CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux DS a avoir?

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
07 avril 2005 à 09:34:32

Ben voila, j´ai la DS depuis décembre avec deux jeux , ( mario et wario) et maintenant qu´elle est sortie en France, pourriez vous me conseiller des bons jeux??

NEV
NEV
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:39:18

t´attends quelques mois que des jeux sortent !
ia que des merdes pour l´instant

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:44:57

moi j aime beaucoup polarium mais je sais pas si ca peut plaire a tout le monde, ma nana a bien aimé projext rub meme si moi je prefere wario,evite asphalt GT, le jeu de golf est bien parait il mais faut aimer aussi

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
07 avril 2005 à 09:46:11

Asphalt m´avais l´air bien mais merci du conseil. C´est quand le prochain Bon jeu DS?
Castelvania c´est pour quand?

NEV
NEV
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:53:57

Asphalt : tout pouri
c vrai que polarium est pas mal, mais le mode multi avec une cartouche par personne est un gros handicap
bons jeux a venir : dans a peu pres un mois, NFSU2, ptette qui sra bien, mais jte conseille dattendre 6 mois pour des bons jeux

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:54:58

ben asphalt a de tres moyennes notes en general mais bon il est peut etre bien quand meme je sais pas faudrait essayer, castlevania si je dis pas d anneries il sort a lautomne 2005 mais au japon va falloir prendre notre mal en patience, pareil pour advance wars...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:55:53

oui c´est le gros défault sur DS la sortie des jeux... au japon une bombe voir deux trois est sortie depuis la console.. alors que sur psp un TAlES OF est sortie.. c´est pour cette raison qu´elle se vend mieux... les japonnais adore ce genre de jeux...!!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:57:38

c est vrai que niveau jeux Ds au japon ils commencent deja a avoir de bonnes choses, moi je vais peut etre me payer deux trois petits jeux GBA d occaz a 10-15 euros c est pas la ruine

yoshigloup06
yoshigloup06
Niveau 6
07 avril 2005 à 10:35:44

c clair moi ossi jvé taper dans les jeux GBA ( en + g po de GBA alors...) g me prendre a link to the pastet apres minish cap
un conseil sa plus de 6mois que je viens casiment tout les jours et les critique concernant alsphalt son pas trop bonne ( c un jeu pour attendre ) alors soit attend NFSU2 ou prend un ou 2 bon jeux GBA
ex:ZELDA alttp zelda minish cap mario vs donkey advance wars c aps ce qui manque quand ( bon d´accord c chiant d´avoir la DS et de pas se servir de l´ecran tactil mais bo la line up de depart de la DS est un peu pauvre ( on y peut rien :snif: )

NEV
NEV
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:40:01

yoshigloup06
Posté le 07 avril 2005 à 10:35:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c clair moi ossi jvé taper dans les jeux GBA ( en + g po de GBA alors...) g me prendre a link to the pastet apres minish cap
un conseil sa plus de 6mois que je viens casiment tout les jours et les critique concernant alsphalt son pas trop bonne ( c un jeu pour attendre ) alors soit attend NFSU2 ou prend un ou 2 bon jeux GBA
ex:ZELDA alttp zelda minish cap mario vs donkey advance wars c aps ce qui manque quand ( bon d´accord c chiant d´avoir la DS et de pas se servir de l´ecran tactil mais bo la line up de depart de la DS est un peu pauvre ( on y peut rien )

:d) tiens enfin qqn qui pense comme moi ^^

yoshigloup06
yoshigloup06
Niveau 6
07 avril 2005 à 10:40:23

sinon le nouveau kirby DS a l´air cool a joué . ............dommage qu´il ne soit pas encore en france
est´il en import ? ??

NEV
NEV
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:43:24

ouep, import sur lik sang et play asia ( entre autres ) a 38€

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
07 avril 2005 à 11:10:04

Moi je l´ai commandé sur lik-sang, il a l´air pas mal : http://www.nintendo.co.jp/ds/atkj/copy/movie/index.html

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS