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:53:58

non je llit pa mal les info pusike je parle pa des image mes bien de la liste donner a la fin du livret et naruto ds et cite de plsu pour ceu ki on pri se catalogue a scoregames vous verai que a la fin il ya une fiche a remplir c un jeu concour et il demande kel son les jeux atendu et ona a choisir parmi naruto et one piece final cristal chronicle donc voila et je sais que jump superstars va sortir c sur

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:54:53

Parce que tu connais pas ? Je l´ai découvert dimanche dernier ( pas hier hein ^^), et j´ai regardé 90 épisodes de l´animé depuis. Je peux te dire, que je suis pas fan de manga, mais là, c´est franchement une vraie tuerie ce Naruto :)

chibonda
chibonda
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:55:18

tioufy dsl de te le dire moi je suis fan de naruto et lannonce et officel pa de naruto ni us ni europe que japon donc amoin de connaitre le jap voila koi je pense le prendre en import me le plaisir sera diviser c sur

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:56:17

Jump super stars peut être en Europe mais le Naruto non :l

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64