CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien regrete davoir achter la DS ?

COPSI
COPSI
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:23:49

Moi, très déçu de devoir attendre je-ne-sais combien de mois avant des vrais jeux, mais bon je me rabats sur baten kaitos

Ridik
Ridik
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:32:10

moi j´ai que l´embaras du choix ayant 13 jeux ! !!
je me refait un petit peu de mini jeux avec mario ou wario . .. ou alors je me fait une tite course avec asphalt urban gt , des fois j´essai de battre mes records sur spiderman 2 ( loin d´etre une daube comme tt le monde le dit) . .. ou alors je me distrait en jouant aux urbz . .. sans oublier les petites parties de zookeeper ! !!

il manque pas de jeux , vous etes trop exigant , c´est tout ! !!

Link_128
Link_128
Niveau 7
05 avril 2005 à 16:13:21

Franchement maintenant que j´ai ma psp je me rend compte de la " mocheté" des graphismes de la ds ! !!!Certe c´est vraie on est tout de même sur une portable!Mais qu´en meme je suis dessus de la ds car c´est vraie mario ds est un GRAND hit et le niveau graphisme il reste dans l´ensemble assez correct!Mais franchement les autres jeux c´est à ce chier des lames de rasoires tellement que c´est à la fois très moche: alpha gtais en plus ridicule: wario ware mmmmmmmrrrrdddrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
Je sait vous allez me dire elle vient de sortir il faut attendre DAC mais pour sortir en attendant de telle horrreur laissez moi rire......................................
( je ne suis ni pro-ds ni pro-psp)!Bien sur sur psp c´est pareille les jeux ne sont pas tous bien mais il demeure correct niveau graphisme!!!
En gros je trouve que nintendo ce fou de notre gueule en sortant des jeux de merde soit graphisme gba soit bourré de pixel! en attendant la sortie de grand hit comme Mario Kart!!!!

je n´est qu´une chose à dire pour l´instant:
TRES TRES DESSUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
05 avril 2005 à 16:41:18

Vs plaignez pas moi je m´achete mario kart ce moi ci parce qu´il sort au japon :D ! !! DS un mois y a Yoshi et NFSU le 29 avril ou mai personne ne sait . .. Asphalt rest pour moi assez correct graphiquement c´est pas du grand art mais du pas trop mauvais qd mm . ..

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:01:58

j an ait assez de ceux qui disent etre decu de la DS moi quand je la voit sur mon etagere j ai envie de l embrasser tellement elle est bien :content:

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:52:03

si tu regarde les dates de sortie psp et DS sur gamekult ( au états unis, puisque c´est là que ça m´intéresse)

la psp sort beaucoup de jeux d´un coup, mais après gros vide pendant 2 mois

la DS sort moins de jeux du coup, mais ils reste constante avec 3 ou 4 jeux par mois

en plus, faut savoir de jamais acheter une console quand elle sort, sauf si on veut flasher avec. Puisque la console est plus cher au début et il y a toujours rien comme jeux. Mieux vaut attendre un bon 6 mois avant d´acheter

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS