CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les graphismes de la ds sont trop laids!

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:35:25

mario 64 l´utlise a merveille ( avec la dragon biensur :) ) mais fo savoir jouer au jeu de plate forme et c´est pas donné a tout le monde :)

frabsien
frabsien
Niveau 5
31 mars 2005 à 13:36:12

nimportequoi mayxbox, parce que tu crois que la PSP a été bien fignolé avec tous c problème, c vraiment de la mausaise foi, sinon, pour les grafismes,je préfer mille fois m´amuser avec un mario 64 ou un wario war touched que avec des remaque de jeux PS2

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:36:18

ridge racer sur PSP est evidemment bien plus beau, mais je precise que les screens de la version DS qui tournent sur le net sont plus moches que la vraie qualité graphique du soft. D´apres certaines personnes que je connais, le jeu est plus beau en vrai et est tres agreable à jouer. Alors oui, il est tres beau sur PSP, mais je ne crois pas que ca soit un argument suffisant pour faire un choix :)

ocanom
ocanom
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:36:21

Comme toutes les consoles, la 3D va s´améliorer avec la maitrise de la console par les développeurs. Faut pas s´attendre à du photo-réalisme tout de suite non plus.

cortana36
cortana36
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:37:29

a la hate : non: 2 écrans = moin bon graphisme mais meilleurs jeu :oui:

ocanom: on n´est pas sur le forum PSP ici, alors :sors:

Esneh
Esneh
Niveau 6
31 mars 2005 à 13:37:33

merde me suis gouré sur le dernier poste je voulasi dir la PSP avec ses graphisme de barge . ..

Klick
Klick
Niveau 6
31 mars 2005 à 13:38:36

" avec nintendo on a des fois l´impressions de regresser fortement."

Evidement, Bouh les graphisme de " Mértoid prime: hunter" nour rammene à l´époque le la NES ! bouh nintendo !

Bouh, le double écran, dont un tactile, bouh, ca n´a rien de téchnologique, c´est sur les consoles depuis la Game& !

C´est comme la Game cube, elle a des graphisme inferieure à la GBA oui regardé Waro ware sur NGC.

Bouh, sur la nintendo 64 y´avait que des jeux foireux comme Zelda ou Golden eyes, ou Mario 64 , bref des jeux de légend, bouh !

Bouh Nintendo !

ocanom
ocanom
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:41:39

cortana36
Posté le 31 mars 2005 à 13:37:29
a la hate : non: 2 écrans = moin bon graphisme mais meilleurs jeu

ocanom: on n´est pas sur le forum PSP ici, alors :sors:

c´est pas moi qui met le sujet sur le tapis mais ça m´énerve que tout le monde sur ce forum descende la PSP sans connaître. Sony a promis de revoir l´autonomie et la slidité de sa console pour la sortie en Europe. Mais vous ne lui laissez même pas une chance de faire ses preuves. Qu´elle sorte et après on verra si on critique la console ou pas :ok:

frabsien
frabsien
Niveau 5
31 mars 2005 à 13:44:08

Moi, ce que je reproche à Sony c´est sont marqueting plus que douteux

saintange
saintange
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:45:05

moi je penses pas au graphisme et je pense pas qu´a la 3D. Yoshi touch and go c´est super bien fait en 2D, et j´ai rien a dire je l´acheterai surement. Mais je veux de la belle 2D pas de la 2D de merdeeeee !

frabsien
frabsien
Niveau 5
31 mars 2005 à 13:46:33

Quand tu dit qu´il a promit sa, sa me fait rigoler, a tu vut tous se que Sony promet mais combien de fois, sa arive jamais

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:46:57

bah c´est clair que la PSP est un bijou technologique, qui vaudra surement le coup si Sony en ameliore la fiabilité. Bcp de gens ici denigrent cette console sans en savoir grand chose, juste histoire d´alimenter la gueguerre des consoles. L´esprit court d´ecole est bien repandu dans le coin.

Moi, je ne nie pas les qualités de la PSP, faudrait etre de mauvaise foi, mais j´ai une tendresse particuliere pour la DS, qui apporte vraiment un fun integral, et n´est ce pas ce qu´on lui demande avant tout ? :)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:48:22

Mais MDR!!!
Encore un qui voi que les graph...

La DS a de bon graph , certe moi bon que ceux de la PSP , mais plus que correct, ya qu´a voir Mario kart ect... Suffi de bien l´exploité.

On s´en fous de ton RR , c´est pas le style de jeux pour le quel on achetrais une DS , la DS propose des jeux originaux , qu´on ne trouvera pãs ailleurs.
On veut pas de jeux bannal , ton RR est mieu sur PS2 , alors pkoi prendre une consol , qui propose les meme jeux , en mon bonne qualité? . ..

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
31 mars 2005 à 13:52:43

" mayxbox Posté le 31 mars 2005 à 13:32:36
Chuis dsl mais ca me désoles que nintendo sors une console portable a la hate pour contrer la psp "

Contrée la psp Oo c´est sony qui a sorti sa psp pour contrée nintendo c sony qui joue les concurent a nintendo pas le contraire :/

saintange
saintange
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:57:17

moi je tiens tout de meme a remercié Sony pour s´attaquer au marché du portable qui nous a fait gagné au moins 1 an en evolution. Si Sony se serait pas attaqué a ce marché je suis sur qu´on aurait encore la GBA jusqu´a noel prochain et qu´on aurait pas du tout entendu par de la DS.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:28:00

Je suis dsl mais on éprouve autant de fun avec ridge racer psp qu´avec n´importe kel jeu ds, sensation de vittesse ganrantis qu´on auras pas la chance de retrouver aussi aboutie que sur ds.

De plus j´entens parler de remake ps2 sur psp.

Parmis les 1er jeux ds, mario ds remake de mario 64 mdr !
Rayman ds, remake de great escape lol.

Actuellement on as le droit a plus d´exclusivité sur psp ( metal gear acid, jeux de sport).
Et pour l´instant l´un des seul remake est gta 3 et bouffes n´importe quel jeu ds actuel ( je dis bien actuel).

Enfin pour les graphismes je le repetes, ce n´est pas un des éléments determinant sur lekel je m´attardes, mais chuis vraiment écoeuré de voir les graphismes de certains jeux ds bourré de pixel bien vivant pour le coup :sarcastic:

Le comble, d´après ce que j´ai lu sur ce topic, on en voit aussi sur des jeux en 2d!!!!!!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:28:47
  • qu´on auras pas la chance de retrouver aussi aboutie sur ds.
mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:43:21

puis bon pour le coup du stilet, a part avec mini jeux, je vois pas trop son interet.
Mieux vaut un vrai stick analogique bien plus précis et qui ne nous gaches une partie l´écran comme le stilet.

ocanom
ocanom
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:44:25

d´accord avec toi pour le stylet. D´ailleurs je joues à Mario DS avec la croix pour diriger...

rantanplangame
rantanplangame
Niveau 2
31 mars 2005 à 14:50:23

moi je ne suis pas contre sony mais sur cette console ils ont fait les cons
ils ont voulu nous montrez tous se quel avait dans le cu mais ils en ont mis trop !
ils orait du garder l essentiel ! :une console de jeux portable
en plus que si il y ya des pixel morts sur la console il ne veulent meme pas l echanger !
c est abusé !
mais bon jespere qu il se ratraperons sur une prochaine console protable

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy