CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project Rub / Wario Ware

Iverker
Iverker
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:59:19

J´aurai bientôt la DS et j´hésite vraiment entre ces deux jeux, je sais que beaucoup d´entre vous me diront : wario bien sûr! mais 5 secondes par mini-jeu, je trouve ca trop court t´as même pas le temps de le voir, c´est nul

alors qu´avec Project Rub, vous avez moins de mini jeux mais plus longs :ok:

donc que me conseillez vous avec ces arguments là?

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:02:43

c mieux de ne pas voir bien le mini jeu comme ca t´es toujours concentrer et ca lasse pas ; )

tandis que project rub tt le temps la meme chose bog ca saoul

et wario en refaisant un par un les mini jeux jpeux te dire que tu les conner par coeur apres :p

alexou94
alexou94
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:03:57

Alors ton choix est facile a faire prend project rub je l´ai et il est tres fun, long difficile amusant et un bon scenario , ou si tu veux ya aussi wario ware je ne te le conseil pas mais alors pas du tout c´est un jeux vraiment minable couper des fruits ou tirer sur du PQ est loin d´etre amusant, mais c´est toi qui voie

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:05:06

iverker, c´est pas le meme genre de mini-jeux

Dans Wario-Ware c´est des series de mini-jeux qui vont de plus en plus vite, qui sont tout cons mais qui utilisent tes reflexes a fond, et qui plus est sont délirants a souhait, c´est plutot de l´arcade et une soif infatigable de high score

Dans Project Rub, les mini-jeux sont plus longs mais c´est un a la fois, et il y en a peu, ici c´est plutot un roman avec des mini jeux dedans pour faire les scenes d´action

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:11:08

Wario, les notes des divers magaznes qui lui attribue a peu pres 4-5 points de plus que project rub sont parfaitment justifiés, wario est basé sur un concept qui a fait ses preuves, enchianer des mini jeux de 5 seconde, ce qui nous emmene de surpirse ne surprise au travers de plus de 180 mini jeux.
A coté de ca project rub, une trentaine de minis-jeux ce qui est avouons le bien peu pour un eju qui ne propose que ca.. Mario en propose presque autant a lui seul..
Ajoutons le fait que ces mini jeux soit finalements asser lassant et que le jeux ne soit même pas doter d´un bon systeme de high scores et on comprend aisément la différence de notation des deux softs..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:16:17

Et si tu as les nerfs fragiles, ne prends pas Wario Ware

" Comment peter un plomb en arrivant a un score de 24 alors qu´il nous en faut 25 grace a un " Ne soufflez pas " surprise "

:lol:

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:17:57

Prend wario ware , compare , à Porject Rub il n´y a que 39 mini jeux je crois tandis que dans Wario Ware Touched il y en a 180 plus quelques jouets qui sont assez marrant je trouve :ok:

Iverker
Iverker
Niveau 9
03 avril 2005 à 21:19:08

Ok, merci beaucoup de vos conseils :)

mais à Wario Ware, y´a-t-il un système de scores qu´on voit à la fin et qu´on peut améliorer par la suite? :)

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:19:55

iverker > Bien sur , il te suffit d´aller sur le mini jeux dont tu voir le scores et ca s´affiche :ok:

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:20:40

Bien sur, il y a un systeme de scores pour tous les persos et pour chaque mini jeux séparémment. ^^

Iverker
Iverker
Niveau 9
03 avril 2005 à 21:38:27

:merci: :-)

christophe07
christophe07
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:47:29

Je dirais bien Project Rub, mais c´est pas la peine que j´argumente puisqu´apparemment ton choix est déjà fait...

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:24:26

notons aussi qu´il y a aussi des mini-jeux dans mario 64 ds et que eux seuls rivale avec project rub

Iverker
Iverker
Niveau 9
04 avril 2005 à 12:14:43

christophe07
si vazy argumente , ca m´intéresse aussi ^^

yoshigloup06
yoshigloup06
Niveau 6
04 avril 2005 à 12:28:15

moi je machete la Ds mercredi prochain et j´ai assez pour m´acheter 2 jeux ( mais fo pas oublier la sacoche)mais finalement je m´achete que mario car ya une aventure(assez consistantes quand meme) et 28 mini jeux de plus avec le online sa ouvre plein d´autre possibilité
Wrio ji est joué et o bout de un quart d´heure sa ma saoulé un peu de faire a chaque fois les meme mini jeux
avec le reste de mon fric j´achete la sacoche et peut etre un pack et j´attend mario kart DS et FFCC et FF3 et ZELDA four sword ds(pas pour totu de suite)
de plus vu que g pas de gba je vais macheter golden sun et minish cap d´occac

Iverker
Iverker
Niveau 9
04 avril 2005 à 13:03:52

et je voudrais savoir aussi: le fait d´être rapidos et que ce soit stressant, on appuie encore + sur le stylet, cela ne fait-il pas trop de dommages à la console?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:08:45

non, wario ware, c le plus marrant, j´y joue tout le temps et mon écran est en bon état et puis c´est le fait que ce soit rapide qui est marrant, et y a aussi quelques jeux plus longs

Iverker
Iverker
Niveau 9
04 avril 2005 à 13:11:32

vous pouvez me faire une vidéo svp de wario???

ou alors si vous avez une vidéo d´un autre :merci:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:13:16

tu peux y jouer dans certains magasins

TranceBoy88
TranceBoy88
Niveau 5
04 avril 2005 à 14:23:56

Projet Rub est excellent je trouve j´adore les graphismes comment ils sont dans se jeu lol s´est très original je trouve

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive