CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peur pour l'E3!! et jeux ds Vs PSP

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:12:01

Mon dieu que j´ai peur pour le prochain E3 ou je sens que la clique journalistique va plus se sentir devant la psp et son parterre de jeux en tout genre contre un nombre ( assez réduit) de bons petits jeux ds comme sur le forum ds on les aime

Knobie
Knobie
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:52:47

Tu ( vous) n´a pas ( n´avez pas) de raison de t´inquiéter d´avantage, quasiment tout les journaliste sont déjà pour la PsP alors ne pensent pas avoir de gros test nds.

c´est navrant mais c´est ainsi. Si, on risque d´entendre parler de pokémon si ils sont présent à l´E3 car c´est une grosse licence de bigN, mais pour ce qui est du reste, sa va ten,ir sur deux pages contre 6 de la fabuleuse psP, ce n´est pas, pour moi, un problème car la psp est quand même impressionante et interessante.

Finalement, je ne suis pas sûr que nintendo perd au change.

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:54:02

l´E3 c´est pas là en principe que l´on découvre les prochains jeux que l´on ne soupçonnait même pas? donc pourquoi dire que l nombre de jeux DS sera réduit?

http://siegfrius.free.fr/forum

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:57:05

Il est normal que la ds, qui est une console gadjet comme le virtual boy prenne moins d´importance à l´E3 que la psp qui constitue l´avenir du jeux vidéos portable

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
06 avril 2005 à 19:57:33

je pense que les journaliste soit surtout sur la ps3, la x-box2 et surout la revolution qui doit normalement encore plus innovante dans la façon de jouer que la ds.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:59:36

gmparadise
Posté le 06 avril 2005 à 19:57:05
Il est normal que la ds, qui est une console gadjet comme le virtual boy prenne moins d´importance à l´E3 que la psp qui constitue l´avenir du jeux vidéos portable

:content: il est fort quand meme :content:

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
06 avril 2005 à 20:09:41

PSP avenir des consoles portables je doute du principe c juste jouer a des jeux 3D sur portables ce qui est decevant pour les vrais joueurs qui cherchent du différent comme des jeux 2D old school comme yavait sur gba

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
06 avril 2005 à 20:15:33

virtual boy console gadget... hum hum gros et encombrant pour un gadget quand même... enfin il s´est pas ce que c´est il confond surement avec la tiger qu´il a comme seule et unique console.
psp : avenir de la console portable hum hum, c´est plutot ce que lorie est à la musique... c´est à dire qu´elle provoque un déclin, mais bon t´es trop con pour comprendre

sinon pour les réponses sérieuses: les journalistes favorisent pas forcément telle ou telle console, ils font des articles sur tous les jeux et consoles qu´ils peuvent, et ensuite la diffusion des articles qui favorise sony, microsoft ou nintendo dépendent de l´argent que chacun sort. Et chaque journaliste de toutes façons arrivé là bas à un planning, défini par les éditeurs, genre à 10h 11H konami, 11H 12H capcom, ect, et d´autres journalistes ont l´inverse, sinon si chacun allait vers ses favoris ça serait le bordel, donc y´en aurait qui aurait plus d´infos et d´autres que dalle, et donc ça serait pas bien pour tout le monde ( journalistes et éditeurs vu que sinon personne sait ce qu´ils sortent).

Donc tout ça pour dire que c´est pas car on voit moins de jeux dans certains magazines ou de chaines de télé qu´il y´en à forcément moins, et tout ça c´est juste pour que des types comme gmparadise bande dessus des jeux pourris car on leurs montrent que ça et pas tout le reste.

Et franchement pour le moment y´a rien de super de prévu pour sony à l´E3 alors que chez Nintendo y´a quelques " petits" jeux comme le nouveau Zelda, et une bonne série de FF qui sort sur DS... allez bande bien gmparadise, continu de ne pas avoir de console et à défendre des choses que tu connais pas, et laisse toi te faire sodomiser le cerveau par sony

http://siegfrius.free.fr/forum

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:28:52

les journalistepréfère un console lol
qu´est ce qu,on doit pas entendre. Il doivet être le plus objectif.

en plus, beaucoup de monde attendent les jeux DS et les prochains titre comme zelda.

souvient toi de l´année passé à l´E3 lors des conférence
Sony, quelques applaudissement
Microsoft une innovation de 3 minutes
Nintendo innovation de plus de 10 minutes

tu as beaux essayer de te convaincre, mais nintendo a toujours eu de très bonne couverture, souvent ( mêem très souvent) meilleur que sony

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:24:51

Un peu decu par le fait que le zelda DS soit le four swords, a quand un bon melange 2D/3D pour zelda DS inédit et surtout une aventure longue et difficile

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:26:10

on a aucune info sur le prochain zelda ! la seule info que l´on a , c´est qu´un four sword est prévu sur ds , a quoi il va ressembler ? seul nintendo le sait !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:27:45

gmparadise,le master des jeux,t trop fort,t trop intelligent,je ne sais pas que dire d´autre tant ta phrase deborde de stupidité et de connerie

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:28:32

c la stupidité incarné ce gmparadise , c simple !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:33:29

ca doit etre pour ca que je l´aime bien alors,mdrrr
chacune de ces apparition,je me dit kil est encore plus débile qu´avant,je me demande comment il fait???.....ca y´est,je c´est,c´est un pro sony(d´ailleur,pour moi,tous les pro-quelquechose sont des cons)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:34:05

Ouais, un journaliste qui dit qu´il préfère telle ou telle console, ben moi je le trouve ultra mauvais!

Si tu vx etre journaliste, faut pas que ton opinion paraisse le moindrement!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:35:56

gmparadise :d) Tu n´as pas tort. Le grand public, celui qui n´y connaît que dale aux jeux vidéo, prendra la PSP. C´est vrai qu´elle constituera certainement ´le futur des jeux vidéo´. Mais quel futur merdique quand même, hein ? :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:39:42

ouai,mais quand le grand public connaitra le prix de la psp,il y reflechira a 2 fois je pense

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:45:47

si sony reste seul sur la scene des jeux video,jarrete d´acheter des console.non pas que je naime pas sony,a preuve,g la play 1,la play 2,et g passé pas mal d´heure de folie sur nombre de jeux.mai je sui pas pour le monopole,ca peut que apporter des jeux de merde

chan_47
chan_47
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:46:34

c vrai ke g douter des graphismes de la ds o debut mais des ke jai commencer a y jouer jai vite oublier les graphs par le fun des jeux ds

ya pas a sinkieter ya plein de bon jeux pour bigN

zelda gc
jump superstars
mario kart
le online
la revoltion
animal crossing
metroid
castelvania
et plein dautres...
et meme ptete encore kelkes surprises

chan_47
chan_47
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:47:55

c clair si ya plus de concurance,i feront beaucoup moins de bons jeux,et pareil si nintendo disparait reste plus beaucoup de bons jeux^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy