CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS bande d'enfoirés!!!

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
31 mars 2005 à 16:54:17

ouais quoi vous profitez tous en france de la TNT et ces abrutis qui forment cette politique de merde pour lesquels nous, les guyanais FRANçAIS, payons la même redevance que vous, français de métropole. on a droit qu´a deux chaines de merde RFO et tempo , et vous vous êtes passé de 6 a 14 chaine, pourquoi ne mettent ils pas la TNT en guyane et dans les DOM TOM ? on fait partie de la france, non? ils sont vraiment con, il faut une révolution parce que la ! ! ils se foutent de nous!

mate2
mate2
Niveau 8
31 mars 2005 à 16:55:22

Fais comme moi, regardes pas la tv, y a que de la daube, t´auras plus de pb.

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
31 mars 2005 à 16:56:51

oui :oui: Utilise ta TV pour jouer plutot c mieux ! :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 mars 2005 à 16:57:39

si ça peut te consoler j´habite dans le sud et ma ville aura pas acces aux chaines tnt avant 2007

mais je savais pas que tu avais tellement envie d´avoir arte 24h/24...

:rire:

Iverker
Iverker
Niveau 9
31 mars 2005 à 16:57:42

chui d´accord, sur ce coup là c´est pas très cool!

mais attends, pour l´instant c´est paris, la bretagne qui sont équipées de la TNT, les autres régions de france seront équipées les années suivantes, donc peut etre qu´ils vont équipées les DOM TOM en même temps :ok:

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:57:50

:lol:

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
31 mars 2005 à 16:58:03

Héhé ! Même pas capable de faire des Ç majuscule, c´est pitoyable ! :non2:

link512
link512
Niveau 5
31 mars 2005 à 16:58:06

. ...

Iverker
Iverker
Niveau 9
31 mars 2005 à 16:59:25

hé hé, moi suis breton ! !!! et fier de l´être :p) donc vous l´avez dans le c.. car on peut l´avoir dès ce soir la TNT :)

saintange
saintange
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:00:02

ouai, j´aurai la TNT qu´en septembre ( surement). Il y a que 25% du territoire de la metropole qui est couverte pour le moment je crois.

mate2
mate2
Niveau 8
31 mars 2005 à 17:01:56

35% ( y a aussi les peripheries de bordeaux et toulouse pour le sud ouest).

halo974
halo974
Niveau 6
31 mars 2005 à 17:02:33

il a tout a fait raison . ...pour les chaines!!!!!!

Mais je vais vous dire que il n´y a pas que sa ( l´adsl c les dom tom c plus chere que en france )

128k ( 36 euro |ilimité
512k ( 50 euro | 5 go
1024k ( 120 euro |je ne sais pas
2048 k ( le double du 1024 )

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
31 mars 2005 à 17:03:27

les DOM TOM en particulier, la guyane sont plutôt en marge, je croit pas qu´il vont mettre en place EN GUYANE la TNT ça leur reviendrait sans doute trop cher, mais nous aussi on paie la redevance pour des chaines auxquelles on a pas accès, vous en france vous pourrez bénéficiez de la TNT dans las années a venir, mais je doute qu´en guyance cela soit possible, ils doivent se dire " pourquoi s´emmerder pour des merdes comme nous", en tout cas ils comptent bien sur la guyane pour leur envoyer leur putain de fusées qui polluent notre atmosphère, je vous dis ils ne nous connaissent que pour l´aérospatial sinon pour le reste ils se foutent de nous!

Deadly_Warrior
Deadly_Warrior
Niveau 5
31 mars 2005 à 17:05:51

dès ce soir iverker Posté le 31 mars 2005 à 16:59:25
hé hé, moi suis breton ! ! !! et fier de l´être donc vous l´avez dans le c.. car on peut l´avoir dès ce soir la TNT

héhé moi je l´ai depuis hier!

parisien et fier de l´etre!

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
31 mars 2005 à 17:07:12

ah oui en plus LA VILLE de l´aérospatial, c´est KOUROU!!!! et c´est kla seule ville de guyane qui soit vraiment attrayante d´un point de vue touristique, c´est la ville la mieux organisée, normal, c´est la ville qui fait le mieux penser a la métropole ( en tt cas il y a du racisme et beaucoup), sinon il y a la forêt si vous aimez l´enfer vert!

saintange
saintange
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:07:50

non mais avant avec le service publique, tout les francais payaient le meme tarif, ca perdure encore avec l´eletricité ( ou la poste). Ceux qui abitent en guyane payent au meme prix que ceux de la metropole ( enfin j´espere que je dis pas de connerie).
maintenant que c´est privatisé, France telecom n´a plus d´obligation d´egalité de prix entre tous les citoyens. Voila c´est tout, vive le liberalisme!
Et pour les chaines c´est dégeulasse pour vous. Vous avez autant de droit que les metropolitains.

saintange
saintange
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:11:48

je sais c´est hors sujet dans ce forum, mais je trouve qu´au info on parle jamais des DOMTOM, comme si ils n´existaient pas ou qu´il ne passe jamais rien la bas ( a part quand il y a la fusée ariane qui décolle). Et je trouve ca plutot scandaleux.

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
31 mars 2005 à 17:13:38

il faut que ça change! mais pour ça il faut une volonté politique, mais comme ils sont trop fainéants c´est pas gagné d´avance!

mate2
mate2
Niveau 8
31 mars 2005 à 17:14:47

Ouais mais en contrepartie vous vous vivez dans un décor paradisiaque, alors que nous on vit dans une belle merde grise bien pollué.

Deadly_Warrior
Deadly_Warrior
Niveau 5
31 mars 2005 à 17:14:49

c vrai ca en + sur france3 on voit pl1 de pti fermier campagnards qui traient des cochons et les DOMTOM :d) ri1 :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive