CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

esque métroide prime ora un mode solo?

dyople
dyople
Niveau 3
27 juin 2004 à 10:59:20

merci pour les réponces :hap:

eclep
eclep
Niveau 61
27 juin 2004 à 11:18:18

c vrai que c´était evident en fait ^^

dyople
dyople
Niveau 3
27 juin 2004 à 12:24:29

c vré que si cété que en mode multi il y oré pas beaucoup de gens qui l´aurais acheter

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:23:13

pas forcément... beaucoup de monde à acheté mario kart pourtant le mode solo n´est finalement qu´un multi avec des bots...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:46:42

Mario Kart est un jeu de course, un jeu de course c´est faire la course.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:59:05

Et counter strike condition zero c´est un shoot pourtant c´est du multi avec bots :-)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:59:06

Metroid est un jeu purement solo, un jeu comme Alien, tout seul dans un univers hostile.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:00:18

ouaip, pour ca que metroid ne fais pas l´unanimité d´ailleurs... on est seul sur TallonIV et on se débrouille tout seul pour chercher à progresser dans le scénario... une solitude qui en décourage plus d´un...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:11:34

Metroid Prime ne ressemble pas du tout a un FPS, il est plus proche de Zelda dans son gameplay.

Metroid ne fait pas l´unanimité mais aucun jeu ne fait l´unanimité dans ce cas, surtout Metroid Prime qui invente un nouveau genre avec brio vu le chef d´oeuvre niveau level Design, a n´en pas douter, il y´aura des copies comme pour Mario Kart.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:34:13

moi je lit beaucoup la presse du jeux video sur papier et sur internet et les impréssions qui sortait d´une parite de métroid prime c une maniabilité moyenne et un gameplay moyen et un systeme de jeu peu pratique et peu convaincant.
ils parlent de la premiere deception sur DS.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:37:50

En meme temps, t´es pas obligé de jouer avec le stylet, donc y´a aucun problème,à part le stylet qui couille.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:42:43

moi je fait kan meme confiance a des personne(neutre) sur plusieur magazine et site ki y ont jouer EUX ( pendant un petit bout de temps).

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:46:42

Moi j´ai lu l´inverse sur plusieurs site qui disaient qu´une fois le temps d´adaptation passé, c´est comparable a une souris pour PC

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:55:55

Oui mais si tu joues pas avec le stylet je vois pas pk ca poserait de problèmes particulies.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:22:21

c deja pas mal,bien que l´ambiance de Metroid fusion est moin forte que ds le sautres opus,voila koji t´as repondu et directeur aussi,et je suis bien d´accord , le concept est decouragent,Metroid c une descente aux enfers ds les entrailles d´une planete a combattres des alien,une ambiance forte et pesante meme trop pesante voir insoutenable pour la plupart des gents , un sentiment de solitude ennorme,on se sen seul ds un monde labyrinthique , un univers et une ambiance de science fiction unique que peu de gents peuvent y plonger :-p c d´ailleur pour ça que son succes a ete minime malgré la qualité du jeu,la plupart sont allergiques a ce concept...
c pas parce que ce Metroid est a la premiere personne qu´il fo le prendre pour un quake like,c pas kil ressemble pas un fps , ce né carrement pas un fps ni un zelda , c un jeu comme les autres opus,
donc un savant melange entre , action , plateformes,aventure , exploration , recherche qui fait de lui un jeu unique meme ds son gameplay . ..
c pour ça que le cooperatif est impossible , d´ailleur pour moi comme pour bcp d´autres le multijoueur en lui meme est de trop...

vla...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive