CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de Kirby DS

goldenbomberman
goldenbomberman
Niveau 7
05 avril 2005 à 11:49:08

He voila je viens de finir le Kirby DS et je peux mnt sans probleme affirmer que apres Mario 64 c´est pour le moment le meilleur jeu DS.

Principe: Tout comme yoshi DS vous devez amener kirby a la sortie en lui faisant eviter des pieges mais cette fois le jeu a le principe d´un vrai jeux de platte forme avec 8 monde de 3 niveaux chaqun. Vous avez beaucoup beaucoup plus de possibilite que a Yoshi. PAr exemple touche kirby pour le faire aller plus vite pour le faire plonger, touche un bloc pour en modifier la forme ou le faire exploser, creer un looping pour augmenter la vitesse ou autre sans compter la quinzaine de pouvoir a disposition que je ne decrirai pas tellement y a a dire.

Graphisme : pour les graphismes c´est pas le jeu du siecle mais certain effet de distortion ou autre sont res bien fait, de la tres tres jolie 2D.

Musique: Alors la c est le bonheur les musqiue sont magnifique, les fan de kirby comme moi adoreront entendre les vieux theme remixe au gout du jour pour un total de 80 musqiues ds le jeu entier.Le seul reproche c est l absence de son surround mais lestereo est super bon.

Duree de vie: au debut je me suis dit < <ho non les niveaux s enchainent rapidement il va durer 4h maxi>> he bien non car pour un kirby je peux vous dire la difficulte augment beaucoup vers la fin et devient meme parfois horrible, y a plein de couleur de trace a debloquer, des pieces cachee dans chaque niveau, 5 persos jouable avec des passages different et des aptitudes speciales, des boss mini jeu avec fifficulte parametrable plus un mode qui vous propose de refaire les niveaux en mode time attack plus en mode ou vous devez tirer le moins de trait possible au final je pense que pour faire le 100% absolu 12-15 seront necessaire pour les mielleurs et eput etre jusqu a 20h pour les moins bon.

Prise en main: la prise est en main est moins facile que c elle de yoshi et pendant les 15 premier minutes vous allez un peu galerer mais une fois maitrisee vous vous renderez compte que pour toute les actions possibles et bien elle est genial.

Verdict: Ben voila vous l aurez compris ce jeu est genial il reprend les principse de yoshi puissance 1000 et enleve ses defaults avec une bonne duree de vie et plein de truc a faire et refaire c est un must.

Tommy__24
Tommy__24
Niveau 8
05 avril 2005 à 11:54:58

Tu dis qu´il dure 20h pour les moins bon ! !!! Mais c´est court comme tout ca ! !! :ouch:

goldenbomberman
goldenbomberman
Niveau 7
05 avril 2005 à 11:57:09

pour un jeu de platte forme 2D c est pas court du tout c´est rare que un mario un metroid ou autre n atteigne ce temps la.

En genral c est 5-6 max

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:04:39

Peut etre pas quand meme ^^

Enfin bon 15h oui c est correct mais tu as joué avec quelle version ?

goldenbomberman
goldenbomberman
Niveau 7
05 avril 2005 à 12:06:11

Jap mais la langue ne change absolument rien.
Meme mon frere qui a 10 ans ( le jeu est a lui en faite^^) y joue sans probleme donc j ai pas augmente la duree de vie pour la comprehension si c est a ca que tu pensais.

Iverker
Iverker
Niveau 9
05 avril 2005 à 12:13:59

euh tu sais " You lost" ca veut dire Tu as perdu pas Tu as gagné :lol:

non je rigole

minishlink
minishlink
Niveau 6
05 avril 2005 à 12:56:21

Je l ai aussi,il est mortel!!!
j en suis a l avant dernier monde et la difficulté est énorme!!!

minishlink
minishlink
Niveau 6
05 avril 2005 à 12:58:38

Le stylet rose fournit avec le jeu est super et ne raye pas l écran puisqu il est officiel!!!

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
05 avril 2005 à 13:02:25

Goldenbomberman
Posté le 05 avril 2005 à 11:57:09
pour un jeu de platte forme 2D c est pas court du tout c´est rare que un mario un metroid ou autre n atteigne ce temps la.

En genral c est 5-6 max

:gne: metroid fusion sur GBA j´ai mi 50 heures , je suis si nul que sa ? ??

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
05 avril 2005 à 13:10:39

tu dit que le stylet rose ne raye pas lecran pasqe il est oficiell et bas celui quil y a avec la ds ossi est officiel et ya qd meme des rayure chez certains !

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
05 avril 2005 à 13:14:31

aller , c´est bien gmparadise , va allumer ta PS2 et va jouer a GTA . .. c´est bien bravo !

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
05 avril 2005 à 13:17:43

Excuse moi d´avoir dépassé le stade jeux de plate forme, vers 10-11 ans j´ai arreté crash bandicot pour passer à tomb raider, ff7 et resident evil... ptet qu´il y en a qui évoluent plus vite que d´autres.... d´autres jamais, hein Kritztof :rire2: ?

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
05 avril 2005 à 13:18:49

Ouipaut etre , tu a beaucoup évolué(... :sarcastic: ) , mais serieu qu´est ce que tu va foutre de ton existence???????

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
05 avril 2005 à 13:20:49

c trés bien gta san andreas jlai terminer nempeche jaime la ds

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:28:46

:lol: metroid la 1ere fois je l ai fini en 6h30

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:28:49

Exact, j´adore les Final Fantasy, je les ai tous terminé et j´adore aussi les Resident Evil ect...
N´empêche que j´aime Mario ect... Donc voici une connerie de plus à l´actif de gmparadise... :sarcastic:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:30:55

gmparadise Posté le 05 avril 2005 à 13:17:43
Excuse moi d´avoir dépassé le stade jeux de plate forme, vers 10-11 ans j´ai arreté crash bandicot pour passer à tomb raider, ff7 et resident evil... ptet qu´il y en a qui évoluent plus vite que d´autres.... d´autres jamais, hein Kritztof ?

y a une evolution maintenant dans le jeu video??
une quete de maturité??
on joue pour s amuser pas pour se donner une image pov type!!
et je crois que KriZtof l a mieu compris que toi ca

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
05 avril 2005 à 13:31:56

Et vous avouez que vous aimez mario :honte: . .. C´est bien, au moins vous vous assumez :rire2: Vous devriez passez à la tv : " J´ai plus de 15 ans et j´aime l´univers nintendo et c´est mon choix" :rire:

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:31:57

Lol...Evoluer...Lache les pokemons mon petit gmparadise. Et d´ailleur les gout, ce n´est pas une question ´´ d´evolution ´´.

Et meme si c´etait le cas, meme si t´etait le mec le plus evoluer de la planete terre...Quesqu´on en a a foutre?! Bravo pour toi...Mais si tu etais si evoluer, peut-etre que tu t´enflerais moin la tete avec un rien.

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
05 avril 2005 à 13:32:22

T´as pas de mal dans les menus en jap ? Et est-ce qu´il y a un mode multi ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2