CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai bien rie...lol....

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
02 avril 2005 à 00:43:36

bien sur jai la ds depuis sa sortie us et un gars que je connais un peu a lécole vien dacheter une psp et fiere sur lheure du dinner s´achent que jaime les jeux video car il me voie tout le temps avec ma ds il déside de venir me montré sont achat.. je lui montre ma ds et lui me montre sa psp on prend la console de lun et lautre dans nos mains et regarde je joue a un jeux de course je c plus trop koi le nom et lui joue a wario were, javais déja asseyer la psp mais pas avec ce jeux bref apres quel que minute la console se ferme... je lui demande se quil se passe et il réalise vite que sa batterie est morte, il a écouter de la musique le matin dans c cour et jouer un peu dans la bus environs tout ça 4h et demi et voila que la console sur lheure du midi est déja morte... je me suis pas trop moqué de lui mais propsp quil est je lui est dit tout simplement que c la psp qui devrais avoir une batterie plus grande a cause du suport multimédia... tout lapres midi moi jai jouer sur les heure de pause mais lui il regardais sa console de 400$ morte pour le reste de la journée...

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
02 avril 2005 à 00:47:44

ostis que oui pour une fois kkun a prouvé que la PSP c de la criss de marde a coté de la DS!!

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:53:04

pour une autonomie moins grande vous classez la PSP dans la catégorie " à jeter". En Europe la batterie sera améliorée, et puis il n´a qu´à pas écouter de la musique en cours(remarque lui il peut avec sa console). Vous allez arrêter quand cette gueguerre stupide :question:
:honte:

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
02 avril 2005 à 00:57:46

pas écouter sa musique en cour tu vien dire que lui y peux mais y peux pas longtemps lol...bref c pas une guerre c juste drole...

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:06:59

c´est surtout pour wiseeye que je dis ça...

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:09:19

jprefere ecouter de la zik sur un mp3 avec une autonomie de batterie de 12h que ecouter de la zik pendant 4h30 et qui tient meme pas dans une poche --- risque de griffure dans poche de jeans ecran pas protégé ( avec une qualité moins bonne que le mp3 en plus)

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:12:54

Tu as testé pour la qualité du MP3? Sinon ne juge pas. Et puis crois-moi que ma PSP sera dans une belle housse. Mais pour moi le MP3 n´est qu´un gadget, vive les jeux :ok:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 avril 2005 à 03:13:01

Si elle est dans une housse, elle ne sera que plus grosse :)

Et oui jprefere moi aussi un petit lecteur mp3.

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
03 avril 2005 à 22:47:25

bien sur que c mieu un vrai lecteur mp3, plus petit batterie ben mieu qualité de musique vraiment plus bonne et abituellement un lecteur de mp3 n´ont pas de carte a par et on une mémoire déja dedans donc c pas une perdre dargent de plus et surtout que 50% au moins des acheter psp on déja un lecteur mp3 et quil ne se servirons meme pas de ça..

christophe07
christophe07
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:50:15

Dis donc, t´as jamais entendu parler de grammaire, d´orthographe, ni même de ponctuation ? ??????

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:04:38

ocanom
Posté le 02 avril 2005 à 00:53:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour une autonomie moins grande vous classez la PSP dans la catégorie " à jeter". En Europe la batterie sera améliorée, et puis il n´a qu´à pas écouter de la musique en cours(remarque lui il peut avec sa console). Vous allez arrêter quand cette gueguerre stupide

rumeur...aucune amelioration de prevue

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
03 avril 2005 à 23:08:45

:honte:
Moi mes potes se sont marrés en voyant ma ds et j´ose même pas la sortir dans le bus :sarcastic:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:10:56

qu´est ce que t ´en a foutre de tes potes?...ils se sont peu etre marrrer parcque que tu jouais encore...lol. moi j´ai 23ans et je joue encore; rien a foutre du regard des autres!

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
03 avril 2005 à 23:13:57

T´es sur qu´ils riaient pas de ta face plutot? :question:

dante05
dante05
Niveau 9
03 avril 2005 à 23:14:50

tte facon dans les 2 cas y aurra une nouvelle batterie pour la psp car normalement il l ameliore pour les psp europeennes et au pire si ils font pas sa on aurra la batterie qu ils sont en trein de produire pour la psp au japon.
et puis arretez de vous foutre de la psp perso j aime bien le 2 sony nous prend peut etre pour des cons mais en tout cas ils ont sortient une belle console, et si il regle tout les problemes pour la sortie euro se sera vraiment une tres bonne console alors avant de dire la psp c de la merde attendez sa sortie europeenne

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
03 avril 2005 à 23:25:49

Non, ils se marraient parce que la plupart des épreuves de project rub c´est vraiment n´importe quoi :rire2:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:30:51

Moi je dis juste, pourquoi ils regleraient les problemes pour LEUROPE ?

Cest la que ca se vend le moins... je vois pas linteret dameliorer la console juste pour la. Donc dapres moi, elle sortiras, la meme quailleurs, et sera ameliorer ( tlm en meme temps ) un certain moment.

Gm :d) Si tu parles de project rub, evidament quil est nul xD Montre leur metroid tant qua leur montrer qqc :honte:

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
03 avril 2005 à 23:32:06

le temps que la PSP sorte en France il y´aura surement des batteries plus performantes de créé, on aura peut être même créé une énergie qui remplace l´électricité en 2012 ( l´année où la PSP sortira en europe).

Sinon depuis quelques jours j´ai acheté une supercard pour 15 malheureux euros et je peux voir des vidéos et écouter des mp3 sur ma DS ( même si bon c´est plus pratique sur lecteur mp3). Donc comme tout le monde peut s´en procurer une je vois pas où est l´avantage de la PSP maintenant, à part qu´elle peut servir de radiateur, mais l´été arrive...

yoshigloup06
yoshigloup06
Niveau 6
04 avril 2005 à 11:16:33

un de mes pote ( qui ne jure que par sony)m´a dit que la PSP sortirait fin avril et quelle couterait entre 300 et 350
esce vrai ? ?
je trouve se prix exorbitant
mais bon moi je n´ai rien d´officiel quelqun aurait il des infos??!!!!!!!!!!!!

mo-le-piston
mo-le-piston
Niveau 8
04 avril 2005 à 11:34:04

gmparadise a encore frappé :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube