cedric333 Posté le 01 avril 2005 à 09:19:48
de windaube tu ten ba les couilles tu formates tinstalle une distrib de linux et tu vends windaube a ceux kon po compris ke cest de la daube
" Ceux qui ont pas compris que Windaube c´est de la daube"
Je suis pas Sherlock Holmes, mais ca veux dire que les utilisateurs de W sont ignorants, ( sous-entendu : si ils savaient qu´il y avait mieux, ils changeraient)
Eh ben pour moi, les utilisateurs de Windows ont tout compris.
Et pis laisse tomber, on va pas deblaterer la dessus pendant 3h, c´est pas le sujet.
Pour finir, comme te l´ont peut etre appris tes parents, on ne dis pas " c´est pas bon", on dit " j´aime pas"
On ne dit pas " Windaube c´est nul", on dit, " Je prefere Linux"
Ca te donnera l´air intelligent et tolerant
Sur ce A plus
Mouais ben en tant qu´utilisateur windaube je le clame haut et fort c´est de la merde désolé.
Un soft qui fait ce qu´il veut, et qui donne comme choix à l´utilisateur que de se plier à ses volontés ou passer par des protocoles hper long pour arriver à ses fins ca pue pour moi.
Et si toshop, illustrator et flash tournait sous linux ca ferait bien longtemps que j´y serais passé.
En plus les nouvelles distrib sont parfaites pour les utilisations basiques de PC désormais ( aussi simple que win).
Quand un produit est merdique on est pas obligé de dire qu´on aime pas, on peut dire la vérité.
XP est plus stable ( un peu), certes, mais y a encore du boulot avant d´avoir un OS potable.
poisson d´avril ![]()
vend ton pc et t´aura largement assez pour t´acheter une ds et des jeux
alors pourquoi tout les pc que tachete sur le marché ou presque sont equipé de windows et pas de linux???
je critique ni linux ni windows car jai jamais essayer linux
Typhus11
Posté le 31 mars 2005 à 23:39:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une ds avec deux jeux c 250 € à l´achat
le pc que tu nous montres c 10 fois plus cher
donc on se pose des questions
n´importe nawak, son pc vaut pas 2500€ ![]()
daccord le vendre pour acheter une ds et quelque jeux mais bon faudrait dabord trouver un acheteur alors ! !!!!!!!!
donc g mis se topic sur celui de ds pour ici trouver un peu plus d´aide pour sa!!!!!!!!!
voila et merci
ps: pour 10 fois le prix d´une ds je crois que vous etes un peu fou ! :!!!!!
vous connaissez pas les expressions les mecs ?
j´ai jamais dit que l´addition de tout le matos faisait pile dix fois plus cher mais avouez qd meme qu´il y a un décallage par rapport à une DS...
ouai daccord ta raison typhus mais si vous prenez sa pour une couille ben c´est votre probleme mais bon c´est vrai que je pourrai le revendre puis m´acheter une ds mais je trouve perssonne pour le revendre donc je fait appelle a vous et je vous demande d´echange mon pc contre une ds avec quelque jeux voila et merci!!!!!!!
non le PC qu´il montre faut le prix de la DS avec deux jeux... en tout cas il connait tres bien les prix et le materiel informatique ! !!!
ce qu´il dit est honnete
yoshi-power
Posté le 01 avril 2005 à 11:52:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors pourquoi tout les pc que tachete sur le marché ou presque sont equipé de windows et pas de linux???
je critique ni linux ni windows car jai jamais essayer linux
parce ke pratikement tous les constructeurs sont payer pour inclure windows a la base
merci erkotal d´avoir prouver que ce n´etait pas une arnake!!!!!!!!!!!!!!
allez
qui en veut ! !!!!!!!!
allez qui cheut echanger sa nds et quelque jeux contre mon pc ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j´ai gardé l´argent de toutes ma famille a paque et je me suis pris la DS,et quand mon parain me refilera ma paque je me prendrais un jeu et la sacoche officiel.
Pour le moment je joue a Advance Wars en attendant un jeu... ( Mario 64 obligé)
Ca va etre dur a echanger
Parcque ton pc en okaz il ne vaut meme pas 150 euros
amd athlon 2400+ : 40 euros
40Go dd : 10 euros
geforce fx 5200 128 mb : 25 euros
512 mb ddr pc2100 : 15 euros
lecteur floppy : 2 euros
lecteur dvd lite on : 5 euros
win xp pro deja instaler : gratos si tu gardes la licence
ecran 15 pouces daewoo ( jusqu´a 1280*1024): 30 euros
1 bafles escom(possibliter de brancher plusieur bafles dessus) : 2 euros
carte son 2.1 : 3 euros
4 usb + 2 en facade( que je n´ai pas reussis aconnecter, pas compris le manuel)
ventilo 3500rpm : 3 euros
1 clavier 102 touches : 3 euros
1 souris avec rouletes : 2 euros
plusieur jeu installer comme Half-Life 2, midtown madness 1, nfsu 2, hommeworld 1, . .. : que dalle si tu ne file pas les cd originaux
Bref c´est pas de l arnaque mais c est pas une affaire non plus
plusieur jeu installer comme Half-Life 2, midtown madness 1, nfsu 2, hommeworld 1, . .. : que dalle si tu ne file pas les cd originaux
Pagaga
Posté le 01 avril 2005 à 16:25:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
plusieur jeu installer comme Half-Life 2, midtown madness 1, nfsu 2, hommeworld 1, . . . : que dalle si tu ne file pas les cd originaux
ts menti la ces composants ne valent po les prix ke ta dit
HEY trey21 c moi , ( doberman) jarive pa a me conecter a internet mais aten jarive , repon moi si t la mais parle pas de lafaire
a toute
moi je veux bien te l´acheter mais:
sans disque dur, sans clavier-souris, sans ecran voila voila propose un prix ou sur msn:
yoshiboss@hotmail.com
pagaga
pour raconter conner ie
amd athlon 2400xp 40€!!!!!!!!!!!!!
mais ta trop fumer c pas possible dit moi que c un poisson d´avril ou sinon tu dit vraiment des conner ies!!(et les n o-c d ca existe!)