En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Naruto DS et One Piece DS
fender83
Niveau 7
07 avril 2005 à 19:56:33
Salu à tout les mangalos ( les fans de mangas) j´espere que cela vous fera plaisir si je vous dis que Naruto est prévu sur la Dual Screen...c un jeu de combat, Super pas vrai... En tout cas ce jeu est fait en Cell-shading et l´action est réalisé comme un DBZ Budokaï... Ainsi que One piece mais lui c´est un melange assez sympas: aventure-rpg(un peu)- dans la ligné de " ANOTHER " ( un jeu policier sur DS)et de " Final Fantasy Cristal Chronicle" ( d´ailleur prévu sur DS) En tout cas les développeurs nous ont gaté avec la suite de Serious Sam DS( un jeu sorti sur Gba PS2 NGC Xbox et bientot sur DS) Ce jeu qui est un jeu de FPS le plus bourrins du monde ( attention pour les taches de sang vous êtes obligé d´utilisé Blanco Vanish si vous ne voulez plus de trace de sang et de Sunsilke contre les morceaux de boyaux dans vos cheveux LOL) PS: Je recherche des personnes habitans dans le VAR ( vers Toulon et Hyères) d´unequinzaines d´années environs et qui sont partant pour faire un site on-officiel consacré à la DS et aux Mangas Ruh a votre avis je ferai mieu de creer un topic pour cette recherche ou pas EN TOUT CAS LES FAN DE MANGAS VONT ETRE SERVI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brock-lee
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:57:43
on sait deja pour naruto & one piece ^^
Nintend0Master
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:58:11
la source stp pr naruto car le cell shading ji croa pa trop perso ^^
brock-lee
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:59:51
non c´est en 2d.
fender83
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:03:10
C simple le magasine DS de Micromania parle de sa sorti et le Cell-shading vient du Mag GAMEPLAY 128 ( mag +DVD) et sur le DVD y a des video de naruto one piece et de Pokemon emerauld et perle ( pour les interressé) Voila SINON pour le site sa vous interresse pas les mec
smealum
Niveau 8
08 avril 2005 à 23:09:34
naruto est en 2d... Aucune info sur one piece à part qu´il est prévu Et un autre jeu de mangas génial va sortir cet été au jap et surement seulement au jap(comme naruto quoi....)