CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon depart en Europe !

NightWolf69
NightWolf69
Niveau 7
31 mars 2005 à 18:25:05
simforever
simforever
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:28:15

Nintendo vient d´annoncer que 500.000 DS ont été vendues en Europe entre le 11 mars et le dimanche de Pâques. Un chiffre positif étant donné que 650.000 consoles avaient été mises en vente sur notre Vieux Continent pour ce lancement. Au niveau des jeux, Super Mario 64 DS est logiquement en tête avec plus de 250.000 exemplaires vendus et, toujours selon les chiffres du constructeur, Wario Ware Touched ! ne serait pas loin derrière. Nintendo a par ailleurs récemment annoncé avoir dépassé les 2 millions de DS vendues aux USA et diffusé 6 millions de machines à travers le monde.

:cool:
nintendo powa!!!

NightWolf69
NightWolf69
Niveau 7
31 mars 2005 à 18:34:32

La Nintendo DS, la nouvelle console portable de Nintendo a remporté un succès phénoménal dès son lancement en Europe le 11 mars 2005. Les ventes enregistrées jusqu’au dimanche de Pâques s’élèvent à plus de 500.000 consoles, soit 77 % des consoles mises en vente en Europe pour le lancement. De nombreux magasins ont été en rupture de stock et de nouvelles livraisons sont en cours pour y remédier.

Les ventes de jeux sont tout aussi remarquables : Super Mario 64 DS a ainsi été vendu à plus de 250 000 exemplaires, suivi de près par Wario Ware Touched ! Une large gamme de jeux Nintendo DS est aujourd’hui disponible et de nombreux jeux sont annoncés. Les centaines de milliers de joueurs Nintendo DS attendent de pied ferme les sorties de Yoshi Touch & Go de Nintendo le 6 mai, de Need for Speed Underground 2 de EA le 27 mai, et de Star Wars : Episode III – La revanche des Sith d’Activision en mai également. La gamme de jeux s’enrichira encore avec beaucoup d’autres sorties programmées pour le reste de l’année 2005.

Jim Merrick, Directeur Marketing de Nintendo Of Europe, déclare :

«Le lancement de la Nintendo DS en Europe est un énorme succès. Les joueurs européens ont adopté la Nintendo DS et ont prouvé qu’elle était le nouveau must en matière de console ! L’objectif de Nintendo est de créer une nouvelle façon de jouer sur console portable, qui offre une expérience ludique totalement inédite. Grâce à la nouvelle Nintendo DS, nous y sommes parvenus. Les nombreux hits annoncés sur la console vont continuer de faire grimper les ventes de la Nintendo DS ».

La Nintendo DS est une console de jeu vidéo portable combinant deux écrans dont un tactile qui redéfinit la façon de jouer. En plus de son écran tactile, la console comprend un micro intégré et des fonctions multijoueurs sans fil.

La Nintendo DS, lancée en Europe le 11 mars, propose une large gamme de jeux, notamment Super Mario 64 DS, Wario Ware Touched!, Polarium, Pokémon Dash, Project Rub, Les URBZ: Sims in the City, Tiger Woods PGA TOUR, Rayman DS, Spider-Man 2 et Zoo Keeper.

Sa capacité à créer une nouvelle façon de jouer et l’ensemble des innovations technologiques de la Nintendo DS lui ont valu d’être élue « Console de l’année » par le fameux magazine « The Edge ».
www.nintendo.fr

Tom124
Tom124
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:49:58

c´est au moins le 4eme topic la dessus ajourd´hui...

FF7
FF7
Niveau 12
31 mars 2005 à 19:27:57

genial, la console s´est aussi bien vendu aux usa, au japon, mais maintenant c´est quand meme un bide au japon...et au usa on en parle meme plus...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment