Hello
je voudrai vous présenter un petit appareil bien pratique que j´ai commandé il y a a peu pres une semaine sur play asia et que j´ai ressus aujourd´hui : l´av adapter.
Pour ceux qui ne conaissent pas, il s´agit d´un appareil permettant de se servir de n´importe quel appareil comme un lecteur DVD ou une console de jeux dirrectement sur l´écran de la DS ( taille de l´écran pareil que celui de la GBA classique, puisque cet accessoire est prévu pour la GBA a la base )
Voici une image de " la bette" : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1e-15-av%2Badapter-70-2ls.html
Celui livré est le meme en noire, donc beaucoup plus éstétique, et le tout pour un total de... 22€ ( frais de port inclus )
la qualité d´image est vraiement tres bonne pour un écran si petit. Je tiens a préciser que la qualité me semble meilleure sur GBA que sur DS, mais bon, j´ai que testé quelques minutes pour pouvoire venir faire le test de l´appareil dirreectement.
Je rajoutterai tres biento des images pour compléter ce test, mais je conseille d´or zé déja ( sa sécri pas comme sa mais spa grave ) cet appareil a tous les possesseurs de consoles ou lecteurs DVD dont les parents empechant l´acces le soir ou le reste du temps.
Appareil tres pratique par sa discretion et sa petite taille donc ; )
voila, si vous avez des questions sur cet appareil, n´hésitez pas, et n´hésitez surtout pas a aller le commander