CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur les pro-sony

advisory789
advisory789
Niveau 5
10 avril 2005 à 02:24:53

Je n´ai rien contre sony car j´ai quelque un de leur produit,bref de pas tj bonne qualité comme dans toute choses, mais le pire...c´est les petits types bornés par sony qui viennet foutre le boxon ici..yen à marre..en plus il sorte tj le meme argument du style " nintendo ya que des jeux gamin"...
excusez moi mais un gta interdit au moin de 18 ans est surement LE jeux de gamin par exellence...

ex...putin papa je suis en manque de sensation et de violence....ben joue a gta san andreas mon fils de allume les flics...hop =========>jeux gamin

série nintendo/mario===>des aventure totalement feerique et personnage sympa pour plaire à tout le monde et pour le FUN....le mot fun ne serait il pas le mot le plus important pr un jeux videos??merci ; -) et peace...

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:26:59

gm t´es pas là aujourd´hui???? :lol:

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
10 avril 2005 à 02:35:18

" ex...putin papa je suis en manque de sensation et de violence....ben joue a gta san andreas mon fils de allume les flics...hop =========>jeux gamin"

Un jeu mature n´est pas un jeu violent :sarcastic: ( bien qu´un jeu violent soit en général nettement moins gamin qu´un mario)

" série nintendo/mario===>des aventure totalement feerique et personnage sympa pour plaire à tout le monde et pour le FUN....le mot fun ne serait il pas le mot le plus important pr un jeux videos??merci ; -) et peace..."

Mario ce n´est pas féérique, Rayman c´est féérique, mario c´est euh... le mot con me semble le plus approprié :lol: Et non, le fun n´est pas la chose recherchée par les joueurs. Le fun, c´est plutôt pour les casual gamer, les autres recherchent autre chose de plus profond quand ils jouent.

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:36:00

Je m´abstiendrait pour ne pas rentrer dans la polémique.... :lol:

advisory789
advisory789
Niveau 5
10 avril 2005 à 02:40:17

c´est sur que le car jacking c´est mature...ainsi que insulter les flics tres matures aussi.....je dirai pas jeux mature un bon metal gear ou un bon splinter cell...mais un gta qui frise la chronique de la violence et du sexe n´est pas un jeux mature...c´est un jeux immature tendant à la dérive..donc..gamin...

mario=jeux con pour toi?? ok mais sache que sans mario tu banderai peut etre pas sur bcp de jeux d´ aujourd hui :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:41:24

Parce que tu bandes sur un jeu toi? :lol:

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
10 avril 2005 à 02:46:47

" c´est sur que le car jacking c´est mature...ainsi que insulter les flics tres matures aussi.....je dirai pas jeux mature un bon metal gear ou un bon splinter cell...mais un gta qui frise la chronique de la violence et du sexe n´est pas un jeux mature...c´est un jeux immature tendant à la dérive..donc..gamin..."

Je viens de te dire que je ne considère pas gta comme un jeu mature et qu´il est loin de représenter à lui tout seul l´esprit général des jeux sur ps2, tu sais lire ? J´ai des doutes, il paraît qu´en dessous de 3 de QI on est une huître, et une huitre ça ne lit pas...

" mario=jeux con pour toi?? ok mais sache que sans mario tu banderai peut etre pas sur bcp de jeux d´ aujourd hui"

Tu bande en jouant à un jeu vidéo toi ? Vas voir ton sexologue, t´es pas net :rire2:

mms112
mms112
Niveau 5
10 avril 2005 à 02:53:29

moi je di ke ( kom dabitude)gmparadise a tord

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
10 avril 2005 à 02:55:15

" moi je di ke ( kom dabitude)gmparadise a tord"

Magnifique argumentation, que ferions nous sans ta contribution bienfaisante au forum :ok: ?

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
10 avril 2005 à 03:00:46

:rire2: Ngparadise t´as réfléxion m´as fait marrer mais je trouves que tu exagères aussi. Après tout si advisory789 fait un topic sur ce sujet et critiques sony c´est également de ta faute. Critiquer nintendo sans cesse peut ennuyer ceux qui ont grandis avec. Bien que j´aime un peu moins Microsoft, je dois avouer que comme sony et nintendo ce constructeur a des qualités.

mms112
mms112
Niveau 5
10 avril 2005 à 03:06:04

dsl je suis fatigue gnparadise,g passe une journee crevante , je ne pas passe mon apres midi a fer chier les gens....si tu veux...demain

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
10 avril 2005 à 03:06:07

Eh oui, c´est dingue le nombre de topics à mon nom ou créés pour moi... Serais-je une devenu célébrité :rire2: ?

mms112
mms112
Niveau 5
10 avril 2005 à 03:08:40

te pren pas la grosse tete gmparadise , tu es celebre den le move sens :lol:

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
10 avril 2005 à 03:14:35

C´est toujours mieux que d´être un parfait inconnu ^^

Sous forums
  • Nintendo 64