CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'play yan' ou 'gba movie player'?

rgwada70
rgwada70
Niveau 4
10 avril 2005 à 19:25:22

Bonjour, je voulais savoir s´il y avait une différence au niveau de la klité ou bien de la taille des vidéo ou mp3 lisible entre ces deux modes de décodage vidéo et audio: play yan et gba movie player. Le play yan ne peut-il prendre maxi qu´une cartouche sd de 256MO ou bien il lit aussi les nouvelles tailles sd 1Go et 2Go? Et je me pose les mêmes questions sur le gba movie player afin de faire un comparatif et de connaître la meilleure affaire.
Et pi pour les fan à 2 balles de la PSP: Arrêtez de venir vous incruster dans les topic ds pour dire que la Ds est nul pcq elle fait po mp3 mp4 à l´origine ou bien pcq ses jeu sont moins beau...la psp est franchement moins original que la DS, on sait tous a quoi s´en tenir avec cette portable " une mini ps2". La Ds, elle, elle innove ( on frotte, on souffle, on parle), le plaisir est spontané et c le principal pour une port. Voyons voir ce que fera votre PSP avec ses beaux graphismes...

r-typer
r-typer
Niveau 60
10 avril 2005 à 19:28:36

la 1er partie de ton post est normale mais je ne te repondrai pas a cause de la 2e...pourquoi insulter une console que tu ne connais certainement meme pas, sans raison apparente?

Cette attitude est lamentable et c´est ce genre de commentaire qui va attirer,justement, les pro-psp qui voudrons, a juste titre, defendre leur console favorite.

k0uray
k0uray
Niveau 9
10 avril 2005 à 19:28:43

play yan : conversion video plus rapide, mais, problemes de compatibilité actuellement vu que le log n´existe qu´en japonais. Pas de conversion nécessaire pour les MP3. Design tres atrayant.

GBA Movie player : conversion tres simple mais TRES LENTE.

J´ai que le play yan, et j´ai testé a plusieurs reprises le GBA Movie player. La qualité des vidéos est la meme, mais vue que les compact flash sont mortes, autant prendre le play yan qui utiliser des SD que tu poura utiliser ailleurs ; )

En + c officiel nintendo, donc on peu donc s´attendre a de nouvelles fonctions cachées pour les jeux DS ( compatibilité jeux/play yan ) enfin j´esperre ^^

sinpave
sinpave
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:32:54

Reste que tu dois attendre encore pour pouvoir enfin voir tes videos sur le Play Yan ( avec le sortie Europe/US) MDR :rire:

sneakman
sneakman
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:35:50

ça coute aussi plus cher !

sahak20
sahak20
Niveau 6
10 avril 2005 à 19:40:54

kourai t le premier qui dit que la qualite des video est la meme pr GBA MP et play yan.

mais pour la meme qualite , je pense ke les fichier Du GBA MP sont plus lourds

k0uray
k0uray
Niveau 9
10 avril 2005 à 19:43:35

sahak20
Posté le 10 avril 2005 à 19:40:54
kourai t le premier qui dit que la qualite des video est la meme pr GBA MP et play yan.

mais pour la meme qualite , je pense ke les fichier Du GBA MP sont plus lourds

:d) ben j´ai pu tester qu´une video sur le play yan, et j´ai pas vu de difference avec celle du GBA movie player.
C´est vrai que la qualité doit etre meilleur avec un plus gros gain de place quand j´y repense, vu que les videos sur le play yan sont encodés en MPEG4 alors que celles du movie MPEG 1 ou 2 ou en format propriétaire

k0uray
k0uray
Niveau 9
10 avril 2005 à 19:44:07

et c´est kouraY stp ^^

rgwada70
rgwada70
Niveau 4
10 avril 2005 à 19:46:33

Aucun prb pour l´attente , ce genre de truc ne coute vraiment pas cher en import. Merci beaucoup pour cette réponse rapide. C´est super jeuxvideo.com ! !
Sinon, R-Typer, tu n´a pas compris ce que je voulais dire. Je n´insulte pas du tout la PSP, je répond juste a tout ceux qui viennent sur les topic DS pour dire qu´elle est nulen disant qu´elle à autre chose que des beau graphismes a nous offrir. Y a pas un Topic dédié à la DS qui ne soit pas incrusté avec un commentaire pro-psp . ..c´est ça qui me met hors de moi...Ils sont persuadé que sous prétexte qu´elle a des beaux graphisme , c´est la meilleur portable de tout les temps...

rgwada70
rgwada70
Niveau 4
10 avril 2005 à 19:52:16

Sinon, que ce soit pour Gba movie player ou bien plan yan , La capacité maximum reste de 256MO ou bien ça dépend de la SD ( qui peut contenir jusqu´a 2Go maintenant) ?

k0uray
k0uray
Niveau 9
10 avril 2005 à 19:53:37

1Go maxi jcrois
pour une 512, tu peu encoder a peu pres 2 films entiers sur une SD pour le play yan :)

sinpave
sinpave
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:55:01

Sinon, que ce soit pour Gba movie player ou bien plan yan , La capacité maximum reste de 256MO ou bien ça dépend de la SD ( qui peut contenir jusqu´a 2Go maintenant) ?

>> Euh pour le movie player j´utilisé une carte de 512 Mo alors...

rgwada70
rgwada70
Niveau 4
10 avril 2005 à 20:06:21

Oki, machi machi !
Donc apparement, en conclusion, je fais une meilleure afaire avec le play yan, non ?

k0uray
k0uray
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:34:13

oui, en tout cas si tu le prends en US ou en EUR ( quand il sera sortit )
sa dépends surtout de tes moyens. Si tu veux dépenser plus pour de l´exellente qualité, prends le play yan, si tu a un budget plus faible, prends le GBAMP

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)