CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce ke g u raison ?

binou2000
binou2000
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:18:25

en fait je c pa si g u raison, je me dis ke ya pa de jeux en ce moment pr la DS ! !! et ke j orai p e du attendre la PSP?? ai je bien fé de prendre la DS vu sa ludotheke, dites les jeux a venir parce ke la g peur, je vé p e la vendre et m acheter la PSP, resaisisonez moi ! !!!

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:20:24

non ne fais pas ca :fou: pense a metroid,a zelda,a final fantasy,a yu gi ohtu ne peut pas faire ca se serai un sacrilege!!!

ocanom
ocanom
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:21:27

De toute façon c´est trop tard :rire:
Mais si toi tu t´éclates avec ta DS c´est que t´as pas fait un mauvais choix, on peut pas répondre à ta place.
Sinon il va y avoir Metroid, Mario Kart, Final Fantasy III et Crystal Chronicle, Another Code, Zelda...
T´en fais pas les bons jeux vont arriver(mais quand, là est la question...)

minishlink
minishlink
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:24:30

Patience!!!
Attend les bons jeux comme mario kart , animal crossing, egg monster hero ou kirby DS au lieu de t acheter la PSP de merde avec ses jeux a chier.

casodo
casodo
Niveau 5
04 avril 2005 à 19:24:42

regarde moi cette abruti ya po si lonten k ca il criai o et fort k la ds est exellente https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-274027-1-0-1-0-0.htm et la il nous pete les couille a savoir si monsieur va la vendre ! me on sen fou de ta vie ! ! je pense k tu un insatisafit et un avare pac k la ds est b1 cest tout ! !!

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
04 avril 2005 à 19:38:32

et minischlink est un gros con...
d´ou tu te permetsde critiquer la psp et de dire que ses jeux sont de la merde. tu les connais tous les jeux psp? ridge racer a-t-il nul? compare le juste a asphalt urban GT et tu verras que tu n´es qu´un pro nintendo sans aucun intellecte qui ne juge que par la marque de la console. trouvez tous les arguments que vous voulez pour la casser et vous ne ferez qu´encourager les anti nintendo a croire qu´ils ont raison. t´es un abruti et le pire c´est que tu le revendiques indirectement!!

compare juste asphalt urban GT ( qui n´est uqu´un vulgaire portage d´un jeu sorti a l´origine sur une vraie console de merde: la N-gage) a ridge racer qui prouve les capacités de la psp. tout en rappelant qu´une console n´est exploité vers les 2ans de vie, imagine juste ce que la bete permettra de faire d´ici 2ans.
mais malgré ça la DS n´aura pas besoin d´attendre 2ans pour tous nous surprendre vu qu´elle en est déjà capable grace a son gameplay. je la possède, et j´en suis très content, mais au lieu de casser les produits sony, essayez plutot d´etre objectif et de vous rendre compte du potentiel des autres consoles. parce qu´au lieu de dire sans arret que nintendo innove demandez plutot en quoi cette innovation est-elle révolutionnaire. ok! l´écran tactile fait bien plaisir, mais pour l´utiliser sur un jeu qu´on a tous déjà fini il y a bientot 10ans ( je parle bien sur de mario 64) ça sert pas a grand chose.
alors que sony n´amène peut etre qu´un support, mais les développeurs qui travaillent sur ce support eux innovent tout autant que nintendo. des jeux comme qui veut gagner des millions n´auraient jamais pu voir le jour avant l´arrivée de sony sur ce marché. ils seraient resté dispo sur PC et n´auraient pas pu aborder le monde des jeux video de salon. bien sur ce jeu n´est pas un best seller, son niveau video ludique se rapprochant bien sur du néant, pourtant il amène son lot de nouveauté dans le monde du jeu video. tout comme des eye toy play ou meme singstar, qui n´existaient pas sur console avant ( a part la game boy camera sortie il y a bien longtemps). et ces jeux ont bien ionnové. et malgré qu´ils ne soient pas signés sony, vous ne pourrez pas le nier. et si dire que des jeux tels que qui veut gagner des millions ne sont pas innovantqs parce qu´ils sont nuls, alors c´est se rabaisser a devenir l´équivalent d´un pro sony qui dit que la DS n´est qu´une merde parce que sa soi-disant innovation ne sert a rien et qu´en + on peut déjà trouver des écrans tactiles sur PDA.

alors s´il vous plait ( minischlink en particulier) arrètez d´etre cons et au lieu de critiquer les autres consoles tout en sachant que les seuls a prendre votre parti sont les imbéciles qui sont dans le meme cas que vous, prenez plutot du plaisir sur votre console sans essayer de gacher le plaisir de ceux qui préfèreront investir dans une psp.

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:42:14

merde quoi vous me gonflez vous devriez faire comme moi les aimer toutes les deux meme si j ai unpenchant pour la ds que je prefere je prendrai la PSP en aout ou plus tard qd elle sortira merde!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive