CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur la DS

elmaghrebi
elmaghrebi
Niveau 5
06 avril 2005 à 12:19:03

Dons voilà je voudrais avoir votre avis sur sur la DS puis-ce que je compte me l´acheter dans peu de temps
Merci de vos réponses

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
06 avril 2005 à 12:19:55

C´est un bon amuse gueule en attendant la psp, mais si t´as pas la n-gage, je te la conseille plutôt en attendant la psp, les jeux sont bien meilleurs dessus

Iverker
Iverker
Niveau 9
06 avril 2005 à 12:20:12

à ton avis, t´es sur le forum ds

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
06 avril 2005 à 12:24:15

gmparadise Posté le 06 avril 2005 à 12:19:55
C´est un bon amuse gueule en attendant la psp, mais si t´as pas la n-gage, je te la conseille plutôt en attendant la psp, les jeux sont bien meilleurs dessus

:d) tu sera pas anti DS :o)) par ce que n-gage mieux je te conseille la gizmondo au lieu de la PSP si tu dit ca

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:28:19

L´innovation est tres bien faite , le gameplay est tres simple , tres adictif , et particulierement efficace pour certein jeux.

Ya deja qlq bon jeux , mais les plus gros arrive bientot! ^^

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
06 avril 2005 à 12:31:39

Ben oui, contrairement à la ds, la n-gage à de bons jeux maintenant, pas dans 6 mois, et vu que dans 6 moi la psp sera sortie et que les ds de tout le monde traineront dans un placard...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:39:39

gmparadise n´a tjrs pas compris que sa parolle n´est pas divine . ..
Bien ta boule de cristal ? . ..

elmaghrebi
Fait pas attention a lui , c´est un anti-N , il achete la DS pour la descendre encore + .

Shmurf
Shmurf
Niveau 2
06 avril 2005 à 12:44:39

moi je conseille la ds a tou prix, c´est la meilleure console du monde elle est pas chere et tres reussie, les graphismes sont cool et l´écran tactile est tres innovateur>> nésite pa a lacheter!!

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
06 avril 2005 à 12:45:56

N´écoute pas ces chèvres fanatiques incapables de se rendre compte des défauts d´une console, en achetant la ds on s´engage à être déçu toute sa vie

elmaghrebi
elmaghrebi
Niveau 5
06 avril 2005 à 12:52:30

je vous remercie mais je vous demande encore un ptit truc
pouvez vous me donner la liste des jeux sorti et qui sortiront sur la DS avec l´adresse complète de leurs test si possible

bibouba
bibouba
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:56:47

gmparadise Posté le 06 avril 2005 à 12:45:56
N´écoute pas ces chèvres fanatiques incapables de se rendre compte des défauts d´une console, en achetant la ds on s´engage à être déçu toute sa vie

:d) et ben je vois qu´il a toujour pas changé le black soul ^^ bah c´est marran de le voir se faire rembarrer a chaque fois ^^

Chevres fanatiques mdr et c´est lui qui dit ca je suis ptdr ^^ et puis la derniere phrase la elle est grave comique mdr " oh non ma vie est foutue j´ai acheté une ds "

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:38:58

Vive DS!!!!

parce que la PsP et la DS n´ont pas les même valeurs

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:44:43

gmparadise Posté le 06 avril 2005 à 12:31:39
Ben oui, contrairement à la ds, la n-gage à de bons jeux maintenant, pas dans 6 mois, et vu que dans 6 moi la psp sera sortie et que les ds de tout le monde traineront dans un placard...

la ds aura un mode on-line GRATUIT bientot et la beta debarque lundi, alors meme si la psp debarque et qu´elle aura un mode on-line
il sera payant bien sur, depuis le temps on finit par connaitre sony...

sinon des mp3 a ecouter dans un pavé qui tiendra surement pas dans une poche ( et meme si oui, l´écran ne sera pas proteger -- pas besoin de parler de house, alors la c SUR que ca rentre pas dans une poche)jprefere mon mp3 qui a une batterie de 12h, et pour les videos hum hum... :sarcastic: ( payer 19euros pour regarder un film UNIQUEMENT sur l´écran de la psp, sony se fout de la tete des gens c klr)

aborign
aborign
Niveau 4
06 avril 2005 à 13:51:58

et puis nintendo fabrique des consoles fiables, ce qui n´est pas le cas de tout le monde...

Vincento93300
Vincento93300
Niveau 5
06 avril 2005 à 21:14:57

la ds à un disgn ergonomique avec 260000 couleurs ecran tactile et normal elle est pas mal tu ne seras pas dessus crois moi si tu veux discute de ça voile mon adresse email:Vincento93300@caramail.com

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:43:21

franchement,fo pas ecouté gmparadise,pour lui,tous ce que fait nintendo,c´est de la merde,je suis sure qu´il na meme pas joué au 1/10 des jeux creer par cette société,et il ne jure que par sony....un peu limite comme raisonnement,non??et dire que ca a 18ans....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy