CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario 64 DS ou Wario Ware Touched

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:18:12

Bonjour,

Voila,je n´ai pas encore la DS mais ça ne serait tarder sachant que je l´aurais dans deux mois ( je sais que c´est encore loin mais bon) et avec la DS donc que j´aurais,je n´aurais droit qu´à pour l´instant,un jeu et je ne sais pas si je prends SM64DS ou WWT ( je n´ai joué à aucun des deux jeux) car tout les deux ont l´air aussi fun.
Je ne vous demande pas de choisir à ma place mais de me conseiller,de m´indiquer les avantages et défauts des deux produits.
Les tests de Jeuxvidéo.com ne m´aide pas vraiment à choisir...
Pas de :rechercher: , :dpdr: , :sors: et tout ces smileys qui seront bien plus qu´inutiles sur ce topic.

Je vous prie de m´aider
@+

alexou94
alexou94
Niveau 4
03 avril 2005 à 15:21:18

ne prend pas wario ware durée de vie = a 1h30 et encore prend super mario 64 DS il est long et bien surtout avec les minijeux en plus et le mode vs est excelent

blayrow
blayrow
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:21:42

Je te conseille Mario 64, il est long et bien fun, Wario t´en aura vite fait le tour.

Dload82
Dload82
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:22:52

Je n´ai pas jouer à WWT mais j´ai eu l´occasion de jouer à SM64DS et sérieusement je sais que c´est le jeu que je m´acheterai fin mai ( quand j´aurais assez d´argent).

Déjà le jeu en lui même et très bien rappelle l´opus N64 mais en mieux avec des ajouts, des texture plus fine. Ensuite il dispose d´une trentaine de mini-jeux dont certains sont vraiment très drôle et ont s´amuse vraiment avec le stylet. On se laisse même prendre au jeux du high score :ok: Le mode versus ne doit pas être mal non plus :rire:

Je ne dit pas que WWT est nul je n´y ai pas jouer mais j´ai l´impression que c´est un jeu un peu " brouillon" sans quelque chose de solide comme le mode solo de SM64DS.

Donc voila j´éspère que j´ai pu t´aider en tout cas moi en ayant jsute jouer a SM64DS je sais d´office qu´il me le faut !

solide-snik
solide-snik
Niveau 4
03 avril 2005 à 15:23:22

jaime bien wario ds car il et drole et delirant mais a la longue ca devient enuyant di jouer mario et trep bien car en ne senuis pas et les avanture sont trep longue il ya plein de nouveau truc donc je te le conseille

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:24:09

les deux achete de preference mario en premier

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:27:36

Enfaite donc vous me conseiller de prendre Mario
:)
Merci beaucoup

Dload82
Dload82
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:29:35

Derien beaucoup :ok:

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
03 avril 2005 à 15:30:44

De toute façon d´ici deux mois y´e aura d´autres des bons jeux ; )

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:32:58

Ah oui aussi je voulais vous demandez si des bon jeux sortirait d´ici juin...Si oui pouvez vous me citez quelques jeux.
Merci ^^

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:34:52

Si tu veu un bon jeux qui utilise toutes les fonctions de la DS prend wario , il y a plein de mini jeux , en revanche , si tu veu un jeu d´aventure , prend mario :ok:

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:48:44

t´a les temps y´en aura d´autres sorti d´ici là....

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:49:22

moi j´ai WWT et je l´ai vite fini la il faut que je fass les record des jeu et tt et c relou prd mario en plsu il est jouable en WI-FI

Matrix15
Matrix15
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:49:31

dites pas que wario ware est court svp! il faut débloquer tout les mini-jeux, et battre le score 30 pour chaque personnage pour encore débloquer un mini-jeux. et ensuite, pour chaque mini-jeux tu dois battre le score 20, voila. donc il te tiendra longtemps en haleine, avec tout ses mini-jeux tu y reviens chaque juour, pour battre tes hi score. en plus le jeu utilise toutes les capacités de la ds.

alors que mario c un remake, plus bo que sur n64 mais pas du tout accrocheur ( 50 étoiles que j´ai et j´ai arreté c trop lourd a force) franchement entre les deux wario ware est un hit et mario 64 fo pas dire ke c un hit mais un simple jeu bien.

voila prends wario ware il est super fun ( allumer une allulette, fouetter le cheval, faire trébucher un gars, dérouler du papier cul, souffler pour que le bateau avance, bref j´en passe plein et c´est pas les meilleurs).

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:53:15

J´ai les deux jeux et je trouve que les deux sont bien donc prend les deux si tu peux.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS